Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Les rumeurs et transferts du samedi 16 octobre

Sans cœur, les agents ne seraient que des machines à fric.

Le mercato d’hiver approche à grands pas, on a remis les chauffages électriques d’appoint dans la horsjeu cave. Le service transferts brave le froid et l’humidité pour vous fournir tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

RAS… 


Premier League

Manchester United et City continuent de courtiser Sneijder qui du coup fait un peu de chantage à l’Inter… C’est pas joli… (Daily Mail) (caughtoffside.com)

Manchester United serait prêt à investir plus de 20 millions de £ pour Henrique, le défenseur central de Barcelone, et Douglas Costa, milieu du CSKA Moscou. (caughtoffside.com)

Aston Villa se rapproche de Robbie Keane qui se serait disputé avec Droopy Ass faced Redknapp. (Daily Mirror) En effet Robbie a appris que Tottenham mettrait plus de 10 millions de £ pour Pogrebnyak de Stuttgart

Liverpool est à peine racheté qu’ils recommencent à faire les malins et veulent Giuseppe Rossi. (caughtoffside.com)

Chelsea s’intéresse à Jordan Henderson, milieu à Sunderland... (Daily Mail)

Arsenal formulerait une offre pour Steven Pienaar… (caughtoffside.com)

Arsène lorgne un ptit attaquant de 17 ans, repéré à Ipswich, Connor Wickham. (Daily Mail )


Calcio

Le Napoli doit se battre contre Birmingham dans la course au Rakitic de Schalke 04. (Talk Sport)

Ronaldinho veut rester au Milan AC tant qu’il a la confiance de Berlusconi... (tribalfootball.com)


Liga

Mourinho a déclaré que Kaka sera son gros transfert de janvier, alors que le joueur appartient déjà au Real. Vous avez ce qu’il a fait là José ? Il est malin hein ? (tribalfootball.com)

L’Atlético Madrid s’intéresserait à Modibo Diakité, jeune défenseur central français (23 ans quand même…) qui est à la Lazio depuis 2006 et n’y a jamais joué. (TMW)

Lassana Diarra veut rester au Real s’il a du temps de jeu avec José qu’il juge être « un entraîneur et un être humain fantastique », rien que ça… Allez vous nettoyer la langue Lassana. (As)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.