Un mineur à la tête du F.C. Nantes ? (Agence Foot Presse)

4

Ca c’est un scoop. Vive l’AFP.

Malgré une évidente nature footmercatesque et le Zahisme ambiant, cette nouvelle doit être prise avec des pincettes plus que conditionnelles du prétérit. Nous nous efforçons cependant de la publier dans un élan de professionnalisme rare.

Au sortir d’une sordide mais salutaire expérience en termes de retombées médiatiques, les mineurs du Chili, restés comme chacun le sait sous terre un certain temps ont tous reçu de nombreuses propositions de la part de secteurs d’activités divers avec par exemple le cinéma, l’édition ou encore le football.

En effet, si nombre de clubs européens d’envergure se targuent d’avoir fait offrande aux houilleurs de fond des places gratuites pour voir tel Real Madrid ou tel autre Manchester United, il y aurait eu un club en France qui saurait prendre le taureau par les cornes afin d’éviter le coup de grisou fatal.

En l’occurrence, il s’agit du F.C. Nantes qui aurait proposé le poste d’entraineur à Franklin Lobos, mineur emprisonné plusieurs lieues sous terre et ex-professionnel chilien. Admiratifs suite à sa bonne gestion mentale de ses hommes notamment en leur allouant une tâche propre durant cette période de vie commune sous terre, les décideurs nantais auraient décidé de faire appel à lui afin de faire sortir le club ligérien de l’enfer.

Le président Kita joint par téléphone, a sobrement déclaré « A force de faire la politique de l’autruche, j’ai vu notre futur sous terre ».

Affaire à suivre.

L’Agence Foot Presse est une agence fictive racontant à peu près n’importe quoi.
Toute ressemblance avec la réalité ne serait que pure coïncidence.

4 thoughts on “Un mineur à la tête du F.C. Nantes ? (Agence Foot Presse)

  1. Nantes n’est pas un club ligérien, mais un club Breton. Pour le reste c’est malheureusement possible…

  2. Nantes c’est breton ? Roazh il en pense quoi de ça ? et le mont Saint Michel, il est à qui ?

  3. Nantes et le quartier Montparnasse c’est breton, le Mont Saint Michel c’est breton, la galette et le cidre c’est breton, le surréalisme c’est Breton. D’autres questions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.