Les rumeurs et transferts du samedi 20 novembre

5

Putain d’ballon…

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Attention, blaguounette… Barcelone voudrait signer Grégory Coupet. On ne sait pas encore si c’est en deuxième ou troisième ou quatrième gardien (Cadena Ser)

Encore plus fort ? Si. Kansas City s’intéresserait à Julien Rodriguez… (La Provence)


Premier League

Pour 43 millions de £, Blackburn est devenu le premier club de Premier League à appartenir à un groupe indien. (BBC)

Gérard Houllier veut Gibson de Manchester United à Villa, en prêt ou à l’achat. (Daily Mirror)

Après Ryo Myaichi, Japonais barely illegal (17 ans), Arsène continuerait de scruter le marché asiatique.(Daily Mirror)

Bendtner qui a des envies de départ et l’a déclaré dans The Sun, a été puni par Arsène, il ne sera même pas sur le banc contre Tottenham. .(Daily Mirror)

Heitinga quittera certainement Everton dès janvier. (The Guardian)


Calcio

Le Milan AC ne récupèrera pas Borriello de la Roma en janvier. Ils ne peuvent pas, vu que le prêt est assorti  d’un achat obligatoire.  (Gazzetta dello Sport)


Liga

Cerezo, le président de l’Atlético Madrid, prétende ne pas avoir vendu De Gea à Manchester United (rumeur se situant autour des 20 millions d’euros.) (As)

Iniesta veut finir sa carrière au Barça et du coup il veut obliger les autres à faire pareil et met la pression sur le pauvre Dani Alves qui veut juste plus d’argent…(tribalfootball.com)

Thiago Silva n’est pas allé au Real et est resté à Milan parce que sa femme Isabel lui a ordonné. Lopette. (tribalfootball.com)


Bundesliga

C’est le Bayern Munich que Bendtner ne refuserait pas…. (The Sun)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 20 novembre

  1. « Ryo Myaichi, Japonais barely illegal (17 ans) »…Une référence à l’album des Hives???
    La Bise

  2. @HughExperience: Une telle référence eût été tout à l’honneur du comité, mais j’y crois pas. D’ailleurs je suis même pas sûr qu’il y ait la moindre référence. C’est juste à traduire me trompe-je?

  3. Moi je crois que c’est plutôt une référence pédophilesque: « barely illegal » signifiant « qui ne peut être légalement mené dans un bar puis dans un lit au vue de son âge ».
    CQFD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.