Les rumeurs et transferts du samedi 22 octobre

Penser à investir dans le bâtiment.

Le service a bien bu.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Rien.

 

Premier League

Portsmouth voudrait faire de Baby Face Killer son nouvel entraineur. A 38 ans, Ole Gunnar Solskjaer a réussi à faire monter son club de Molde en première division norvégienne. (The Sun)

Tottenham est toujours en train d’observer Marc Bartra et Martin Montoya, les jeunôts de Barcelone et aurait également un oeil sur le milieu polonais de BresciaBartosz Salamon. (Inside Futbol & Daily Mail)

Swansea éprouve pas mal de difficultés actuellement et cherche ainsi à se faire prêter Josh McEachran, milieu de terrain de Chelsea. (Daily Mirror)

Manchester City aurait réussi un sacré coup en recrutant Bersant Celina, norvégien de 15 ans que Blackburn et Liverpool convoitaient également. (Daily Mail)

Manchester United continue d’observer Iker Muniain, milieu offensif de l’Athletic Bilbao, à raison. (Footybunker)

Si Manchester United veut se délester de Mame Biram Diouf, y a Cardiff qui en veut bien, en prêt. (Daily Mirror)

Kenny Dalglish veut renforcer sa défense centrale et demande conseil à Damien Comolli qui a manifestement répondu : Fabricio Coloccini. Well… (caughtoffside.com)

Les Magpies auraient l’idée de recruter Facundo Ferreyra, qui semble loin d’être une tanche d’après Coloccini et Jonas Gutierrez. (The Sun)

C’est le grand retour d’Hugo Rodallega dans ces colonnes, ça faisait longtemps, il tape toujours dans l’oeil d’Arsenal et Liverpool évidemment. (Daily Mail)

 

Calcio

Le Napoli devra avoir les reins solides, Chelsea a décidé de s’attacher les services de Christian Maggio. Les Blues sont prêts à offrir 17M£ à Naples pour cela dès le mois de janvier… (Footie-online)

Lukas Podolski pourrait être mis en vente au mois de janvier par Cologne contre 10 M€ à la Roma ou au Napoli… Le cours de l’Allemand vient de monter d’un coup ? (calciomercato.it)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 22 octobre

  1. Bonjour Service,

    J’ai eu peur de pas vous voir aujourd’hui, je suis super rassuré

    Enorme poutou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.