Les rumeurs et transferts du samedi 24 octobre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… du moins c’est ce qu’on aimerait nous (vous) faire croire… Les mises à jour seront précédées d’un joli >


Ligue 1


Jean Batard pourrait quitter le FC Douai pour Sochaux, décidément désespéré. (tuttosport)

Giuly et Sakho pourraient avoir la grippe A. Dans ce cas le PSG en profiterait pour demander le report de son déplacement marseillais… (L’Equipe)


Premier League

Wenger est déterminé à faire signer Balotelli dès janvier. (The Sun)

Tottenham se bat contre l’Inter pour la signautre du défenseur ghanéen de 18 ans Awako. (The Daily Mirror)

Si sa suspension est annulée, Chelsea se ruera sur Vieira, Di Maria de Benfica, David Villa; Emile Heskey, De Rossi, Robinho et Aguëro dès janvier. (The Daily Express + The Sun)

Kroenke et Ushmanov, les deux milliardaires actionnaires d’Arsenal, se battent pour arriver chacun de leur côté au 29,99% d’actions qui les placeraient à la limite de l’OPA. (The Daily Mail)


Liga


Le Real Madrid prépare une offensive de 32 millions d’euros cet été pour récupérer Steven Gerrard, le capitaine d’un Liverpool au bord de la crise financière. (The Sun)

Barcelone a annoncé que  Puyol aallait prolonger . (Record)

Quique Sanchez Flores est le nouvel entraîneur de l‘Atlético. (clubatléticomadrid.com)


Calcio


> L’agent de Giovinco a déclaré que son joueur n’irait pas à West Ham et souhaitait s’imposer à la Juventus. (tuttomercatoweb)

L’agent de Balotelli a refusé de répondre aux questions concernant un éventuel de transfert à Arsenal en janvier . (tribalfootball.com)

Le Milan AC et Arsenal se disputent le Suisse de West Ham, Behrami. (The Daily Star)


Autres championnats


>
Klinsmann devrait être nommé entraîneur de Stuttgart. (lequipe.fr)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

4 commentaires

  1. « L’international bosnien – et peut-être futur acteur du Mondial 21010… » lequipe.fr évoque le cas pjanic espoir au fc Metz qui confirme cette année à Lyon et qui arrivera peut être à maturité dans 19001 ans…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.