Les rumeurs et transferts du samedi 25 février

Give me a reason to love you.

Le service tient à dire qu’il ne veut pas acheter de voiture allemande, merci lequipe.fr. Par contre, il recherche un traitement contre l’épilepsie.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

St Etienne et Renaud Cohade ont le plaisir de faire savoir à lequipe.fr qu’ils ne sont nullement en contact. Bon, ben merci les mecs. (lequipe.fr)

Romain Hamouma ne cache pas que jouer pour Caen, ça va bien un ou deux ans mais qu’après… Romain rêverait de grands clubs. Arsenal est-il un grand club, l’OM en est-il un ? Le FC Kita ? Non, on ne sait plus. (RMC)

 

Premier League

Merveilleuse idée de Chris Samba qui choisit de relever le challenge sportif de l’Angie McManaman et de rejoindre ainsi le grand Samuel Eto’o et Guus Mallette Hiddink. Un grand bravo à Chris qui avait la place pour s’imposer en Premier League et qui préfère signer pour quatre saisons dans le Caucase. (site officiel)

Merveilleuse idée qu’Andrei Arshavin a eue en choisissant de rentrer à sa maison du Zenit St Petersbourg pour le reste de la saison plutôt que de ne rien faire à Arsenal. Il va se refaire la cerise six mois avant de rejoindre définitivement son ancien club à coup sûr. Au revoir et merci pour tout et surtout pour les questionnaires. (site officiel)

John Obi Mikel était lui aussi en contact avec l’Anzhi Maktralala mais semble avoir échappé au pire, à savoir une signature quelconque d’un contrat quelconque avec ce club. (mtnfootball)

Romelu Lukaku ne conviendrait pas du tout à AVB, la Lazio et le Borussia Mönchengladbach sont en train de se frotter les mains. Dans le dos. (talksport)

 

Lady Liga

Nuri Sahin est bien un joueur du Real Madrid, ce qui n’est pas frappant au premier regard. L’Inter et Valence qui ont bien suivi toute la saison seraient intéressés par le milieu de terrain. (calciomercato.it)

 

Serie A

La Juve n’a pas réussi à refourguer convenablement Milos Krasic au Zenit St Petersbourg, les Russes souhaitant un prêt alors que les Italiens voulaient vendre le Serbe. Ben tant pis. (Sports Sovietski)

Vous voulez faire n’importe quoi ? Facile, faites comme l’Inter et proposez un contrat de 20M€ par saison à Guardiola, avec un peu de bol, le contrat sera assez long pour avoir d’énormes indemnités de licenciement et des résultats sportifs incertains. (Marca. Bon, évidemment, si c’est Marca…)

Steve Von Bergen est un défenseur central de Cesena que l’on connait mal, qui est en fin de contrat en juin prochain et qui pourrait rapidement rejoindre le Genoa. Enfin en juillet quoi. (Sky Sport)

Bundesliga

Benedikt Hoewedes, défenseur du F.C Gazprom, est suivi de très près par le Bayern Munich et par l’A.C. Milan, en voilà de bonnes nouvelles pour le joueur de Schalke. (calciomercato.it)

D’ailleurs

Christian Eriksen ne plait pas qu’à Manchester United, ce serait trop beau pour Soeur Alex qui devra faire face à la concurrence de Malaga et de l’A.C. Milan notamment. (calciomercato.it)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 25 février

  1. Tiens, Mèch Tuyot aussi s’est fait un ami, c’est fou, avec la nouvelle politique de l’éditeur, on se croirait à la NAMBLA, on a chacun gagné un enfant venu d’un autre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.