Les rumeurs et transferts du samedi 3 décembre

Oui, parce que trop tot le matin, c’est douloureux.

Le service a bien dormi cette nuit, il vous remercie, par contre, il vous prévient, sa touche accent circonflexe fonctionne super mal.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Arsenal et Newcastle seraient de vrais candidats à l’achat de Moussa Sow, qui a déjà exprimé sa préférence pour les Gunners, au grand étonnement du monde du ballon rond. Prendre la relève de Chamakh, pas évident. (footybunker.com)

Gignac, départ, OM, Chelsea, Salomon Kalou. (talksport)

Il est désolé de la situation d’Antoine Kombouaré et convoqué le lendemain par Leonardo et Al-Khelaifi pour prendre en main l’équipe première du PQSG, c’est… Claude Makélélé bien sur. Et encore, c’est jusque cet hiver. Prix Vedior Bis de l’année. (L’Equipe)

Autre scenario pour le banc du PQSG : ce serait Leonardo lui-meme qui remplacerait Kombouaré. Ce qui ne change pas grand chose au scenario de L’Equipe (Le Figaro… eh oui)

 

Premier league

Harry Redknapp explique qu’il aimerait franchement recruter Didier Drogba. Mais Drogba est juste en négociations avec son club, la ficelle était grosse, Harry. (The Sun)

Redknapp aurait par contre le bon gout de retenter sa chance cet hiver pour Gary Cahill. Ce qui lui permettrait de se séparer de Kaboul tant désiré par la Juve. (Daily Mirror)

Yannick Djalo va rejoindre Aston Villa mais pour un essai et rien qu’un essai, Alex McLeish a tenu à le souligner. Du calme Alex, c’est tout bon. (Daily Express & Daily Star)

Manchester United a réellement déliré sur le dossier Pogba, après les Citizens, c’est au Milan A.C. de s’intéresser au jeune français. (talksport)

Georgios Fotakis est Grec. Georgios Fotakis veut sortir du pays à tout prix, il a d’ailleurs affirmé vouloir rejoindre Blackburn. Ca tombe bien, Blackburn a besoin d’un milieu de terrain et apprécie Georgios. Enfin une belle histoire. (Lancashire Telegraph & Daily Mail)

Ryan Giggs devrait prochainement se voir offrir une saison supplémentaire avec les Red Devils. Pour que la légende continue. Et les incestes. (The Sun)

Arsène Wenger aurait prévenu : il ne recruterait pas cet hiver malgré les sous dans la popoche et quelques départs à la CAN. Jean-Michel, un commentaire ? (Daily Telegraph)

Andre Vilas-Boas aurait inscrit le nom de Petr Cech comme l’un des vieux croulants qui auront le droit de se tirer à la fin de la saison. Toujours agréable, Thibault Courtois likes this. (The Independent)

Comprenant qu’il n’entrait pas dans les plans de VilasBoas, Alex aurait demandé son transfert dès cet hiver. Il est vif comme tout. (The Sun)

Fulham a la bougeotte débile ces temps-ci et songerait à Raul qui est très bien en Allemagne où les négociations sont toujours en cours. Merci les gars. (Daily Mail)

Ah oui, si jamais un club veut se payer Gareth Bale, c’est 50M£. Et faites gaffe, les Brits font marcher la planche à billets en ce moment. (Daily Mail)

Martin O’Neill se verrait allouer une enveloppe de 20M£ pour le marché hivernal. Ca tombe bien, c’est pile ce qu’il avait demandé durant les négociations. O’Neill veut un meilleur attaquant de pointe pour Sunderland et si vous avez regardé la fin de Caen-OM hier, il y a un attaquant qui a clairement montré ses envies d’ailleurs. (Daily Express)

 

Serie A

Eduardo Vargas aurait exprimé sa préférence pour l’Inter Milan qui est intéressée par le Chilien. Les Italiens tableraient sur un pret avec option d’achat dès janvier. (Gazzetta dello Sport)

Giuseppe Mascara serait très malheureux de sa situation à Naples (c’est vrai qu’etre derrière Pandev, c’est pas très reluisant) et réfléchirait à un départ dès janvier. (calciomercato.it)

La Fiorentina serait confrontée au départ de Vargas, ce qui les mènerait au recrutement de Tranquillo Barnetta. Le Bayer aurait fixé le prix de l’Helvète à 10M€. Comme son nom l’indique. (Sportmediaset)

Il tire les boules moins bien que Zidane et il est aussi classe que l’assureur-crémier. Marco Van Basten se permet de réagir aux rumeurs l’envoyant au Milan A.C. en expliquant que oui, ça lui plairait mais pas maintenant, Allegri fait du bon travail. Par contre, Marco a indiqué que lui n’irait jamais à l’Inter. Pas comme d’autres… (Sky)

La Lazio de Rome aurait obtenu la signature du défenseur central roumain Paul Papp, atuellement à Vaslui. Un bon indicateur pour savoir qu’Igli Tare travaille toujours au club. (cittaceleste.it)

Amauri a le cul bordé de nouilles. Des prestations assez affligeantes depuis un moment et pourtant : si Inzaghi n’est pas conservé, c’est lui qui serait choisi pour le remplacer à Milan. Au moins, chauffer le banc, ça le connait et y a une bonne raison. (mediaset premium, oui, c’est nouveau, ça vient de sortir.)

 

Liga

David Villa affirme qu’il se sent bien au F.C. Barcelone avec son contrat courant jusque 2014 malgré son temps de jeu réduit, ce qui n’empeche pas Liverpool d’imaginer les possibilités pour un achat du contrat de l’Espagnol. (El Mundo Deportivo)

Vous allez rire, le Napoli a voulu se renseigner pour Alvaro Negredo, il a été reçu. L’Olivier Sadran local, Jose Maria Del Nido, a répondu que 50M€, ce serait pas mal. Evidemment. (Cadena Ser)

Gerard Deulofeu a peut-etre un patronyme de merde, il est suivi par Arsenal, Chelsea et Malaga qui le voudrait pour six mois en pret. A 17 siouplait. (El Mundo Deportivo)

 

D’ailleurs

Rivaldo est sur le marché gratuitement, son contrat avec Sao Paulo n’ayant pas été renouvelé par le club. Cependant, le Brésilien se sent frais. Allez Bordeaux, faites-nous marrer. (eurosport)

Si Stijn Schaars n’a pas prévu de vacances pour cet hiver, il fait bien : l’Inter, l’OM et le F.C. Barcelone apprécient le jeu du milieu hollandais du Sporting Lisbonne. M’enfin, il vient tout juste d’arriver d’Alkmaar, du calme. (Corriere dello Sport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis, mais demain. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 3 décembre

  1. Tout le monde s’en cogne mais ça devrait bouger à Bordeaux cet hiver…
    Partants : sont transférables FBK (pays du Golfe ?) et Ciani (suivi par des clubs anglais…depuis Zubar, tout est possible), devraient être prêtés, Savic (retour au pays ?), Traoré et Sertic (vers Lens ?).
    Rayon arrivée, l’avancée sur le dossier Mariano a été confirmé par Gillot.

  2. Maxime a réellement un problème avec Arsenal, peut-être s’est-il fait violer par un gunner dans son enfance?

    Beaucoup de supporters n’aiment pas leur gardien, mais en ce qui nous concerne, une chose est sûre, Stchesny est meilleur que Lloris.

  3. Alex libéré par Chelsea… La Juve va se récupérer un obèse en défense… Je le sens venir de loin.

  4. Anelka devrait aussi dégager de Chelsea. Je donne pas 24 heures avant que certains l’envoient au PSG…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.