Les rumeurs et transferts du samedi 4 juin

C’est qui ça, Toulalan ?

Mai, fais ce qu’il te plait sauf le fair play financier. Ca tombe bien, on est en juin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Francis Gillot est pressenti pour prendre la tête des Girondins de Bordeaux. Pour se mettre les supporters dans la poche dès son arrivée, il pourrait embarquer Maurice-Belay avec lui. Habile. (l’Equipe)

Benoit Costil (Sedan) élu meilleur gardien de Ligue 2, intéresse fortement Marseille. (L’Equipe)

L’OM qui devrait conclure le transfert d’Amalfitano dans les prochains jours. Ca tombe bien, Morgan est vacances sur place. (La Provence)

Jeremy Toulalan aurait été vu à Malaga. Son transfert, toujours estimé à 10 millions, ne serait donc a priori pas une blague. (marca)

Fakt.pl, site d’un tabloid polonais, annonce que Jelen a signé à Lille. Info reprise… sur le site officiel d’Ireneusz. Sauf que Lille dément. C’est pas banal. (fakt.pl)

Lille qui s’intéressait plutôt à Plasil ou Marvin Martin, en fait. (l’Equipe)

Eliaquim Mangala (Standard de Liège et international espoir français) est pisté par Lille pour remplacer Adil Rami. (eurosport)

Camel Meriem reprend la route. Cette fois, il s’arrêtera à Nice pour deux ans. (eurosport)

La presse anglaise continue de parler de Berbatov au PSG. Si ça les amuse. (dailymail)

 

Premier league

Tottenham ne s’intéresse pas qu’à des grands attaquants bons de la tête, puisque Mirko Vucinic serait une de leur cible pour la saison prochaine. Bon, il fait quand même 1m86 d’après wikipedia. (dailymirror)

Les Spurs qui tiennent la corde pour engager Scott Parker. (dailymail)

Liverpool a fait une offre de 8 millions pour Connor Wickham. Mais Ipswich Town en demande 10, dommage. (independant)

Liverpool s’intéresse à Charles N’Zogbia, puisqu’il semblerait qu’Ashley Young ait choisi Manchester United. (dailymirror)

Peter Odemwingie à Arsenal, ça avance. West Brom a fait une offre pour Charly Graham (Watford) pour compenser l’éventuel futur départ du nigérian. (football365)

Autre cible potentielle d’Arsenal au poste d’avant centre, Jermain Defoe, indésirable à Tottenham Voilà une info qui va faire jaser. (dailystar)

El-Hadji Diouf aimerait jouer à West Ham pour retrouver Sam Allardyce. Comment refuser ? (dailymirror)

 

Calcio

Wilson Palacios intéresse Naples. Mais les Spurs demandent 12 millions, ce qui est quand même pas donné. (dailymail)

Pazienza, lui, passerait du Napoli à la Juve. Une rumeur crédible pour une fois puisque le joueur est en fin de contrat et donc gratuit. (football365)

D’ailleurs, la Juve n’a toujours pas payé la clause de transfert d’Alberto Aquilani. Le Milan AC est à l’affût. (football365)

Alexis Sanchez pourrait rejoindre Manchester City, qui lui propose plein d’argent. Mais lui préfererait Milan ou Barcelone. Ca tombe bien, Massimo Moratti ne serait pas contre. (football365)

 

Bundesliga

Non.

 

Liga

José Mourinho pense que Coentrao au Real, ce serait super. (la base lunaire de José)

 

D’ailleurs

Neymar devrait rester une saison de plus à Santos malgré les avances répétées de Chelsea. (football365)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci à Hristo Mario pour ses infos espagnoles. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

 

14 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 4 juin

  1. Et pourquoi il n’y a pas de rumeur de transfert sur Maxi Rodriguez ? Avec tous les triplés qu’il a mis ?

  2. Ca fait bizarre après une bonne cuite de ne pas savoir si on est le vendredi 03 juin ou le samedi 03 juin. Le service trans n’a plus la notion du temps en ce samedi matin.

  3. Lyon serait sur Sissoko du Téfécé pour remplacer Toulalan parti choisir son caveau à Malaga.

    Toulalan : De Leclerc à Roc’Eclerc.

    Je l’ai déjà faite ? Ah bon.

  4. Sinon, selon As.com, Alexis Sanchez devrait signer au Barça pour environ 27 millions d’euros avec inclusion de Jeffren ou Thiago Alcantara; Barcelone se réserverait un droit de rachat…

  5. Franchement, pour la Toul, passer de mâle à gars, je vois pas bien la différence.
    Pardon.

  6. Lyon compte embaucher des « grands blacks costauds » parce que les « petits blancs intelligents » sont fragiles mentalement. C’est pas moi qui le dit c’est Laurent Blanc!
    Qui va bodyguarder Pjanic et Gourcuff autrement?

  7. Moussa Sow intéresse le Napoli(qui veut toujours Trézégoal), ainsi que Tottenham, Sunderland, Newcastle, Genoa, Juventus et Roma. La liste est longue (itasportpress.it)

  8. Pour Umut sur wiki ils disent qu’il a signé le 02 Juin, bon wiki hein… Et Cetto a signé à Palerme, mouais, c’est mieux que Montpellier c’est vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.