Le service fait ce qu’il peut avec ce qu’il a.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Loïc Rémy aimerait découvrir l’étranger. l’Ukraine et la Pologne pour commencer, on verra le reste après, voulez-vous ? (lequipe.fr)

Le PQSG ne renonce pas à recruter Pato cet été, Ancelotti se montrant même confiant pour ce dossier. (Rai Sport)

 

Premier League

Manchester City a bien remarqué que Daniel Sturridge est loin d’être dégueulasse, comme un anti-symbole de son contrat. (Daily Mail)

Chelsea, AVB, Hulk, voilà. (talksport)

Damien Comolli a encore joué à Football Manager et se dit que recruter le Barcelonais Tello serait une super bonne idée parce qu’il progresse bien. (Daily Mirror)

John Guidetti, le futur de la sélection suédoise, dixit Zlatan Ibrahimovic, est ciblé par le Rubin Kazan. Ce serait dommage de flinguer aussi simplement une carrière si prometteuse. (Inside Futbol)

David Bentley était dans une voie de garage avec les Spurs, heureusement pour lui, Middlesbrough et le MK Dons accepteraient de le relancer en prêt. (The Sun)

Jackson Martinez, attaquant vedette de Jaguares, espèrerait secrètement un transfert vers Liverpool. Les derniers relevés attestent de sa capacité à marquer des buts, ce qui peut être utile. (The Sun)

Arsenal a recruté Tarum Dawkins, 16 ans, ailier de Luton Town pour 100 000£. Arsène et sa passion, c’est une longue histoire. (The Sun)

Tottenham a enfin fixé le prix d’Harry Redknapp : il en couterait 8M£ à la fédération pour débaucher Droopy. Racket, phase 1, ok. (Daily Express)

Les Spurs vont se débarrasser de Sébastien Bassong, actuellement en prêt à Wolverhampton, ainsi que de William Gallas, tandis que Ledley King serait lui en discussions avec le staff pour une prolongation de deux saisons. (London Evening Standard)

 

Liga

Etonnant : le Real Madrid devrait refuser l’offre de Chelsea pour Gonzalo Higuain. C’est fou tout ce qu’on peut lire. (Daily Mirror)

Manchester City apprécierait grandement Pédro du F.C. Barcelone, l’ennui, c’est que sa clause serait élevée, genre 150M€. Ouais, ça les vaut… (El Mundo Deportivo)

 

Serie A

Billard en trois bandes : la Juve aimerait recruter Edin Dzeko si les Citizens eux, engagent Gonzalo Higuain, ce qui pousserait le Bosniaque vers la sortie. Quand même, belle imagination. (Tuttosport)

Alors que le staff dément depuis plus de six mois, l’AC Milan serait décidé à claquer 30M£ pour obtenir la signature de Mario Balotelli qui sera accueilli par Gennaro Gattuso, soyons en certains. (Daily Star)

Bundesliga

Vous vous souvenez d’Ivica Olic ? Jean-Michel Aulas aussi. L’attaquant croate du Bayern serait tout bêtement surveillé par Aston Villa, Mc Leish le souhaitant pour la saison prochaine. Espérons pour les Villans qu’il sera tout réparé. (Daily Mail)

Tout le monde semble d’accord pour dire que Lukas Podolski va rejoindre Arsenal cet été pour un peu moins de 20M£. Bravo Arsène, depuis le temps… (Sport1)

D’ailleurs

Lucas Moura s’est mis à l’anglais, ce qui n’a pas échappé du tout à la Premier League et notamment Arsenal et Chelsea. Si ça les amuse. (Metro)

Hervé Renard a bien évidemment prolongé son contrat à la tête de la Zambie, et se lie à la sélection jusque 2014. Laurent Fournier se sent bien. (lequipe.fr)

L’Ajax a confirmé le tarif à régler pour recruter Jan Verthongen : 10M£. On le savait mais sait-on jamais, Levy est peut-être dur d’oreille. (London Evening Standard)

Marcello Lippi serait sur le point de rejoindre le Guangzhou Evergrande. Information immédiatement démentie par Lippi lui-même. (Gazzetta dello Sport)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 3 mars

  1. Arsenal sera généreusement délesté de Walcott et van Perso, alors je crois que bon, Gervinho ne sera pas vraiment en surnombre.

    Ce qu’il manque vraiment c’est un milieu de terrain, ils seraient sur Torje et Toivonen, perso j’aurais plutôt aimé un Sneijder. Ou un Modric, juste pour faire dans le cul des spurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.