Les rumeurs et transferts du samedi 30 avril

MU arrache le papier peint.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais. De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Marveaux aurait signé à Liverpool ou serait sur le point de le faire. C’est qu’on savait déjà depuis 3 mois donc. (dailymail)

Morgan Amalfitano aurait reçu une offre d’Aston Villa. Etrangement, il préférerait signer au FC Seville qui le convoite également. (eurosport)

 

Premier league

David Moyes, l’entraîneur d’Everton, ne veut pas laisser partir Leighton Baines. L’international Anglais est pisté par Liverpool et Arsenal. (thesun)

Tottentham va recruter un « grand attaquant » mais d’après Redknapp, ce ne sera pas Forlan qui est trop cher. Après Gyan, évoqué hier, on parle maintant de Dani Osvaldo, l’attaquant Argentin de l’Espanyol Barcelone. (dailymail)

Toujours à Tottenham, Jonathan Woodgate ne sera pas prolongé et sera donc libre au mois de juin et c’est une grosse surprise. Les Spurs songent également à recruter Stephan Lichtsteiner de la Lazio. (dailymail)

Nouvelle piste pour remplacer Van der Sar du coté de MU: Rui Patricio, le gardien du Sporting Portugal. (talksport)

United pourrait également sortir 60 millions pour recruter le duo des Spurs Van der VaartBale. Ben alors, et Modric ?  Tant qu’à faire. (caughtoffside)

Didier Drogba souhaiterait finalement rester à Chelsea. (dailymail)

Malouda aussi. (football365)

Arsenal préparait une offre de 15 millions pour Lukas Podolski. Tonton Arsène est enfin décidé à recruter des tauliers, donc. (caughtoffside)

 

Calcio

Le Milan AC pourrait piquer Aquilani au nez et à la barbe de la Juve, qui n’a toujours pas levé son option d’achat de 15 millions. L’ancien romain appartient toujours à Liverpool, pour rappel. (caughtoffside)

 

Liga

Hier il voulait s’imposer au Barça, aujourd’hui il devrait partir. Bojan intéresse la Juve mais également Arsenal qui est décidément sur du gros gibier ce matin. (talksport)

Marcela a glissé, du coup, on reparle de Coentrao au Real. C’est en discussion. Mais c’est surtout 30 millions et les madrilènes ne veulent pas payer autant. Sinon, il y a toujours Taïwo. (eurosport)

 

D’ailleurs

Le Besiktas a fait une offre à Forlan. Sera t-il séduit par le challenge turc ? (eurosport.fr)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

 

14 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 30 avril

  1. « Sporing Lisbonne », « gos gibier » ?

    Le service trans’ devrait éviter les micro-pointes de bon matin…

  2. Sporting Portugal va mieux, mais « gos gibier » n’est toujours pas corrigé, quoi, on est chiant ? Non, juste exigeant avec un site d’elite, non ?

    Jacques, tu es clairement plus gros toxo que moi, tu vas bien ?

  3. Gros gibier va mieux aussi, maintenant. Bravo le service, pas aussi « trainspotted » que ça finalement…

    Quant à Bojan, et m****, il s’en tape de vos « rumeurs et transferts », il y croit lui, à son avenir au Barça, vous pourriez pas lui dire ?

    D’avance, merci pour lui, c’est Pep qui l’a détruit.

  4. Le service corrige en silence, mine de rien, mouais, un peu facile, mais il fait bien, comme un symbole de Dani Alvès vs Pepe, le service est trop de gauche, pardon, trop catalan…

    Il s’agit ici d’essayer 3 pages de coms, en plein week-end, dur-dur…

    @ G.B : Tu parles de mon côté chiatique ou je n’ai pas bien compris, parce qu’auquel cas, je n’ai pas bien compris, et je préfère me droguer avec ta soeur tout en m’en battant les roubignoles.

    Ou alors je n’ai pas du tout compris. mais comme l’a dit le grand Maazou :  » j’m’en bat les couilles »..

    Grosse bise de p’tit tox’ pète-couilles. Anale ? Affirmatif.

  5. Il est capable de poster quatre messages pour ne rien dire. La compétition avec Spado sera rude.

  6. Un seul message suffit à JCR pour battre tout le monde à plates coutures, chapeau l’artiste.

  7. Moi aussi. Pour Hugog (merci d’avoir changé de gravatar) JCR = PES. Je retranscris ca pêle mêle aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.