Les rumeurs et transferts du samedi 4 février

3

Visez. Mais si vous ratez la cible du milieu, personne ne vous en voudra.

Le service vade retro barabas.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Ce serait la révolution à Arsenal, qui aurait placé Olivier Giroud au sommet de sa liste des priorités mercatales à venir malgré son âge (25 ans). (The Sun)

Côté qarisien, on ne connaît pas très bien Giroud, mais on veut toujours bien de Kaka. Ancelotti a précisé qu’il aurait toujours une chambre pour quelqu’un comme lui. Au pire, ils prendront celle de Hoarau qui pourra commencer sa reconversion dans l’humour. (tribal football)

On parle aussi du japonais Honda, après son faux départ pour la Lazio cet hiver. Mais il intéresserait également City. En tous cas, il doit avoir la cote au Moyen Orient. (tribal football)

 

Premier league

Darren Bent, qui n’est pas le frère d’Amel, se plait beaucoup à Aston Villa et a lui-même qualifié la rumeur qui l’envoie à Liverpool de « risible », traduction ancienne de « lol ». (talksport)

Le Spartak se manifeste un peu tard, mais il demeure très intéressé à John Heitinga. Problème Everton voudrait le double pour céder celui qui aurait pu devenir le John Terry de l’Ajax. C’est lui-même qui l’a dit, mais on ne sait pas si c’est parce qu’il vise le titre de « father of the year », parce qu’il a fricoté avec la meuf d’un de ses potos de sélection, ou parce qu’il a l’insulte raciste facile. (Soviestki sport)

 

Liga

C’est l’incroyable nouvelle du jour, les mecs du Barça ont supervisé 7 fois Gareth Bale cette saison. Bon, pour rappel, le gaucher de Tottenham est probablement un des joueurs les plus chers du monde. Pas sûr que 40M€, un petit gars de la maison et des cacahouettes suffisent (Daily Mirror)

Liverpool envisage de recruter deux défenseurs de l‘Atletico, l’international uruguayen Diego Godin, et le jeune latéral Alvaro Dominguez, qui n’est pas le fils de Dominique et de Sandrine (inside futboll)

 

Serie A

RAS

 

D’ailleurs

l’Anzhi Makachkala se tient prêt à accueillir Tevez. Mais bon, réussir à faire croire au joueur que ça le rapproche de Buenos Aires, ce serait quand même vraiment le prendre pour un con. (Daily Mail)

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du samedi 4 février

  1. Tevez restera à Manchester City, et a encore déclaré récemment que « le cheikh passera toujours en premier ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.