Les rumeurs et transferts du samedi 7 avril

Le service crache du liquide de toutes parts. Rien de financier, rassurez-vous.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Marvin Martin ne veut plus rester en Ligue 1 ni rejoindre l’OL, il se sent prêt pour bouffer l’Europe. Et une chanson de nous traverser la tête… (L’Equipe)

Morel a toutes les chances d’être vendu : remplacé par Azpilicueta sur le flanc gauche de la défense marseillaise, parce que huit mois après faut plus déconner, le latéral français se serait en prime frité avec Stéphane Patron M’Bia, ce qui est inacceptable. Dans sa mansuétude, Patron a nié tout bisbille entre les deux parties. (lequipe.fr)

 

Premier league

Le dégraissage de Liverpool va être violent puisque Dirk Kuyt est mis à prix à 1M£ seulement. Ce n’est pourtant pas le plus gros salaire du club… (Daily Telegraph)

Mauvais signe pour les Gunners, Wenger ne veut plus vendre de joueurs à Manchester City, prenant Robin Van Persie pour exemple. A qui va-t-il le vendre  ? (Daily Mail)

Cameron Jerome ne fera pas de vieux os à Stoke City et devrait rejoindre soit Fulham soit Bolton qui ont un oeil chacun sur lui. 4M£ devraient suffire à satisfaire le club du Trent et son entraineur, Tony Pulis, qu’on appelle naturellement le Trent Coach. (The Sun)

Candidat à la sélection, Roy Hodgson devrait rempiler avec West Brom puisque le club lui offre un contrat lui permettant de devenir l’entraineur le plus grassement payé de l’histoire du club. C’est beau. (Birmingham Mail)

Ça discute depuis un très long moment entre Adebayor et Tottenham et le club londonien considère désormais que le Togolais coûte trop cher pour pouvoir être conservé. (lequipe.fr)

Finalement, Marouane Chamakh ne sait finalement pas s’il sera toujours à Arsenal la saison prochaine. On va un peu arrêter de parler du Marocain, ça devient gonflant. (eurosport)

Martin Jol a repéré Jerry Akaminko, défenseur ghanéen du club turc de Manisaspor. Martin est près à offrir 3M£ aux Turcs pour lâcher ce puissant éphèbe de 23 berges. (talksport)

 

Liga

On soupçonne Alex Ferguson de vouloir saigner l’Athletic à blanc : il pourrait claquer la bagatelle de 70M£ pour les recrutements de Javi Martinez, Oscar de Marcos et Iker Munian. C’est vrai, pourquoi se priver ? (caughtoffside.com)

Depuis le temps que c’était annoncé nous y voici : Frédéric Kanouté va quitter le F.C. Séville. A 34 berges, Kanouté coûte cher pour le peu de temps qu’il joue. Un challenge sportif aux USA ou au MoyenOrient est envisagé pour le Malien. (Diario De Sevilla)

Bundesliga

Shinji Kagawa a reçu une prolongation de la part de son club depuis une semaine tout pile mais pourrait finalement choisir de rejoindre la Premier LeagueManchester United et Chelsea lui font les yeux doux. (lequipe.fr)

Tim Wiese va rejoindre Schalke 04 après des années de bons et loyaux services à Brême. Gazprom 04 devrait le recruter gratuitement et pour trois saisons. Youpi. (L’Equipe)

Malheureusement pour les amoureux du Gazprom 04, Raul pourrait quitter l’Allemagne pour relever un challenge sportif au Qatar. Il n’a qu’à venir à Paris, le niveau du championnat devrait même le satisfaire. (Marca)

Oliver Barth est colère, il ne sera pas prolongé par Fribourg et a donc décidé qu’il quittait le club en premier et aussi en deuxième. (Kicker)

 

Serie A

L’Inter Milan n’a aucune envie de recruter Mario Balotelli et l’a fait savoir à Manchester City qui tenait manifestement à leur refiler. (talksport)

Canini et Astori pourraient être cédés par Cagliari puisque Palerme et la Roma s’intéressent à la paire de défensif sarde. A noter que Canini est en fin de contrat et que la Roma avait déjà essayé de l’enrôler l’an passé. (Sky)

L’AC Milan chercherait toujours à recruter Sandro, milieu relayeur de Tottenham, de même que l’Inter Milan. L’AC Milan lorgne toujours sur Seydou Keita au cas où… (Corriere dello Sport)

Si même la Serie A se fait piller par les clubs brésiliens, où va-t-on ? Vasco da Gama aurait décidé de recruter Adrian Mutu, Vicenzo Iaquinta et Marco Borriello. Et Amauri, y a pas un pékin pour Amauri  ? Monde de merde. (sportmediaset.it)

Cristian Chivu est toujours gratuit et c’est le Bayern Munich qui serait le plus proche de remporter la grosse timbale à casque, nos félicitations bien que le Napoli n’ait pas dit son dernier mot. (calciomercato.it)

 

D’ailleurs

Christian Eriksen commence à changer d’avis et plutôt que de rejoindre Manchester United à 20 ans, pourrait plutôt poursuivre sa carrière avec l’Ajax pour son développement. Faut tenter l’excuse amour du maillot de temps à autres. Faut tout leur dire. (Daily Mirror)

James Rodriguez a lui été très clair avec les dirigeants de Porto, il souhaite rejoindre Manchester United aussitôt que possible. James serait-il en train de se faire un film ? (talksport)

Vous vous souvenez d’Aruna Dindane ? Oui, nous aussi, ha ! ha ! Actuellement à AlGharafa où le challenge sportif est beau, il pourrait cependant rejoindre la Premier League la saison prochaine. Dindane a des contacts avec Blackburn, Stoke City et Aston Villa. (Sky Sports)

M. Miller, patron des ‘bières’ Miller  (oui, faut pas rire non plus, ça n’en a que le nom) pourrait éponger les 134M£ de  dettes des Glasgow Rangers, une belle nouvelle pour tous les catholiques qui pourront continuer de bien boire à Celtic Park, contrairement aux supporters adverses. (The Herald)

Bill Miller aurait d’ailleurs la volonté de poser Ally McCoist sur le banc des Rangers aussitôt qu’il aura pris le contrôle de la formation écossaise. (The Scotsman)

Sinisa Mihajlovic va être nommé sélectionneur de la Serbie pour 400 000€ par mois et faire en sorte que son équipe se qualifie pour le Mondial 2014. Première copie contre l’Espagne le 26 mai. (Blic)

 

 

Si vous voyez des informations en plus, n’hésitez pas à partager ne comm’ et à en faire profiter la Terre entière, sinon tant pis, nous revenons demain matin si tout va bien.

Le comité

5 commentaires

  1. Kuyt à 1M? ah si j’avais gagné la grande lotterie américaine je me le serais payé et l’aurai traité à sa juste valeur. God Bless Dirk

  2. Donc, compte tenu du budget de Bilbao et du cours de l euro, Man United proposerait à l Athletic de leur raquer presque 2 années d exercice contre 3 joueurs.

    Si les Basques ont les couilles de garder leurs joueurs, et donc d envoyer Soeur Alex se faire taquiner le rond central ailleurs, je prends ma carte à Batasuna.

  3. 1M symbolique…je vais tuer Tonton s’il arrive pas à l’avoir. Putain de merde c’est un guerrier qu’il nous faut sur le terrain pour pousser les jeunots à se vider les tripes sur, si on avait un gars comme lui on récupérerait au moins la moitié des points perdus. Mais bon, je vais pas trop rêver.

  4. Avec tout le pognon qu’on envoie en abonnement, ya bien moyen de chopper Kuyt sur Horsjeu.net, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.