Les rumeurs et transferts du vendredi 11 novembre

5

Savez-vous que le cactus est une plante ?

Le service est peut-être derrière son écran mais il pourrait surgir, de n’importe où, comme ça, du temps qu’on s’arrange à l’avance.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Les Brits viendraient de piger que M’Vila ne bougerait pas de Rennes avant l’été prochain, minimum. C’est le coquelicot qui les rend moins cons ? (metro)

Pour le plaisir : Lucho était en ‘chat‘ sur le ouèbe avec les fans, pardon, les supporters de l’OM. Il en a profité pour dire ô combien il était heureux à Marseille. Cependant, si une offre pouvait parvenir rapidement, ce serait pas de refus. (om.net)

Que Christophe Dugarry se rassure, Lucho n’avait sans doute pas le contrôle du clavier, un interprète devait même être dans le coin.

 

Premier league

Ben, rien en fait. Ouais, on sait, c’est vachement rare mais là… On ne va tout de même comme footmercato.net et inventer un truc juste histoire de remplir.

 

Liga

Ca faisait trop longtemps qu’on ne l’avait plus lue, elle nous est envoyée par nos charmants voisins britanniques, c’est la rumeur Gareth Bale à Barcelone. Si ses genoux ne tiennent pas, il pourra toujours se rendre au centre Carles Puyol. (Daily Mirror)

Les deux pieds dans la merde, Villarreal demande à Chelsea de dépanner un peu en refilant en prêt Romelu Lukaku qui n’a pas trop l’air de servir. (Daily Mirror)

Rumeur à la con du jour : Santi Cazorla visé par Chelsea dès cet hiver. Ca nous ferait mal. (Cadena Ser, quand même)

Le F.C. Séville aurait le bon goût de subtiliser Pandev à l’Inter pour juin prochain. Qu’ils se servent, mais qu’ils fassent gaffe, il est gros. (calciomercato.it)

 

Calcio

Y a un gars à la Fio, Ljajic qu’il s’appelle, il est jeune, il est Serbe, et qu’est-ce qu’il gueule… (novosti.rs)

 

Bundesliga

Cologne va proposer une prolongation de contrat à Lukas Podolski. Il est vrai que ce contrat arrive à échéance en 2013, il est grand temps. Il les tient par les couilles ou c’est juste une impression ? (calciomercato.it)

 

D’ailleurs

Christian Eriksen préfère rejoindre le gentil Barça plutôt que Chelski ou Manchester USA. Purée, le service retourne lire du Marenches. (talksport)

Instant mignon : Riquelme est prêt à faire une collecte pour faire venir Carlos Tévez à Boca. (calciomercato.it)

Claude Forza Puel est en année sabbatique. Mais il a déjà chopé un abonnement à Movistar si un président d’une péninsule qui serait plutôt ibérique voudrait éventuellement l’appeler. (RMC)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis mais demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

5 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 11 novembre

  1. Eriksen à Barcelone? Zlatan Ibrahimovic, Samuel Eto’o, Bojan Krkic & Ibrahim Afellay like this.

  2. L’avantage des jours fériés, c’est qu’il y a un paquet d’abrutis en moins.

    Bon bien sûr, tu en as toujours un, c’est l’exception qui confirme la règle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.