Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Les rumeurs et transferts du vendredi 13 août

Il est con ce Jean-Claude

Le service digère copieusement l’anniversaire de Roland Courbis.Il ne se passe plus grand chose, mais allez savoir, il y toujours une bonne surprise. Alors on continue de lire tous les sites possibles et imaginables pour votre bon plaisir.


Ligue 1

Sochaux cherche un gardien après la blessure de Richert, et pourrait donc sauver N’Dy Assembe de la galère nantaise. Ce gars doit être né sous une bonne étoile.

Modeste est à un cheveux de finaliser son transfert à Bordeaux. Il ne pourra plus jouer les modeste, humhum. (rmc)

Palerme fait le forcing pour s’offrir un Blaise Matuidi tout neuf, qui ne sert pas aux Verts. (Corriere Dello Sport)

Des « bruits » font état d’une scène musclée entre Bernard Fa et Dassier hier soir…Bernard a refusé de parler à Deschamps (qui ne lui parlait plus depuis 3 mois) et s’est barré sans s’entrainer (entrainement prévu à 18h) dans sa superbe Mercedes SLR à 260 000 euros, un mois de salaire… La raison de ce fiasco car un pigiste dans les 10 plus gros salaires de L1 sans DIC, c’est pas sérieux.

Demain se joue OM-VA avec une question de la très haute importance, dans quel camp jouera Samassa ? (l’équipe)

Sunderland entre dans la danse pour signer Asamoah Gyan, pour près de 10M d’euros. Pourquoi ce sont toujours les clubs français qu’on essaye de pigeonner ? (daily mail)

François Clerc était international français, il est désormais sans club et s’entraine avec l’OGC Nice. Plan de carrière unique. (le progrès)


Premier League

Benoît Cheyrou est tout proche de West Ham, le temps de prendre l’Eurostar en gros. (la provence)

Charles N’Zogbia ne sent plus pisser depuis sa sélection face à la Norvège et veut désormais quitter Wigan. Sont candidats pour le petit aux grosses chevilles : Birmingham, la Juve, Marseille et Sunderland. (sky sports)

Tottenham tiendrait la corde pour Loïc Rémy, je sais on s’était promis de ne plus en parler, amis c’est tellement palpitant. (daily mirror)

Camoranesi est trop gourmand niveau salaire et n’ira pas à Birmingham la saison prochaine. Qui a dit « C’est le Gallas italien ? » (tuttosport)

Bob Bradley quitte son poste de sélectionneur des USA pour prendre les commandes d’Aston Villa. (talksport.com)

Avant de rejoindre Tottenham, Ashley Young veut connaitre l’identité du nouveau coach des Villains. Ben c’est fait. (Press Association)

City proposerait 96M£ pour s’attacher les services de Zlatan. La Catalogne connait un pique de croissance. Pendant ce temps, Salomé Milner est enfin en approche, après avoir obtenu la tête de son coach. (The Sun)

Jérémy Aliadière est à l’essai à West Ham. Le service ne pensait pas réécrire ce nom avant longtemps. (The Times)

Gallas commence à comprendre que ça sent le pâté et devrait accepter la proposition de Tottenham. (france football)

West Ham a kiffé le petit ciseau de Sessègnon, lors de la première journée, et voudrait qu’il fasse les même en Premier League. (l’équipe)


Calcio

Palerme aimerait bien engager le petit frère Ferdinand, Anton, surtout que le pauvre Rio, lui est totalement cramé. (sky sports)

Balotelli ne se fera plus insulter à l’Inter, il ira se faire cracher dessus par les Citizens. (Daily Mail)

Comme la Juve semble galérer pour faire venir Elia, les bianconeri, persuadés qu’Ederson est un type compétent, seraient sur le point de formuler une offre pour le Lyonnais. Inutile de dire que le Brésilien est intéressé, et ne se voit pas au Bayern où certaines rumeurs l’ont envoyé
(Tuttosport)


Liga

Et si le Real mettait tout le monde d’accord et choppait Özil aux autres écuries européennes ? Benzema prie pour que non en tout cas… (as)


Bundesliga

Le portugais Fernando Meira n’en peut plus de se geler les miches en Russie, tant mieux pour lui, Stuttgart s’y intéresse grandement. Par contre les hivers du Bade-Würtenberg, c’est pas encore Madère. (goal.de)

Ferguson tente le bluff : ManU affirme qu’ils sont prêts à lâcher le morceau pour Özil. Martoni. (The Guardian)

Özil aurait promis au Real Madrid de signer avec la saison prochaine. Pourquoi il a loupé son bac ? (as)


D’ailleurs

Aiden McGeady, prometteur ailier irlandais, part s’exiler au Spartak Moscou. Nasdovia camarade. (sky sports news)

Le petit Dembele vient de cracher  sur l’offre de Birmingham City pour rejoindre Fulham. (Press Association)

David Luiz, ersatz de Coloccini, pourrait rejoindre City lui aussi. Y avait longtemps. (Daily Mirror)

Robinho réussit son pari : ne plus jouer pour Manchester City (décidément). Par contre, ils seraient bien capables de l’envoyer en Russie. (The Guardian)


L’oeil de Jean-Claude Dassier

Le 9 juillet dernier, alors que Marseille affronte Vannes en amical, Dassier intervient dans le vestiaire, et harangue Mamadou Samassa pour lui rappeler qu’il est attendu à Paris pour dans le cadre de l’affaire Zahia. « Hé Samass’, tu sais que tu es attendu à Paris lundi« , lâche l’ancien journaliste, sûr de son fait. Interloqué, Samassa reste alors sans réaction. Et pour cause… Alors que son président insiste, il rétorque : « Heu, monsieur, moi, c’est M’Bow« . Chapeau l’artiste… (topmercato)


Les Archives de Pathé

Jerôme Leroy a raconté à l’antenne que pour obtenir son transfert de l’OM, il était monté sur la table et avait menacé de se faire sauter le caisson. Devant ça, Bouchet a lâché l’affaire et Leroy est parti: Bethune Represent. (Rmc)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci à Jean-Luc C. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

19 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 13 août

  1. La gestion du mercato par Dassier montre qu’il n’y connait rien au football et rien au management. Tocard.

  2. Ce que je ne comprends pas dans cette histoire, c est pourquoi Benoit Cheyrou doit absolument partir de Marseille.
    En fevrier, tout le monde le voyait titulaire a la coupe du monde, et maintenant il ne doiit plus jouer au football. Oh pardon, jouer a West Ham, ce qui est la meme chose…
    Est ce que c est parce que Valbuena a ete selectionne a la coupe du monde?

  3. Le gardien Bruno Souza, innocenté par la justice transexuelle brésilienne, serait actuellement en pourparler avec Arsenal pour y être gardien titulaire. Flamengo ne dirait pas non. Wenger a enfin trouvé un homme à poigne… Cependant Samir Nasri, aussi épais que l’ex compagne de Souza, se fait du souci…

    Vous ne relayez que les infos que vous voulez !

  4. Bernard Fa se rebelle et veut partir coute que coute, parait qu’il a vidé son casier.

    Une belle brochette de branl*** ces Veyrat et co. Le mec revient juste de vacances.

    Je suis supp de Paris Sans Germain mais ces histoires sont désolantes…

  5. Dassier était né pour faire équipe avec Alain Roche. Cette histoire de rivalité Paris/Marseille c’est vraiment dommage, à nous deux on aurait une cellule de gestion des ressources humaines de très très haute volée (et puis la fusion des clubs de supporters, rien que d’en parler j’en pleure tellement ce serait beau)

  6. @Padls

    +1
    Suis fan de ce discours fédérateur. Tu imagines ce que Vampetta aurait apporter à Porato…

    La dream team serait d’avoir L.Fernandez comme entraineur à vie de cette fusion de clubs de clowns…euh j’veux de ces clubs mythique du foot français ^^

  7. Bah on l’aurait eu vite fait notre carré magique : De la Peña – Vampetta – William Souza et Sergueï Semak… (oooh moi qui m’emmerdait cet été je pense que je vais relancer un Football Manager de légende)

    Sinon Extension du domaine de la lutte pour Welbeck qui vient d’être prêté à Sunderland. Mine de rien s’il continue comme ça dans 5 ans il est à Everton.

  8. @pipo il ne faut pas, bernard fa est connu pour défendre ses intérêts becs et ongles, demande a JMA et son million d’euro.
    En tout cas le Jean Mich il doit bien rigoler dans sa barbe de voir le Bernard partir pour Newcastle pour 7M après l’avoir vendu 15M et le voir faire du remplacant a l’OM.

  9. j’en ai marre de Bernard Fa, Louis Fabien, Loïc Rémy, tous les jours, à la même sauce, Quand y a du Paul Mouche, de l’André-Pierre Paslagnac et du Didier Bonnenuit pas cher et plus goutu.

  10. Autant la gestion des transferts a l´OM est desastreuse, autant la gaminerie de Ben Arfa est une insulte.

    Il touche 300.000€ par mois, s´entraine que sporadiquement, joue quand il en a envie, fait des scandales tout les 6 mois. Se permet de faire sa loi a son president et a son entraineur quand il ne doit faire qu´une chose: Fermer sa gueule, leur devoir un respect sans faille et un comportement d´employé exemplaire professionnel.

    Il ne se rend pas compte qu´il est en train de mettre sa carrière en danger avec un comportement aussi immature. Il est aux portes de l´equipe de france, a une chance d´être titulaire dans l´équipe championne de france, faire peut-être, on l´espère tous, bonne figure en Ligue des Champions, et il va s´enfermer a Newcastle, avec lesquels aucun accord jusqu´a maintenant a été trouvé.

    Ce mec est indécent, il devrait penser a ses potes de clamart…ils aimeraient tous gagner au moins ne serait-ce que le centieme de son salaire. Franchement je croise les doigts pour que Laurent Blanc l´appelle, que Deschamps essaie de se reconcilier avec lui et que ses potes comme Nasri lui disent de se calmer. Que ce mec redescende sur terre! Il a un contrat avec une entreprise…le minimum c´est de devoir respecter ses engagements. L´entreprise n´a aucune obligation de le respecter, par contre lui à des devoirs envers cette entreprise qui le paie.

    Bernard fable….futur françois clerc?

  11. Dassier n’y peut rien, ils ont qu’à pas tous se ressembler les noirs. Même à l’odeur, impossible de les différencier.

    Demain, conférence de Dassier sur l’insécurité.

  12. « Le portugais Fernando Meira n’en peut plus de se geler les miches en Russie, tant mieux pour lui, Stuttgart s’y intéresse grandement. Par contre les hivers du Bade-Würtenberg, c’est pas encore Madère. »

    Petit rappel, Meira a evoluer a Stuttgart de 2002 a 2008, il etait meme le capitaine avant de s’exiler au Zenith. Donc les hivers du Bade-Würtenberg y connait…

    Bernard Fa est et restera une des plus grande cagole de l’histoire du football…

  13. @ Cisco : Depuis l’hiver dernier, Deschamps et Dassier ont prié Ben Arfa de se trouver un autre club. Cet été il en trouve un et qu’est qu ils lui disent ? « Bon maintenant tu restes, on a très mal géré le cas Niang, on a besoin de toi ». C’est pas du foutage de gueule ça?

    L’attitude de Ben Arfa est des plus normale, on le traite comme un bouche trou. Pendant toute la saison il a rien dit. Souvenez vous la pleureuse de Valbuena en septembre octobre dernier. Il s’entraîne avec le groupe, n a pas fait de vague. Et là on le bloque? Dés fois les joueurs ne respectent rien, mais dans ce cas là je suis désolé c est le club, Deschamps et JC Dusse qui respecte pas le joueur.

  14. @Giovannix

    Je dis bien que l´attitude du club a été desastreuse, néanmoins comme je l´ai dis. Il est salarié du club. Il gagne 300.000€ par mois, la décence lui impose de ne pas se comporter comme il le fait. C´est tout sauf professionnel, et tout sauf intelligent de sa part.

    Il est en CDD, un CDD cela s´honore peu importe la manière, peu importe comment l´entreprise te traite. Pour moi à ce salaire j´accepte volontier que mon entreprise me manque de respect néanmoins je suis suffisamment adulte et responsable pour garder une attitude professionnelle en toute circonstance.

    Ceux qui défendent Ben Arfa ne comprennent vraiment rien, c´est exactement pour les memes raisons que l´EDF s´est planté au mondial, on peut meme extrapoler aux problemes de violence dans les cités…Le respect tout le monde a cela a la bouche, mais personne ne sait ce que cela signifie. A croire que les gens n´ont que des droits mais ne veulent pas assumer leurs devoirs envers leurs parents, leur club, leur entreprise ou même l´état.

    Ben Arfa ne mérite pas son talent, vu comme il le gache…les journalistes ne devraient meme pas parler de lui, j´espere franchement qu´il finira sa carriere en DH parce que plus aucun club ne veut de lui…là il comprendra peut etre, s´il est intelligent, qu´il a déconné.

    Absolument rien ne justifie qu´il n´aille pas a l´entrainement. Cela vaut également pour Niang. Les joueurs doivent tout a leur club…et non l´inverse. Le club les paie, les entraine, leur permet d´être connu et de gagner des trophées. Que je sache, le foot est un sport collectif.

  15. D’accord avec Omario. La gestion des cas Niang et Ben Arfix est lamentable.
    D’accord aussi avec Cisco, Niang et Ben Arfix sont des abrutis finis.
    D’accord avec City, Zlatan vaut bien 96Me. Allez oust!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.