Les rumeurs et transferts du vendredi 14 octobre

Le service a bien vu deux trois choses ici ou là.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Marvin Martin a prévenu, il ne quittera pas Sochaux comme ça, en plein hiver. Déjà, c’est dangereux, surtout s’il n’a pas de chaines neiges sur sa 1007 sport. Et de ce fait, Arsène a rengainé les chéquiers. (talksport)

Aly Cissokho devrait rester à Lyon, d’après talksport, tandis qu’Aly lui-même expliquait hier que Lyon ne lui proposait rien en terme de renouvellement de contrat. Bon, ben, ensemble, débrouillons-nous.

Mickaël Isabey a quitté le DFCO parce qu’il n’était plus trop le bienvenu dans le groupe. Du coup résiliation à l’amiable, on va pas se mettre sur la gueule pour si peu. (site officiel)

 

Premier league

Aston Villa s’intéresse à Gylfi Sigurdsson, milieu de terrain d’Hoffeheim. Si ça vous fait de l’effet, applaudissez-vous, vous le méritez. (Daily Mirror)

Sunderland aime aussi ces belles contrées scandinaves et leurs charmants habitants en se penchant sur le dossier d’Ola Toivonen attaquant du PSV. Au moins, il échappera à coup sûr au syndrome Rod Fanni. (Daily Mail)

Drogba annoncé sur le départ, c’est finement que Chelsea s’intéresserait à un Ivoirien, Seydou Doumbia, attaquant du CSKA. Bon, comme ça, c’est très réducteur, voire un poil raciste, surtout présenté comme ça, mais ici, au service, on ne fait que suivre. (footylatest.com)

Ce même Drogba a une prolongation d’une saison proposée par les Blues, ce qui ne lui convient pas. Du coup, ce serait Arsenal qui chercherait à recruter l’attaquant. It’s a fucking disgrace, si ça se fait. (footybunker.com)

A QPR y a du pognon. La preuve ? Ils sont prêts à s’offrir Gary Hooper, attaquant du Celtic, pour 7M£. (Daily Mirror)

Les Spurs sont toujours en quête de viande plus ou moins fraiche mais efficace. Ainsi, le très bon Gabriel Agbonlahor pourrait rejoindre Tottenham cet hiver. La preuve que c’est un grand ? Il déteste Gérard Houllier. (caughtoffside.com)

 

Liga

Chelsea souhaite une très bonne année à l’Atletico Madrid en lui proposant de belles étrennes tout en demandant Godin pour Noël. Les Londoniens sont en avance et en plus ils réclament. (The Sun)

Eric Abidal pourrait se voir offrir un dernier challenge intéressant. Non pas au PSG où Eric n’a pas trop envie d’aller, mais au Milan A.C. qui permettrait à Eric de relativiser sa maladie en obtenant 4M€ par an. Ca change un homme les difficultés de la vie. (L’Equipe)

 

Calcio

L’Inter s’intéresse à Gary Cahill, le défenseur invendable de Bolton aura peut-être réellement envie de se barrer cet hiver. Entre Bolton, Tottenham, Arsenal et l’Inter, le choix est rapidement fait. (Footie-online)

 

D’ailleurs

Bon, faut arrêter avec Gabriel Torje. Déjà, l’appeler le Messi roumain, c’est moins classe que le Maradona des Carpates, et l’envoyer vers Arsenal, c’est vraiment pas marrant, ça pourrait lui être utile à Arsène. (Daily Mirror)

Arsenal serait entré dans la danse pour faire signer le jeune et prometteur Ahmed Musa, ailier du VVV Venlo. Par contre, on n’a aucun indication sur qui est déjà dans la danse et surtout quelle dans il faut pour recruter quelqu’un. (Inside Futbol)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis mais demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

Le comité

5 commentaires

  1. Purée, et pas un mot sur les transferts turcs? Ca me rend dingue ¡¡

  2. La confrérie judeo-américano-spéculo-maçonnique d’arsenal lui a filé des ronds pour qu’il soit tout feu tout flamme l’Ankou Arsène ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.