Les rumeurs et transferts du vendredi 15 avril

Le jour où Drogba signera à l’OM, le service se torchera avec ses billets.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

L’Olympique de Marseille tenterait de ramener Marouane Chamakh en Ligue 1, histoire qu’il retrouve son niveau, le palier était trop haut. Ca fera marrer Mandanda. (talksport)

Mamadou Sakho souhaite rester au Paris Saint-Germain encore un moment malgré les appels du pieds de Liverpool. Si ça se trouve il n’aura même pas son mot à dire. (metro.co.uk)

Caen serait suffisamment costaud pour récupérer Grougi. Back to the egg. (lequipe.fr)

Pierre-Emerick Aubameyang commence à en avoir marre d’être prêté sans arrêt et voudrait bien se poser du côté de Saint Etienne.

Pour remplacer Philippe Méxès, la Roma songerait à Varane, le jeune central du R.C. Lens. S’ils veulent Demont, sûr que Gervais fera le paquet lui-même. (Gazzetta dello Sport)

> Paulo Machado intéresse le Benfica.  Lui n’est pas contre car il pense que maintenant, tout le monde a oublié qu’il a joué pour le rival Porto. C’est pas faux. (L’Equipe.fr)

 

Premier league

Villa et Sunderland vont tenter de récupérer Chris Kirkland. La technique Dassier semble prendre en Angleterre. Quel visionnaire ce Jean-Claude. (Daily Mirror)

Manchester United a été fort impressionné par l’essai du défenseur gallois des moins de 18 ans, Declan Dellay et l’a fait signer. (talksport)

Pour coacher Chelsea la saison prochaine, un duo Rijkaard-Van Basten se trouverait aux commandes de l’équipe, avec au-dessus d’eux Guus ‘seringue’ Hiddink. (Daily Star)

Carlos Tevez est annoncé à l’Inter depuis longtemps, à la Juve depuis peu. Le voici en train de déclarer que la ville de Milan lui plait. (interistaweb.it)

> Le gros scoop de la journée, Hargreaves devrait être libre cet été. Si on en croit Riolo,  Rennes peut tenter sa chance. (football365)

> Scholes ne sait toujours pas si il arrête ou non à la fin de la saison.  (football365)

> Peter Odemwingie est pisté par la Juventus mais il veut rester à West Brom. La preuve ultime du déclin de la Juve. Ou un gros mensonge. (football365)

> Stephen Warnock ne peut plus pifrer Gerard Houllier et devrait se barrer de Villa à la fin de la saison. Le service transfert a une sale impression de déjà vu. (dailymail.co.uk)

 

Calcio

Surprise, Mourad Meghni ne sera pas conservé par la Lazio à la fin de la saison et n’a pour l’instant aucune piste sérieuse hormis le Qatar. (afrikfoot)

Asamoah (celui de l’Udinese) pourrait se retrouver à la Fiorentina la saison prochaine s’il ne fait pas attention. (Radio Blu)

Yebda parle, espérons que Bigon n’écoute qu’à moitié. Selon lui, deux joueurs qui renforceraient réellement le Napoli sont Bougherra et Ziani. (Radio Marte)

La Juve est sur tous les girons et tente à présent de se convaincre que Fucile, c’est pas si mal pour la défense. Ca c’est certain. Son passeport italien aide aussi. Par contre le prix… (Gazzetta dello Sport)
> Matthieu Delpierre, qui joue toujours à Stuttgart, pourrait rejoindre la Juventus. (L’Equipe.fr)

 

Liga

Zamparini fait monter les enchères pour Pastore en faisant savoir que son joueur était convoité par le Real et le Barça. Bon, on le savait en même temps. (tribalfootball.com)

La direction du Real Madrid n’a pas spécialement prévu de recruter De Rossi trouvant que les Merengues sont bien fournis à ce poste. (tribalfootball.com)

Bundesliga

> Pendant que tout les grands clubs sont sur le dossier Bale, au Werder on préfère s’intéresser à Ludovic Baal, le défenseur du Mans. Il est aussi pisté par Valenciennes et Montpellier. (Eurosport.fr)
> Schalke est prêt à proposer un contrat de 3 ans à Manuel Neuer, avec un salaire de 7 millions par an à la clef. Actuellement, il en gagne 2. Et Manchester, ils proposent combien ?  (Eurosport.fr)
> Damien le Tallec, 0 minutes de jeu en Bundesliga cette saison, devrait quitter le Borussia cet été. Osera t-il mettre « Champion d’Allemagne 2010/2011 » sur son CV ? (L’Equipe.fr)

 

D’ailleurs

Hiddink a toujours un contrat avec la fédération turque, cette dernière tient à le rappeler. (Daily Telegraph)
Lucescu a entendu parler de l’intérêt du Napoli pour Douglas Costa et propose à ce moment là de l’échanger contre Cavani avant de se barrer en se marrant. L’humour roumain est pas mal. (Radio Goal)
Après un saison un poil dégueu, le Galatasaray veut repartir sur des bases saines mais pas dans l’inconnu. Aussi, Eric Gerets est demandé pour revenir placer le club stambouliote au plus haut niveau national. (Milliyet)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 15 avril

  1. Si ils veulent pécho tous les entraineurs néerlandais du marché à Chelsea, doit y avoir Van Gaal qui s’est libéré là.

  2. C’est surtout que Marouane s’ennuirais de sexy_boy_du_69, ils se parlent souvent a la web cam, mais c’est pas pareil, en plus y’aurais soit disants un gars dans l’équipe de yo qui tenterait de foutre le bordel entre eux en tournant autour du premier cité et ferais croire sous le pseudo de « Maxime » qu’il pourrait rejoindre Marouane des cet été, du coup les deux sont un peu jaloux…

  3. Même si il n’a pas encore mué, lloris est beaucoup trop vieux pour pouvoir signer à Arsenal.

  4. « Je ne vois pas pourquoi tout d’un coup, Wenger achèterait un bon gardien ? »

    Parce que gagner la coupe « Vidéo Gag » n’offre pas une place en C1

  5. A Lloris est en fin de contrat? et donc libre cet été? Ah non… bon bah alors pas de Lloris à Arsenal… lol!

  6. « Parce que gagner la coupe « Vidéo Gag » n’offre pas une place en C1 »
    Pour la place en C1 ça va on se débrouille.

  7. Tevez à l’Inter, c’est déjà signé messieurs. Le tout c’est de se mettre d’accord avec City, qui est vendeur car Carlitos sait foutre la merde quand il veut partir.

    Et le Juve : Tevez ou Odemwingie ? mouhahahaha !

    Et Maxime, j’ai une autre théorie que Lloris à Arsenal. Je pense que c’est Ruffier qui va y aller, tout comme Matuidi, et Brandao (pour remplacer Bendtner dans le rôle de l’attaquant sans pieds)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.