Les rumeurs et transferts du vendredi 15 octobre

Puel au Real !

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait beau aujourd’hui sur une grande partie de la France. C’est dingue… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Taye Taiwo souhaite ardemment une belle augmentation pour prolonger son bail à l’OM. Le doyen du vestiaire sera libre en juin 2011 sinon. (sofoot.com)


Premier League

Everton veut récupérer Steven Taylor de Newcastle si Heitinga quitte le club en janvier. (Daily Mirror)

Afellay a déclaré son amour pour Manchester United et Liverpool.…(Orange)

Le Real apparait en mesure d’offrir 75M£ pour s’attacher les services de Wayne Rooney. Ils peuvent toujours essayer. (Daily Star)

Liverpool et Tottenham sont toujours intéressés par Lisandro Lopez, estimé à 14M£. Attention JeanMichel, attention. (Daily Mirror)

Les Spurs se sont fait rembarrés par Anderlecht malgré une offre de 17M£ pour Romelu Lukaku. Même joueur joue encore. (Daily Mail)

Les Spurs toujours sont sur le qui vive pour choper un joueur du Borussia MGladbach : Raul Marcello Bobadilla. On ne savait pas qu’il était là. (Talksport)


Calcio

L‘Inter sera un concurrent direct d’Arsenal pour le prêt de Bojan en janvier. C’est parti les Espagnols à l’Inter… (Corrierre dello Sport)

La Juve tente de récupérer Maxi Lopez, l’ancien Barcelonais désormais attaquant de Catane. Naples serait également intéressé, alors que pour Manchester United, ça ne semble pas sérieux. (tribalfootball.com)

La Roma rêve toujours de ne pas faire jouer Philippe Méxès. Aussi et sur les conseils de Vucinic pensent-ils à Savic du Partizan Belgrade. (Corriere Dello Sport)


Liga

Fabregas a confirmé que le Real avait tenté de le recruter cet été…  (Daily Mirror)

Et Mourinho enchaîne naturellement en déclarant qu’il n’a besoin de personne en janvier. (As)

Valence aimerait récupérer Capdevila gratos. La Juve et Schalke 04 aussi. (tribalfootball.com)

Luis Fabiano se dit intéressé pour un mouvement vers Tottenham s’il n’a pas sa chance plus souvent avec Séville. (Daily Mail)


Bundesliga

Le Bayern semble confirmer son intérêt pour Heitinga d’Everton. (Talk Sport).



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 15 octobre

  1. Soyons plutôt contents des jours où l’on nous donne pas de faux espoirs. Sinon j’suis très émoustillé par cette histoire de prêt de Bojan dont j’ignorais absolument tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.