Le panache triangulaire à la française

Dommage qu’Hoarau n’ait pas bien fait le D… Connait pas Pythagore celui là ou quoi ?

Quand le travail technique de Laurent Blanc porte enfin ses fruits…

12 thoughts on “Le panache triangulaire à la française

  1. Et même pas fichu capable de terminer cette action superbe, empreinte d’une technique remarquable augmentée d’une feinte emplie du panache que l’on reconnaissait autrefois aux régiments du roi. Ce n’est plus Austerlitz 98, c’est Knysna 40 ! Tu parles d’un panache toi !

  2. C’est pas Hoarau la grande gigue qui bouche pas son cul pour aller vers le ballon sur le centre ?

  3. Confirmation que l’équipe continue de faire rire et n’est toujours pas prise au sérieux, d’un côté vu les résultats ça se comprend….

  4. De tout façon l’EDF pourras bien faire ce qu’elle veut, y’aura toujours des gens pour expliquer que c’est de la merde, trois victoires sur les trois dernier matchs , on apelle ça un carton plein, après, c’est pas de leur faute si les adversaires proposés sont des seconds couteaux .

  5. Quand je parlais des résultats je voulais plus évoquer les contenus des matchs…Bien sûr que le France a gagné ses 3 derniers matchs, heureusement d’ailleurs, mais justement, étant donnée la faiblesse des adversaires, on pouvait s’attendre à beaucoup mieux au niveau du jeu produit….

  6. LA tendance se confirme, Malouda n’aime vraiment pas Gourcuff…et Ribéry a centré pour Anelka, qui par un malheureux concours de circonstances se trouvait malheureusement 30M plus bas où il était venu participer au jeu. On peut supposer que le geste de Malouda n’était pas une agression envers Gourcuff mais bien un centre pour Anelka intercepté par le jeune et arrogant girondin, dans le seul but de s’attirer les regards.

  7. A propos de Hoarau ….
    Ne croyez-vous pas qu’il pourrait devenir un fabuleux défenseur Central ???

  8. Il a déjà prouvé contre la Norvège qu’il est tout aussi efficace en défense qu’en attaque.

  9. à noter que Gourcuff prend cette mine dans la gueule juste après être rerentré sur le terrain qu’il avait quitté pour récupérer du tacle affreux qui a valu l’expulsion au luxembourgeois. Enfin bref le sort s’acharne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.