Les rumeurs et transferts du vendredi 16 décembre

Quand ce sont des Francs Suisses, on peut aussi se les mettre au cul.

Le service s’est fait assister d’un assisté dépressif. Si c’est pas drôle, c’est de sa faute.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

C’est fou, Aly Cissokho plairait tellement à Newcastle qu’ils seraient capables de l’acheter. Quelle chance. Un chèque de 10M€ suffirait pour racheter le contrat de Chicot. (L’Equipe)

 

Premier League

Ils seraient deux à désirer se barrer de Londres désormais et pas des moindres : Didier Drogba et Frank Lampard, rien que ça. Les Blues choisiraient Edinson Cavani comme remplaçant de luxe pour l’Ivoirien. Cet été peut-être. (The Sun & Talksport)

Oui, il existe toujours, Federico Macheda va se barrer de Manchester pour rejoindre le continent. Sans doute l’Italie d’ailleurs. Sans regrets pour les Red Devils qui cherchent à recruter Gaitan en ce moment. 23M£ c’est cher au kilo, non ?  (Olé & Daily Mirror)

La belle histoire entre Eveton et Landon Donovan va se poursuivre, les Toffees et l’Américain sont tombés d’accord pour un prêt de deux mois. C’est beau, le service va écouter de la musique folk. (Daily Telegraph)

Alan Pardew laisse entendre qu’effectivement, Cheik Tioté pourrait quitter les Magpies cet hiver tant les offres sont nombreuses. Arsenal serait d’ailleurs très intéressé… Pas grave, Alan pourra recruter cet hiver.  (Daily Mail)

Et c’est reparti, Podolski intéresserait Arsenal qui serait prêt à débourser 15M£. Oui, tout baisse dans ce marché. (Daily Mail)

Darron Gibson n’est pas très nécessaire à son équipe, il gagne le droit de s’engager en prêt avec l’équipe de Championship de son choix : Burnley, Derby County et Bristol City. Le service connait la ville de Bristol et la trouve très chouette. (The Independent)

Rasmus Elm était annoncé un peu partout en Angleterre. Et bien il a signé en faveur de Tottenham qui s’octroie le Suédois pour 6,5M£. Tout le monde est content sauf Manchester United. (Expressen)

 

Calcio

La Juve avait une idée assez bonne : recruter Antonio Valencia. L’ennui, c’est que Manchester n’est pas du tout vendeur. Dommage, c’était réellement une bonne idée. (Daily Mirror)

Alexander Merkel devrait se méfier, le Werder s’intéresse à lui. Il est peut-être en prêt au Genoa mais ce n’est pas une raison pour laisser tomber un contrat avec le Milan A.C. (Corriere dello Sport)

Pour se venger du Werder, le Genoa se montre intéressé par Pizarro, son superbe attaquant. C’est mesquin comme démarche. (Sky Sport 24)

Bonne nouvelle pour Iaquinta, coincé dans le Piémont depuis bien trop longtemps, Cesena s’intéresse à lui. Ouais, Cesena. Dans les dents. (Sky)

 

Liga

Rien, Nada, welou pour le moment. Aidez nous. (Le service assisté)

 

D’ailleurs

Y a West Ham qui s’énerve avec le Borussia Monchengladbach pour recruter Jonathan Soriano, attaquant du F.C. Barcelone. Quelqu’un a pensé à demander l’autorisation au club avant tout ? (talksport)

Bon, Trézéguet a rejoint River Plate. C’est bien joué, la crise est passée il y a dix ans. Bravo David. (lequipe.fr)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 16 décembre

  1. rien pour le moment pour l’espagne, mais avec la nouvelle règle, le service va donner prochainement!

  2. Nous cassent les couilles avec leur Podolski…d’ailleurs en parlant de casse-couilles, hier il y a un turc qui a marqué contre Rennes, faudra pas s’étonner de voir ARDA66 venir balancer des liens pour ses vidéos un peu partout, toute la journée.

  3. Pourquoi c’est toujours les joueurs que j’aime qui filent aux Spurs ou chez les Rouges diables ?

  4. J’ai toujours pensé que le service se droguait je suis donc pas étonné de sa sympathie envers Bristol!

  5. Modibo Maïga recalé lors de la visite médicale de Newcastle. Bordel il vient de marquer énormément de points à l’élection du ballon de plomb là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.