Les rumeurs et transferts du vendredi 16 septembre

2

Le fax niçois signalant l’arrivée de Djalo est bien arrivé

Le service n’a pas vu grand chose.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Mevlut Erding a prolongé d’une année supplémentaire son contrat, qui s’achèvera donc en juin 2014. On espère qu’il en profite pour avoir une belle augmentation sur quelques mois, parce que personne n’est vraiment dupe, il va bientôt partir, c’est presque sûr. (l’Equipe)

 

Premier league

C’est Tonton Arsène qui doit pas être très content en ce moment, parce que voilà que Chelsea pense aussi à s’intéresser de près à Gary Cahill, dont la seule intention doit surtout être de quitter Bolton. (Daily Mirror)

Bonne nouvelle pour Newcastle,  le prometteur écossais Scott Alan  qui est leur cible, a refusé de prolonger à Dundee. ça sent donc bon le départ, mais ils ne vous plaisent plus les produits estampillés ligain M. Pardew ? (Daily Mail)

Le gardien Gomes ne compte pas rester plus longtemps chez les Spurs s’il n’améliore pas son temps de jeu.  Bon, ça, à la limite, on veut bien. Mais paraîtrait qu’il compte même disputer la coupe du monde 2014. Incroyable. (Daily Mirror)

 

Liga

Le service n’a pas grand chose à dire, donc il se contentera de vous relayer cette info qui aurait peut-être de l’écho dans 5 ans, mais le fils Laporta a quitté le Barça pour Arsenal. Du coup lequipe.fr ose poser la question : un nouveau Cesc Fabregas, bien que le meilleur site du monde ait précisé son poste de latéral droit. Un futur Bacary Sagna donc ?

Calcio

Non, non et non, Milos Krasic ne partira de la Juve cet été. Chelsea et M.U. sont priés d’aller voir ailleurs (talskport)
Du côté de l’Inter, on a pensé à changer d’entraîneur, donc on veut déjà recruter des nouveaux joueurs. Par exemple, le Brésilien Leandro Damao de l’Internacional au nom de jus de fruit avec une touche de lait. L’attaquant était proche de rejoindre Tottenham cet été, et les Spurs comptaient bien revenir à la charge le plus vite possible (Talskport)

D’ailleurs

Roman Pavlyuchenko pourrait bien avoir l’embarras du choix pour son retour à la maison. Déjà le Spartak et le Lokomotiv sont disposés à l’accueillir, en attendant peut-être le CSKA ou autres clubs moscovites. Puis pourquoi pas non plus l’Anzhi, puisqu’ils s’entrainent à Moscou aussi. (Talskport)

Le service ne comprend pas très bien, mais le Sporting a vendu une part des droits fédératifs de ses principaux joueurs à la banque BES. Mais c’est quand même pas pour en faire des employés de banque après ? Franchement, ce serait dommage. (lequipe).

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 16 septembre

  1. Krasic, transfert cet été ????

    Le service aurait-il été délocalisé dans l’hémisphère sud pour penser que janvier est un moi estival ?

  2. C’est Leandro Damiao déja, et bon la ressemble avec Danao est …… bah elle est pas mal en fait… Et en plus, c’est vachement bon pour ton booty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.