Les rumeurs et transferts du vendredi 17 décembre

Choisis tes joueurs et deviens le meilleur plus fort du monde entier

Le mercato d’hiver approche alors qu’il fait bon vivre aujourd’hui sur une grande partie de la France. Si, si… Le service transferts vous fournit tout de même la synthèse des rumeurs, pour vous éviter de multiplier les brèves lues sur des sites pourris.


Ligue 1

Pour le Daily Mail, c’est Arsenal qu’Eden Hazard rejoindra cet été, après avoir refusé Chelsea l’été dernier.  .


Premier League

Man City et les Spurs se disputent Van Bommel qui va les tacler tous les deux ça va être vite réglé. (Daily Mirror)

Liverpool aimerait bien l’arrière droit du Zénith, Alexander Anyukov, mais il est cher, estimé à 18 millions £. (Daily Mail)

Ancelotti veut Simon Kjaer, le défenseur central de Wolfsburg. (Talk Sport))


Calcio

Cassano aurait signé au Milan AC, où il pourrait jouer à partir du 1er février. (tribalfootball.com)


Liga

Mourinho veut Tevez, ou Adebayor, ou Javier Hernandez de Manchester United. Seul Adebayor est une piste crédible… (Daily Mail)

Drenthe s’attend à retourner au Real vite fait. (tribalfootball.com)


Bundesliga

Dortmund pourrait éventuellement vendre Nuri Sahin cet été… La Juve et l’Inter seraient favoris, et Liverpool tenterait de se replacer dans la course.

Steve Mc Laren aurait identifié Denislon (si si le mec d’Arsenal) comme sa cible prioritaire pour Wolfsburg, et serait prêt à mettre 10 millions £. Un rêve pour les supporters Gunners. (caughtoffside.com)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. demain matin. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 17 décembre

  1. Riou , le 3eme et utile gardien de l’OM , s’entraine à Charleroi ce qui pourrait aboutir a un prêt dans l’avant dernier du championnat belge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.