Les rumeurs et transferts du vendredi 21 octobre

A prendre avec votre café pour un résultat optimal.

Le service a bien compté, il a tout bon.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Bon, c’est le point Eden Hazard, on résume donc les clubs qui le veulent très fort : l’Inter, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Manchester City et le Real Madrid. Zanetti a par ailleurs affirmé qu’il serait parfait pour l’Inter sur RMC, ce qui veut tout dire. En attendant que la Wallonie soit rattachée à la France pour faire plaisir à Pierre Menès et Hervé Mathoux. (Daily Mirror)

Bon, hier on vous disait qu’Arsène ne voulait pas céder Chamakh, mais talksport a décidé que si, et que c’est Marseille -encore- qui le voulait. Mais c’est non. C’est clair ?

Wenger voudrait se faire prêter Lucho Gonzalez. Encore. Peut-être que Lucho essaie de les avoir à l’usure, sur la Canebière. Comme un symbole de José Anigo. (Inside Futbol)

 

Premier league

L’Inter Milan est prêt à lâcher plein de sous à Bolton pour se payer Gary Cahill. Et pendant ce temps personne ne réagit en Angleterre. C’est plus ce que c’était, le service a la nostalgie. (talksport)

Salomon Kalou en a ras-la-gourde de ne pas jouer et menace de quitter son club rapidement si cela ne change pas. Des menaces ? Vos patrons sont bien meilleurs que vous à ce jeu là. (Daily Mirror)

Everton n’a pas de sous. Du coup, on recrute comme on peut : le défenseur du F.C. Dallas, George John (oui, il a pas de nom) est la priorité de David Moyes. Ca fait du bien de voir un club de Premier League obligé de faire ça. Faites gaffe, c’est le deuxième que vous visez, vous allez finir par vous faire traiter d’atlantiste. (The Sun)

Dniepropetrovsk annonce, leur défenseur Samuel Inkoom devrait débarquer chez les Reds en janvier. On attend que Dim Dimsk veuille bien nous en dire plus pour se moquer ou pas de ce mouvement qui prête déjà à rire. (metro)

Arsenal a tout plein d’idées pour son mercato hivernal avec notamment l’ailier nigérian Ahmed Musa du VVV Venlo que le service ne connait absolument pas, désolé. (Daily Mail)

Arsenal a tout plein d’idées à la con pour son mercato hivernal avec notamment l’attaquant Luca Toni de la Juventus de Turin que le service ne connait que trop. Nous ne paraphraserons pas Gérard Houllier, mais Toni est en fin de contrat en juin. (tribalfootball.com)

 

Liga

Jordi Alba est super heureux à Valence, mais v’là que Manchester United serait intéressé par son profil ainsi que le F.C. Barcelone. Et apparemment, ça le stresse Jordi. (Skysports.com)

Le F.C. Séville serait ravi de recruter Nicklas Bendtner cet hiver. Le grand melon est en prêt à Sunderland et ne veut pas retourner à Arsenal quoi qu’il advienne. Par contre, tenter de le vendre 9,5M€ Arsène… (talksport)

 

Calcio

La bonne idée qu’elle est bonne du jour, face au refus de la Juve de prolonger le contrat de Del Piero, le Milan A.C se dit prêt à le recruter. Ca sent la revanche post-Pirlo. (Sky Sport Italia)

L’Inter a vraiment décidé de se racheter une défense et pense notamment à Mats Hummels. Dans un registre défensif mais ailleurs, ils se disent qu’Isla est loin d’être crade, ce qui n’est pas faux. (calciomercato.it)

La Juventus de Turin veut virer Luca Toni, devenu inutile au club, et pense à rapatrier Giuseppe Rossi. Son agent est décidément formidable. (Tuttosport)

L’Inter et le Genoa vont enfin se mettre d’accord sur le dossier Kucka. Cet hiver, le Genoa cèdera ses parts sur le Slovaque. Qu’est ce que ça a pu trainer cette histoire aussi… (calciomercato.it)

Avec le départ probable de Krasic, notamment visé par Manchester United, la Juve estimerait qu’Alessandro Cerci est la piste la plus solide pour remplacer le Serbe. C’est dommage, il vient de prolonger avec la Fio. (calciomercato.it)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis mais demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 21 octobre

  1. Sérieux Musa a Arsenal? Ok c’est le meilleur joueur du VVV mais de là à jouer en PL. Tonton est désespéré.

  2. aAHAHAHAHAHA Tonton souhaite recruter au 3V.

    Décidément, il n’arrêtera pas de nous faire rire. Sans doute une vanne alsacienne que personne ne comprend, puisque personne ne parle cet horrible dialecte.

  3. Petit échange de prêts Lucho/Chamakh. Amalfitano prend les commandes du jeu, on joue avec deux attaquants devant Rémy/Chamakh, queue de rat qui dévie les ballons pour Loïc et c’est bon on remonte tout.

  4. Lucho éclipse Arteta et survole (a défaut de courir) la PL, envoie 15 passes pour Van Persie.
    Et là Moké, tout le monde se réveille.

  5. d’accord avec Moque. c’est pas pour vanner yl manque des lettres au clavyer.

    442 sygnyfye plus de temps de jeu pour pag tet j.ayew. le 442 permet aussy un jeu plus dyrect. De toutes facons en l’absence d’aylyeurs meyux vaut passer a un systeme ne pretendant pas avoar un mylyeux technque conservant la balle. bah ouy alou servayt surtout dans le 442 du presydent. En plus andre fysse pourra jouer ;ylyeu et attaquant.

    Mays bon de la a choopper chamaque… trouvons d’abord des centreurs et des passeurs. j’amerays avoar une reacsyon du footbalologue. mays je reve surement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.