Le service s’est fait assister d’un assisté dépressif. Si c’est pas drôle, c’est de sa faute.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Ah oui, Kombouaré s’est enfin fait virer, bravo à lui d’avoir tenu si longtemps jusqu’à sa lettre de licenciement. (unpeupartoutvoussavez)

Carlo Ancelotti aurait donné son accord pour entrainer le PQSG six mois après une fois que les pistes de Premier League se sont bouchées. Il se pointerait avec Sabri Lamouchi en tant qu’adjoint, ce qui en jette.  (eurosport)

Le PQSG n’a pas assez de monde devant et chercherait logiquement à recruter Hulk, attaquant talentueux et hors de prix. Si ça peut leur faire plaisir. (lequipe.fr)

L’ASSE a répondu au souhait de son attaquant Aubameyang en l’achetant au Milan A.C. En même temps, il mérite. (lequipe.fr)

 

Premier League

Sunderland offre 8M£ pour Bobby Zamora  qui a une de ces cotes en ce moment. Excellent agent à n’en point douter. (Daily Mirror)

On pointe délicatement le panneau de sortie à Marouane Chamakh du côté d’Arsenal pendant qu’on dit bienvenue à Hugo Rodallega. Y avait longtemps. (Metro)

Fulham a entendu la longue plainte d’Ivica Olic et lui propose un bail à Craven Cottage. On s’attend à un refus mais allez savoir… (talksport)

Les Reds n’auraient rien d’autre à faire que de proposer du pognon pour recruter Lukas Podolski dont on parle trop. Et juste parce que Suarez est suspendu, imaginez la chose. (caughtoffside.com)

Wenger ferait vraiment tout son possible pour recruter Wayne Bridge. C’est vraiment pas bête mais ça peut faire peur. Enfin, au point où ils en sont… (tribalfootball.com)

 

Calcio

Tout roule au Genoa : atomisé 6-1 contre Naples, c’est fort logiquement que Malesani, coach des Griffons se fait lourder. Il a aussitôt été remplacé par Pasquale Marino, un type qui doit savoir y faire. (lequipe.fr)

L’Inter annonce le départ prochain de Muntari, l’Udinese et le Borrussia Dortmund flaireraient la belle affaire. (calciomercato.it)

Djibril Cissé aurait affirmé à son entourage qu’il souhaitait quitter la Lazio, ce qui ne lui ressemble pas. L’Ajax d’Amsterdam serait déjà intéressé. (calciomercato.it)

 

Liga

Kaka pense à quitter Madrid pour trouver des fondations neuves, sans doute du côté de Londres… (talksport)

Seydou Keita pourrait quitter le F.C. Barcelone. Oui, tout arrive. Et apparemment ce serait le Milan A.C. qui voudrait l’acheter. Mais que se passe-t-il ? (Sport)

 

Bundesliga

Félicitations à Petr Jiracek qui rejoint Wolfsburg en provenance de Pilsen, on sent bien qu’il ne sait pas où il met les pieds. (lequipe.fr)

 

D’ailleurs

L’agent de Lucas Biglia n’a aucun intérêt à révéler que Manchester  United et Arsenal suivent son client. Voilà. (Inside Futbol)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on ne vous met pas ça, promis. Le service, un brin embrumé, remercie ses lecteurs vigilants. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

21 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 23 décembre

  1. Comment ça, aucun site n’a encore sorti de rumeur « Chamakh à l’OM? », c’est une question d’heures.

  2. Cher Service Transfert Planétaire,
    Ce « D’ailleurs » m’a toujours rendu un peu maussade quand il s’agit de parler de ma chère Jupiler League.
    Sais-tu que si tu as le privilège de pouvoir t’exprimer quotidiennement sur la place publique en nous narrant de si belle manière les innombrables éventualités de transfert dans ce beau, mais un peu sale, monde du football, c’est uniquement grâce au courage et à la ténacité du seul et unique Jean-Marc Bosman.
    Alors certes, il y a plus glamour comme championnat, mais si on ne peut pas te rebaptiser « Service Bosman sans qui je ne serais pas le Service Transfert Planétaire », il serait très courtois d’au moins faire une petite référence à ce si beau plat pays qui est le mien.
    Je terminerais cet instant patriotique par ces paroles :
    « Aujourd’hui, je suis toujours sous antidépresseurs. Tout le monde a oublié l’homme qui est à l’origine de l’arrêt Bosman. J’ai enrichi le monde du football et moi, je me retrouve avec rien. J’ai pleuré des larmes de sang à cause de cela, j’ai souffert énormément et je n’ai jamais eu de reconnaissance (…) La devise de la FIFA, c’est ‘c’est beau un monde qui joue’. Ma devise à moi, c’est de dire que c’est encore plus beau quand tout le monde peut jouer. »

    La bise anale et amicale

  3. Leo : « Antoine…
    Antoine :- Oui Leo
    Leo : – Le PSG c’est comme une mongolfière … si tu veux que ça monte il faut lâcher du lest. »

  4. Plusieurs clubs dont l’AJA seraient sur Bauthéac le milieu gauche de Dijon. Il a indiqué qu’il allait quitter le club à l’issue de la saison

  5. Bravo à la face b pour ce message émouvant, je le soutiens de toutes mes larmes de sang dans le combat du changement de nom du Service.

    Pour que le transfert de Jean-Marc Bosman et toute sa famille à l’aide sociale pour 700 euros ne reste pas dans les oubliettes du football mondial.

  6. PA : « Maxime »
    Maxime : « Oui PA? »
    PA : « Il se fait quand le transfert de Lloris à Arsenal? »

  7. Perruaux: « Maxime »
    Maxime: « Oui? »
    Perruaux: « Ferma ta gueule »

  8. Je me sens un peu comme le service concernant W.Bridge… A t’on besoin d’un cocu ?

  9. Maxime : « PES
    PES : – Quoi ?
    Maxime – Connard va !

    Rentre chez toi bolos et va mettre des tirets !

  10. @Maxime : bien dit, putain, comment tu les as trop défoncés !! La vache, j’aimerais pas être leur mère, elle doit avoir les oreilles qui sifflent et l’anus qui saigne. Regarde, ils disent plus rien, ta rhétorique les laisse de marbre, ils sont trop dégoutés, je suis sur qu’ils ont plus rien à dire.

  11. C’est que des conneries HULK au PSG il va signer dans un grand club qui a confirmé pour moi le PSG n’a pas confirmé. Podolski va partir soit à Tottenham, Liverpool,Arsenal.

  12. @Rafael: pour l’arbitrage ça changera rien, mais ça peut aider pour la malchance. Faudra qu’Arsène présente toute la réserve à Mme Bridge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.