Les rumeurs et transferts du vendredi 25 juin

2

Je capte un signal me faisant savoir que je dois partir

Le mercato d’été continue intensément et on vous en fait la synthèse quotidienne car on est gentil et que notre référencement est pourri, alors autant ne pas vous faire chier à cliquer sur les fils info d’autres sites pourris qui auront lu les mêmes sites et journaux que nous… En plus on vous donne des infos sur les joueurs du mondial à repérer jour après jour, match après match. Et on vous souligne les transferts improbables. Non, vraiment on va essayer de faire ça bien.


Ligue 1

Les Gigis se renseigneraient sur la venue de David Trézéguet, un des rares internationaux non traumatisés de l’année. (Tuttosport)

Stéphane Mbia veut gagner la ligue des champions, mais Stéphane Mbia doute qu’il puisse le faire avec l’OM, du coup Stéphane Mbia ne ferme pas la porte à un transfert après ses vacances. Stéphane Mbia commence à leur courir sur le haricot. (Rmc)

Moussa Sissoko en bon milieu de terrain sait très bien se placer. En plus de parler de l’équipe de France, le toulousain évoque Lyon, qu’il considère comme le meilleur club français, qu’il est honoré, patati patata. Attention au carton jaune Moussa ! (L’Equipe)

André Ayew pourrait être inspiré par la grande carrière de son papa Abedi Pelé sous le maillot phocéen, mais André s’en fout. Suivi par plusieurs clubs italiens, la Fiorentina, le Genoa, Palerme ou encore la Samp’, le Ghanéen se dit prêt à passer la frontière dès que possible. (goal.com)

David Sauget vient de vivre une saison horrible avec le GF38. Pour s’en remettre, il devrait s’engager avec Sochaux, oui oui. (L’Equipe)

L’ASSE doit se trouver un latéral gauche de toute urgence après les ventes de Dabo et Varrault. Pour y remédier deux pistes, Bocanegra de Rennes ou Clemente Rodriguez actuellement en équipe d’Argentine. Lequel des deux acceptera de se les geler dans le Forez ? (Le Progrès)

>Le PSG ose proposer 3M€ pour Nenê de Monaco, mouais, qui sait sur un malentendu ça peut marcher. lequipe.fr ose titrer que Paris met le paquet. (france football)

>Le PSG n’a toujours pas conclu le dossier Mathieu Bodmer, et fait donc une troisième offre à l’OL, il y aurait selon nos informations un problème logistique, Bodmer n’étant pas satisfait des lits de l’infirmerie parisienne… (France Football)

>Vincent Planté se fait planter par l’ASSE. Dur, surtout quand votre président vous déclare 4ème choix derrière Janot, Coulibaly et Moulin. Très dur. Comme la vanne du service. (Le Progrès)

>Après Toulouse c’est à Rennes de se renseigner sur l’attaquant colombien de Montpellier Victor Hugo Montano. Très bien. (Le Parisien)



Premier League

Fabregas aime son maillot. Le tout est de savoir lequel il portera. (Daily Mail)

Chamakh veut faire venir son copain Gourcuff à Arsenal pour le consoler de ce mondial affreux, affreux, affreux. Arsène y pense, Marouane. (The Sun)

Robinho l’a dit, il veut se tirer de Manchester City. Mais qui voudra de lui ? Santos c’est sympa, les défenses sont en carton, mais ça va deux minutes, surtout quand on veut gagner des pépettes. Oui mais voilà, Barcelone, le ‘rêve’ du Brésilien n’est pas vraiment chaud pour l’accueillir. Une ouverture pour l’OM ? On déconne. (marca)

(Daily Mirror)

Manchester United vient de se manger un beau râteau par le FC Séville. Les Red devils qui draguent Jesus Navas depuis plusieurs semaines maintenant joueraient les radins, genre partage de l’addition au restaurant. Dans le football, ça se traduit par une offre jugée ‘ridicule’ de 22M d’euros. Les anglais auront-ils un second rendez-vous ? (As)

Koscielny à Arsenal, ça traine. Tout simplement parce que Wenger a oublié son BlackBerry en Angleterre, et qu’il n’a pas accès à sa correspondance. Quel con cet Arsène. (Sport.co.uk)

>Stephen Ireland est un bon joueur mais Stephen Ireland n’est pas glamour et est un peu bête : il avait bien tenté de faire croire que sa grand-mère était décédée pour sécher la sélection nationale. Son physique ingrat ne suffisait pas pour rester à Manchester City. Du coup Everton est à l’affût pour le récupérer, pas bête, pas bête du tout… (The Sun)

>Pour succéder à Roy Hodgson sur le banc de Fulham, les nominés sont : Sven-Goran Eriksson, Mark Hughes et Tony Mowbray. Mais la pôle revient à Alan Curbishley. Dalglish pleure. (Goal.com)

>Arsène Wenger et son BlackBerry sont en télépathie pour proposer 12M£ à Liverpool pour Ryan Babel. (caughtoffside.com)


Calcio

La Lazio se taperait bien un menu Belhadj sauce Boateng pour 8M£. Portsmouth, une histoire de liquidation surtout. Et puis rejoindre le sud de l’Italie et ses charmants supporters, comment refuser ? (Daily Mail)

La Juventus est sur le point de conclure quelques dossiers, l’achat de Martinez en provenance de Catane, les clubs étant d’accord, il ne manque plus que la signature du joueur, et le défenseur Bonucci, en échange d’Almiron en provenance de Bari. Dans un deuxième temps, Tiago devrait s’installer définitivement à Madrid, ce qui arrangera tout le monde. Des noms qui font rêver tous les turinois, assurément. (Tuttosport)

Rino Gattuso est un looser, mais un beau. Lui ne signera pas à Dubaï. Fabio, quelque chose à dire aux tifosi ? (ilmilanista.it)

>La Grande lessive estivale pourrait continuer à la Juventus avec le départ de Camoranesi. Le Milan AC la plus grosse maison de retraite transalpine a déjà une chambre toute prête. (Tuttosport)

>Quand l’Inter cherche un milieu défensif, évidemment deux noms reviennent, Felipe Melo, ou Javier Mascherano, ben voyons, on ne s’en serait jamais douté. (Corriere dello Sport)

>Criscito, le type inexistant en équipe d’Italie… euh, y en a eu trop. Criscito appartient définitivement au Genoa. Il en aura couté 6M€ pour lui. Encore une saison moyenne qui s’annonce. (lequipe.fr)


Liga

Valence a de l’argent mais plus de joueurs. Du coup, ben, ils en sont à demander Roque Santa Cruz pour refiler David Silva. Misère. (Daily Mail)

Thierry Henry aurait déclaré au résident de la République qu’il signerait pour deux ans chez les New York Red Bulls (Daily Mirror)


Bundesliga

Le Schalke 04 veut frapper un grand coup en faisant venir Raul. Un grand coup derrière la tête de l’Espagnol. (As)

Rafinha va quitter Schalke 04 ça ne fait pas de doute, oui mais pour aller où ? Aujourd’hui il est envoyé à l’Inter pour remplacer numériquement Maicon. Néanmoins, nous lui conseillons de ne pas faire sa valise tout de suite. (il corriere dello sport)

Wolfsburg qui a déjà pourri les carrières de Barzagli et Zaccardo voudrait s’occuper de Kjaer. Ils ont quoi contre les rosaneri ? (Reterete24)

>La boucle est bouclée pour Michael Ballack,  il a retrouvé le Bayer Leverkusen, et va tenter de conjurer le mauvais sort, en gagnant enfin un trophée après le fiasco de 2002. (Agence Sportive Sid)

>Hambourg a fait une offre pour Majid Bougherra à hauteur de 5.25M£. Les Rangers se sont empressés d’infirmer cette information. (Daily Record)


D’ailleurs

Paul Le Guen déclare qu’il va arrêter la sélection camerounaise. De toute façon, il allait se faire botter les fesses dès lundi, bon vent polo ! (canal plus)


Le coup d’oeil d’Alain Roche :

Si Alain rate tous les transferts qu’il entreprend, ce serait parce qu’il a oublié son Nokia 33-10 dans Ashley Cole. Sacré Alain.

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Merci au Père Fidalbion pour ses infos depuis son I-Phone. Si vous en voyez d’autres, mettez les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 25 juin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.