Les rumeurs et transferts du vendredi 30 mars

11

Tiens vlà Beethoven et Eddie Barclay

Bô gosse, le service a réussi à se faire payer des coups par des filles qui n’étaient ni sa mère, ni sa soeur

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Ashley Cole pourrait connaître une tentation parisienne, surtout si Abramovitch lui demande de partir. Le PQSG, à l’affût, est prêt à payer 13,5M€ pour l’homonyme de Joe. Ashley attend tranquillement un coup de fil qui lui fasse vibrer le rectum. (Daily Mail)

Mathieu Valbuena tenait à dire qu’il est super fier d’avoir porté le brassard, et qu’il est possible qu’il reste à Marseille, même sans ligue des champions, mais qu’il est bien trop tôt pour parler de son avenir. On vous le répète au cas où ça vous intéresserait. (rmc)

Dédé la guigne n’a pas encore totalement cramé sa cote en Angleterre, puisque Blackburn souhaiterait sa venue. Mais bon, la bouffe anglaise va-t-elle le convaincre à tenter ce nouveau challenge ? Pas gagné… (Daily mirror)

 

Premier league

Mis à part le sympathique Ashley Cole, Fernando Torres et Raul Meireles pourraient aussi faire leur valise. Le premier intéresserait Anzhi Makachkala, sans doute le seul club qui peut permettre aux Blues de ne pas le revendre à perte. Quant au hipster portugais, il inspire assez José Mourinho, et rentre en plus totalement dans les critères esthétiques du Real. (Daily mirror)

Pas franchement convaincu par Bendtner qu’il compte renvoyer à Tonton Arsène sous peu, Martin O’Neil prévoit de faire venir à Sunderland Gabriel Agbonlahor et Richard Dunne, qu’il a entraîné lorsqu’il était villain. (Daily mirror)

Pas en odeur de sainteté, pas non plus en bruit d’estimes, Derek Boateng voudrait quitter l’Ukraine à cause de quelques problèmes raciaux. West Bromwich se dit prêt à l’accueillir (Daily mirror)

 

Liga

Puisque José veut Raul Meireles, les Blues veulent lui prendre son ange de Marie pour 35M£.(The Sun)

De leur côté, les Citizens sont tellement pétés de thunes qu’ils voudraient faire venir Cri-cri Ronaldo pour 80 M€, et le payer chaque semaine plus de 400 mille £. (goal)

Carlos Vela se plait bien à la Sociedad et n’a aucune envie pour l’instant de retourner chez Tonton Arsène. C’est l’effet Montanier. (talksport)

C’est sans doute une grande histoire d’amour qui commence entre Sir Alex Ferguson et la Liga. Après l’élimination par Bilbao, l’épisode du jour est bien drolatique, puisque Malaga, le club de Toulalan, fait tout le possible pour arracher Erikssen de l’Ajax au nez et à la barbe de l’idole de Bernard Morlino. Le zizi de Luke Seafer va-t-il remédier à la situation ? (inside futboll)

 

Serie A

Si Chelsea prévoit de vendre ces cadres, c’est aussi pour pouvoir faire venir Edinson Cavani et le grandiose Ezequiel Lavezzi. Le tube de Luca Seppe va-t-il connaître une reprise anglo-saxonne ? (daily mirror)

Le buteur uruguayen est quant à lui également visé par la Juve et par City. Ce qui n’a rien de très étonnant, City étant un maxi queutard du mercato. (talk sport)

Plus étonnant, Torres pourrait également rejoindre la Roma. Mais on voit mal le club italien dépenser une fortune pour l’Espagnol. Reste à voir si Abramovitch est prêt à le céder pour sa réelle valeur du moment. (The sun)

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du vendredi 30 mars

  1. Si vous voulez pas que chantivlad vous saoule en vous disant que « mille » est invariable, virez-moi ce méchant « s » à la fin.

  2. Est ce que PES serait dans le coin par hasard. Il ne répond plus à mes mails, je m’inquiète. J’ai des bouquets d’hémorroïdes.

  3. Est ce que PES serait dans le coin par hasard ? Il ne répond plus à mes mails, je m’inquiète. J’ai des bouquets d’hémorroïdes.

  4. Les filles étaient elles vraiment des filles ou n’avez-vous pas pu vérifier car la soirée s’est arrêtée à un payage de coups?

  5. Félicitations au service pour sa soirée.

    En vous lisant, j’ai aussi imaginer un entrainement à City avec Balotelli et Cri-Cri Ronaldo, et ça m’a fait sourire. Oui je les ai imaginés se battre puis être séparés par De Jong.

  6. Tu rigoles le Service, le petit déj anglais c’est de la balle: oeufs, bacon, haricots, saucisse et sauce worcestershire. Bon appétit.

  7. Pardon l’éditeur bel homme, je viens de voir les messages, alors oui j’ai vu mon mail, d’accord j’arrête d’insulter Spado puisqu’il peut faire venir tous ses amis de footmercato sur le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.