Les rumeurs et transferts du vendredi 31 juillet

Retrouvez ici les dernières rumeurs et transferts de ce mercato.

Les mises à jour de la journée sont précédées d’un >


Ligue 1


Wenger a appelé Jean-Louis Triaud pour lui signifier qu’il voulait Chamakh. (L’Equipe)

> Deschamps souhaite se séparer de Brandao. Saint Etienne, Monaco, Everton et des clubs russes seraient intéressés. (L’Equipe)

Saint Etienne veut recruter deux ou trois attaquants pour pallier au départ de Gomis. Selon leur directeur sportif, Damien Comolli, ce ne sera pas Kevin Gameiro, qui semble intransférable. (RMC)

Saint Etienne apprécierait Guilherme, l’attaquant brésilien du Dynamo Kiev. (L’Equipe)

> Saint Etienne se serait renseigné auprès de Nancy sur Youssouf Hadji. (RMC)

Lens, ayant échoué sur le dossier Abriel, pense à Chantôme du PSG ou Landrin de Saint Etienne pour renforcer son milieu. (Le Parisien)

Le milieu de terrain Granddi Ngoyi discute avec les dirigeants parisiens une prolongation de deux ou trois ans. (L’Equipe)

Nicolas Dieuze quitte le Havre relégué pour Grenoble. (eurosport.fr)


Premier League


> La spéculation du jour en Angleterre: Manchester United tenterait de signer Ribéry dans 15 jours, une fois que le Français aura touché la prime que le Bayern lui doit le 14 Août. Manchester fera une offre de 42 millions d’euros pour commencer les enchères, sachant que les dirigeants du Bayern demanderont plus mais préfèreront négocier avec Manchester plutôt que le Real. Les dirigeants Mancuniens se seraient renseigné et le joueur ne serait plus uniquement focalisé sur le Real, mais sur un départ du Bayern. (The Sun)

Arsenal veut Matuidi, et le directeur sportif de Saint Etienne, Damien Comolli, ancien d’Arsenal, en a parlé avec Wenger. Le manager des gunners et Vieira sont toujours en discussion sur un contrat rémunérateur en fonction des matches joués. (The Daily Mail)

> Wenger serait prêt à dépenser plus de 36 millions d’euros pour De Rossi. (The independent)

> Liverpool se focalise sur Aquilani pour remplacer Xabi Alonso. (The independent)

Portsmouth discute avec l’OL pour récupérer Piquionne. (L’Equipe)


Liga


Xabi Alonso et le Real, ce n’est plus qu’une question d’heures ou de jours, plusieurs sources disent que la transaction sera finalisée d’ici lundi pour 33 millions d’euros. (skysports.com)


Calcio


La Roma, qui est dans l’obligation de vendre des joueurs, s’intéresse tout de même à Huntelaar et Robben. (tribalfootball.com)

L’agent de Wesley Sneijder essaie de caser son joueur à l’Inter Milan. (tribalfootball.com)

Mais Mourinho aurait d’autres joueurs en tête pour son milieu: Ivan Rakitic de Schlake 04, Pablo Aimar du Benfica, et bien entendu Deco de Chelsea. (tribalfootball.com)


Autres championnats


> Mido a rejoint le club égyptien de Zamalek en prêt pour un an. (skysports.com)

`Chevanton pourrait quitter le FC Séville pour River Plate. (As)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.