Les rumeurs et transferts

11

Deux glands et une boule, l’inverse de dans ton slip.

Le service a eu froid hier soir. Du coup, il a bu. Du coup, il n’avait plus froid. Du coup, il est malade maintenant.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

ça sonne comme une grosse blague, mais Aly Cissokho intéresserait maintenant Chelsea. ça doit être la Porto connection. D’ailleurs le service aime le porto. (Sunday Mirror)

De son côté, Newcastle est toujours un passionné de ligue 1, et son amour pour le championnat de France ne s’est pas atténué malgré l’échec de la visite médicale de Modibo Maïga. La nouvelle cible est Benjamin Corgnet, qui intéresse également Aston Villa et les Blackburn Rovers. (Metro)

 

Premier League

M.U. aurait trouvé un accord pour Gaitan avec Benfica au nez et à la barbe de l’Inter et peut-être même du PSG. ça leur coûtera plus de 30 millions d’euros, et l’ailier viendra donc en juin. Des crampons et des vices doivent bien avoir une théorie sur ce transfert. (The Sunday Telegraph).

Chelsea pense toujours à Neymar. Abramovitch compris. Ce sera 45M£. Merci. (The Sunday Mirror)

Liverpool devrait conclure un accord avec le PSV à hauteur de 22M£ pour Strootman et Wijnaldum, soit pour leur venue dès cet hiver, plus probablement cet été. (caught off side)

Newcastle se prépare étonnement à tenter de recruter un Gallois qui ne joue pas en France. Il s’agit de James Collins, joueur d’Aston Villa, également ciblé par Sunderland et plus particulièrement Martin O’Neil qui avait fait venir le joueur à Birmingham. (The people)

Alex Mac Leish, l’actuel manager des Villains, a surtout comme priorité le recrutement d’un défenseur central. Deux noms sont sortis : Bruno Ecuele-Manga et Jean-Calin Boumsong (The people)

Pour chiper Collins à Newcastle, Martin O’Neil pourrait vendre le milieu Gardner qui intéresse Fulham. D’ailleurs, le vendre est un des premiers trucs qu’il avait fait quand il est arrivé à Aston Villa (Daily Mirror)

 

Liga

José a dit à Mesut que s’il ne notait pas d’améliorations notables, il le vendrait dès cet été. On ne sait pas si Mesut l’a pris au sérieux, mais Liverpool se tient à l’affût au cas où. Sacré Damien Comolly.

 

Serie A

Première quenelle des Napolitains à Chelsea. Les deux clubs étaient en concurrence pour recruter l’attaquant chilien Eduardo Vargas d’Universidad (inside futboll)

 

Bundesliga

Hans-Joachim Watzke, big boss du Borussia a tenu à prévenir Sir Alex. Tu veux Mario Gotze ? 120millions d’euros ne suffiront pas. (Liga Total)

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts

  1. Hans-Joachim a précisé : 120 millions pour Götze et Hummels ne suffiront pas. Disons que 100 pour l’un et 20 pour l’autre ne suffisent pas. Pas plus que 60 pour each one. Ni même 120 et 0. Enfin bref, 120 en tout. Donc d’une certaine manière, 120 pour Götze.

  2. Site tres sympathique qui allie humour et bonnes infos ce qui devient rare aujourd hui merci a vous

  3. Je trouve le service légèrement condescendant. Des Crampons et Des Vices ne développe pas de théories, mais révèle des vérités. Pour la peine, je ne vous dirais rien sur les liens obscurs entre Gaitan et Obertan.

  4. Ils saoulent avec leur Götze à 150 millions, le vrai taulier c’est GrossQueutz..

    Pastore 42m et Gaitan 30m, ça vaut cher au kilo le freluquet..

  5. Merde je voulais chier pendant la mitemps de Villa-Livpool mais j’ai encore perdu mon temps à lire vos conneries.

  6. Je vais faire ça en plusieurs fois pendant les sorties de but et les changements, je devrais etre peinard pour le dernier quart d’heure. Merci pour le conseil avisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.