Le service répond présent

&nsbp;

Ligue 1

Romero à Monaco, mais attention en prêt avec une option d’achat à 4 millions, comme ça on le dégage à la fin de l’année et on en prend un autre. (Officiel)

Nice pense à Mathieu Bodmer. C’est bien d’y penser mais faut voir avec Mathieu et son excédent de gras s’ils veulent rejouer au foot un jour. (L’Equipe)

Finalement Lille voudrait bien lâcher Thauvin mais pas à Marseille. Seydoux espère la mettre bien profond à Labrune et la blonde.  (Canal +)

Premier league

Rooney devrait bien partir de Man Utd mais visiblement Chelsea aura du mal à le récupérer et Arsenal pourrait donc en profiter. Arsène serre les fesses. (Sunday Times)

Moyes tente de récupérer Fellaini et sa tignasse, les mancuniens devraient proposer 21 millions d’euros pour le Belge. (Daily Mirror)

Manchester voudrait aussi Kaka et Ozil et serait prêt à mettre 55 millions pour les deux. La presse espagnole s’éclate pendant le mercato. (El Mundo Deportivo).

Arsène tente aussi de récupérer Lars Bender de Leverkusen ça fait pas encore rêver mais ce serait déjà pas mal pour Arsenal.(Daily Mirror)

Michu est aussi sur la petite liste de Arsène, le service y croit pas trop, le mec a dépassé la date limite pour Arsène d’au moins 10 ans.(The Sun)

Liga

Falcao proposé au Real, mais oui ça c’est de la rumeur ! Annoncé par Marca une source au moins aussi sûr que footmercato.

Coentrao lui veut plutôt faire le chemin inverse et poser son cul sur le rocher, à l’AS Monacoche . Carlo a admis que son joueur avait demandé à partir. (Carlo et son sourcil)

Remi Gomis discute avec Levante et c’est la grosse info exclu que personne ne l’a sauf nous de l’Equipe. 

Bundesliga

Kadlec le petit attaquant Tchèque va rejoindre Francfort pour 4 ans. (Officiel) 

Serie A

Mory Koné va signer à Parme et Le Mans va récupérer 500 000 euros sur le transfert, pas de quoi boucher le trou dans la caisse mais bon c’est mieux que rien. (L’Equipe)

Gilardino pourrait rejoindre Naples en cas d’échec des négociations pour Matri, le gars va encore mettre ses 15 buts dans la saison que ce soit à Naples ou au Genoa donc autant pour Rafa Benitez que ce soit à Naples. (Tuttosport)

Aileurs

Bong signe à l’Olympiakos, il rejoint les 62 autres joueurs du club. (Officiel) 

Le service revient demain quel que soit le jour de votre lecture

2 thoughts on “Les rumeurs & transferts du 18 aout

  1. Bodmer s’était pas barré de Lyon à cause de Puel?
    Et United qui attend que la clause de départ de Fellaini expire pour faire une offre, c’est pour concurrencer Arsenal pour le mercato le plus anal de la PL?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.