Les rumeurs et transferts du 19 juin

3

O’Shea ‘s alive

 

 

Le service n’aime pas trop la paella de toute façon

 

 

LIGUE 1 :

Lindsay Rose ne devrait pas retourner en L2. Après Lyon, c’est Bordeaux qui est intéressé par le joueur que connaît particulièrement bien Willy Sagnol. Le monde est petit. N’empêche que Rose au pays du Rouge, ce serait drôle. (L’Equipe)

Clément Grenier pourrait se carapater au Milan pour remplacer Kaka. On lui parle de la jurisprudence Gourcuff ou pas ? (Foot01)

Oh bin tiens, Lolo a dit que c’était plus ou moins mort pour la piste Hazard au PSG. Ca coupe les jambes du service ça, dis donc. (RMC)

Clément Chantôme a bien compris que Paris, c’est fini. Et dire que c’était la ville de son premier amour. Lyon, Bastia et même Toulouse se proposent de le consoler en lui offrant du joli temps de jeu. (Le Parisien)

 

LIGUE 2 :

Thomas Ayasse, milieu nancéen, est pisté par les amis Troyens. Pour parvenir à leurs fins, ces derniers auraient même pensé à venir à cheval. (L’Est-Eclair)

Monsieur Konaté n’est pas un marabout, n’assure pas le retour de l’être aimé en 48h et ne distribue pas des petits papiers dans vos boites aux lettres. Il est défenseur et il vient de quitter Angers pour Laval, où il a signé un contrat de deux ans. (Officiel)

 

PREMIER LEAGUE :

Ahsley Cole arrête tout à Chelsea, préférant peut-être la milf milanaise, à moins que la poissonnière catalane ne soit plus dans son genre. (A Bola)

Assez impressionné par les saisons des Saints, Brendan Rodgers convoite Adam Lallana-na-lalalalalala et le mythique Dejan Lovren. Quitte à sacrifier Fabio Borini pour récupérer les 2 copains de Rickie Lambert ou la belle vie. (Daily Mirror)

Autre arrivée possible mais à Southampton, celle de David Marshall, le cousin écossais de Sylvain, et gardien de but de Cardiff. L’idée de Koeman est de le mettre en concurrence avec Boruc. Et comme ça on pourra faire des blagues du genre Marshall arrête l’attaque adverse, etc. (Daily Mirror)

Jamais avare en idées moisies, Tottenham ne serait pas insensible aux charmes et à l’expérience de John O’Shea, bien dans son froc, content de retrouver un grand club. Enfin, un club quoi. (Daily Telegraph)

Il aura fini par comprendre que ce n’est pas facile de remplacer Patrice Evra. Alexander Buttner, pas rassuré par l’arrivée de son compatriote Van Gaal, a fait savoir qu’il comptait quitter Old Trafford. Il pourrait même signer au Dinamo Moscou. What a carreer. (De Telegraaf)

Mapou Yanga-Mbiwa va revenir en France, et peut-être même dans le Sud, dans un club entraîné par un fou. Mais non pas Montpellier, Marseille voyons. (L’Equipe)

Rumeur bien appuyée, et ce n’est pas sale, puisque Newcastle a déjà trouvé son remplaçant en la personne de l’homme de Cardiff City (ça fait très feuilleton de la 3), Steven Caulker. (The Evening Chronicle)

Elvis Vermaelen n’a ni la côte ni la maille pour égaler Fabregas en terme demoiselle avec des hauts talons et un legging mais il tente quand même, à son échelle. Il pourrait donc s’engager à Manchester United pour 12 millions. (The Daily Mail)

 

LIGA :

La concurrence arrive au triple galop pour essayer de chiper Ever Banega au Loco de la Canabiera (le Fada en espagnol). Le Milan AC mais surtout Everton, qui a d’ailleurs fait une offre, sont sur les dents for Ever. (L’Equipe)

Oh bah Christine Bravo a signé au Barça, sinon. Le service croit bien que ça s’appelle remuer le couteau dans la plaie. (Officiel)

Le jeune Casemiro, en manque de visibilité au Real, pourrait partir en prêt à l’Inter, et ce pour un an. Carlo et son sourcil acquiescent, ça fera bien monter le prix pour la saison prochaine. Sacré Carlo ! (Gazzetta dello Sport)

Monsieur Bartolomeu a décidé d’offrir un cadeau à Léo Messi pour la saison prochaine. Il s’appelle Luis, il a des jolies dents et un incroyable sens du collectif. (Sport)

 

SERIE A :

Mais le petit Léo veut un autre jouet. Il s’appelle Gonzalo et il joue chez les mafieux. Par contre il coûte 70 millions d’euros. Putain d’enfant gâté. (Gazzetta dello Sport)

On a à peu près autant de mal à y croire qu’à l’innocence de Charles Pasqua, mais Arsenal proposerait un salaire de 180 000 £ la semaine à Mario Balotelli(Metro)

 

BUNDESLIGA :

Shaqiri, le fromage des gastronomes en culotte courte, est quand même un sacré joueur malgré son helvétisme. Et Liverpool le sait bien, c’est même pour ça qu’ils en proposent 16 millions au Bayern figurez-vous. (The Daily Mail)

Toni Kroos a lui avoué à demi-mots que personne ne voulait de lui au Bayern. Les représentants de Chelsea et du Real étaient devant la porte de sa chambre la seconde d’après, le contrat alerte et les liasses frétillantes. (Tribalfootball)

 

AILLEURS :

Salih Uçan, milieu de Fenerbahce, intéresse beaucoup Rudi »Capo » Garcia et pourrait donc s’envoler pour la capitale italienne. On dit cependant de lui qu’il n’est pas très propre, alors attention. (Hurriyet)

Nicolas Gaitan, ailier de Benfica que l’on a vu se lustrer en Europa, pourrait partir en goguette du côté de chez Van Gaal. Mais non il demande pas la nationalité batave, on vous parle des Diables Rouges. Mais non, pas des Belges putain. Suivez un peu ! (A Bola)

 

 

 

Le service revient demain pour Chabbat.

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 19 juin

  1. Les Diables Rouges, c’est l’équipe où Fellaini joue et ne joue pas à la fois. Quel homme.

  2. Konaté continue son périple vers le nord (Niort – Angers – Laval). Dans 2 ans on le retrouve au havre, et dans 5 ans à Londres. Ne me remerciez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.