Les rumeurs et transferts du 21 janvier

6

Elles sont fraîches nos rumeurs, elles sont fraîches.

Le service ne devrait pas téléphoner, ivre, à sa mère.

 

LIGUE 1

Lyon va étoffer son effectif selon son grand manitou Jean-Michel Aulas. Clément Grenier devrait prendre 3 kilos et Yoann Gourcuff se laisser pousser la barbe. (Bein Sports)

Le Stade Rennais est vraiment à deux doigts de recruter Ola Toivonen. Un attaquant. Il ne resterait plus que la visite médicale. (Site officiel)

Si ce n’est pas Cabaye ce sera alors Pjanic. La rotative à billets du PSG pourrait envoyer un gros colis du côté de la Roma. Et même que le paquet pourrait contenir un Pastore en plus. (L’Equipe)

Le feuilleton « Où va jouer Corchia ? » n’atteint pas la frénésie d’un « Mais qui va recruter Ntep » mais il vaut quand même le détour. Au dernier épisode c’est le LOSC qui a pris de l’avance sur le dossier pour le latéral de Sochaux. (Eurosport)

Rennes n’aurait pas fini son recrutement et aurait même décidé que le nordique c’est chic, puisque la nouvelle cible, Nicolai Jorgensen est un ailier du FC Copenhague. Boban Lazic de l’Ajax serait aussi évoqué. (L’Equipe)

Boateng a Evian-Thonon-Malabar ? Evidemment c’est possible si l’on prend en considération que c’est un Boateng que personne ne connaît. C’est celui de Fulham, Derek. Et ce serait un prêt. (L’Equipe)

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

Paul Georges Ntep va bien, il a passé une bonne nuit. (Dunlopillo)

 

 

PREMIER LEAGUE

Non mais ça insisterait vraiment pour Cavani à Manchester United. Même que Sir Alex aurait lui même pris son téléphone pour appeler Lolo et Nasser et que les deux n’ont sans doute rien compris à l’accent de l’ex manager. D’ailleurs David Moyes aura une enveloppe de 180 millions pour le prochain mercato, ce qui ressemble aux enveloppes fictives de Tonton Arsène annoncée tous les étés tiens.  (L’Equipe)

Mais tout ça n’empêcherait pas dans le même temps les Red Devils de faire une offre de 45 millions pour Juan Mata. (Daily Telegraph)

On a tellement plus d’idée à Tottenham après avoir essayé de recruter tout le monde, qu’on songe à faire revenir Dimitar Berbatov. (Daily Mirror)

Tu sais que le Milan AC va quand même pas très bien quand il songe à vendre Sulley Muntari à Hull City. Quand même. (Daily Star)

Stoke City est complètement tombé sur la tête. Les voila partis à l’assaut de l’un des meilleurs attaquants de notre belle Ligue 1, celui qui est aux portes de l’équipe de France : Emmanuel Rivière. (Times)

Le service est sûr que vous aviez oublié Michael Ciani. Et bien visiblement pas Norwich qui songe à recruter le défenseur central de la Lazio. (TMW)

Rhys Williams pourrait quitter Middlesborough pour aller voir comment ça se passe à l’étage supérieur avec Swansea. (South Wales Echo)

 

 

LIGA

Le grand Saméto admet qu’il pourrait finir sa carrière à Majorque une fois son contrat avec Chelsea terminé. Quelle grande d’âme. (Daily Express)

 

 

SERIE A

Un échange GuarinVucinic serait à l’étude entre l’Inter et la Juve. Attention un des deux va perdre un titulaire indiscutable, l’autre un mec qui fait banquette. Ca sent la mauvaise affaire du club en galère quand même. Sympa, la véline devrait ajouter quelques deniers dans la transaction. (L’Equipe)

Le Grand Rudi Garcia ajoute une cartouche de choix à son arc : Michel Bastos est prêté à la Roma contre 1,1 millions par Al-Ain avec une option d’achat à 3,5 millions. (Officiel)

Le Napoli fait le forcing pour recruter Alex Song du Barça. Malheureusement Sandro Rosell ne veut pas en entendre parler, arguant que le Camerounais est très bien sur le banc et qu’il est hors de question de refaire la déco comme ça en plein milieu de la saison. (Gazzetta Dello Sport)

 

 

BUNDESLIGA

Jürgen Klopp devrait bientôt accueillir un nouveau joueur à câliner pour son BVB : Andrea Ranocchia de l’Inter serait en tout cas chaud bouillant pour faire le trajet. On parle d’un transfert à 10 millions. (Sport Mediaset)

 

 

D’AILLEURS…

Quel périple pour l’attaquant des United States Of America Juan Agudelo! Tout juste vendu à Stoke par les New England Revolution, le voila parti en prêt à Utrecht, sa demande de permis de travail ayant été refusée en Angleterre. Fouyaya, quelle histoire ! (Officiel)

Et Modibo Maïga dans tout ça ? Ben il pourrait quitter West Ham pour Sivasspor en Turquie. (Daily Mail)

Après avoir tout récemment résilié avec la Sampdoria, Simon Poulsen s’es trouvé un petit club pépère : l’AZ Alkmaar. (Officiel)

 

Le service reviendra demain wesh. 

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 21 janvier

  1. D’après mes rêves, Chicharito à Arsenal, on appelle ça un « lucid dreaming ».

  2. Service Tran’s, un lecteur me grondait dernièrement de ne pas reprendre ceux qui disaient « AZ ALKMAAR ». C’est « AZ » ou « Alkmaar », puisque le A de AZ désigne déjà Alkmaar. Et le Z c’est Zizi. Ou Zaanstreek.

    Alors c’est un super exercice d’orthophoniste de répéter « Alkmaar Zaanstreek Alkmaar » mais c’est un peu comme « au jour d’aujourd’hui », ça se dit alors que ce n’est pas correct.

    D’ailleurs si vous entendez un jour un néerlandais dire « Alkmaar Zizi Alkmaar ik ga naar het strand », soit « Au jour d’aujourd’hui je vais à la plage », n’hésitez pas à le corriger.

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.