Le service malgré son expérience, ne cesse d’être surpris.

 

LIGUE 1

Marseille, le club au bord de la faillite, à cause du fairplay financier et de son nouveau loyer, veut recruter Lucas Ocampos de Monaco et Karim Rekik, grand espoir du football néerlandais qui appartient à Manchester City. On a gagné au loto Vincent Labrune ? (L’Equipe) 

Bordeaux court toujours après Lindsay Rose. Problème, le club girondin n’arrive pas à trouver un interlocuteur à Valenciennes, le club ayant d’autres choses à foutre avec sa relégation administrative à venir. (L’Equipe)

Pendant ce temps-là, sur le rocher, Andreas Wolf et Nacer Barazite ont résilié leurs contrats et sont donc désormais à la recherche d’une nouvelle aventure, si possible pas sur le banc. (Officiel)

L’Inter Milan ne cèdera que sur une « grosse offre » pour Mauro Icardi. Ca tombe bien, ce sont Monaco et Chelsea qui frappent à la porte. (Mercato 365)

 

 

LIGUE 2 ET NATIONAL

David Bellion, surgissant de nulle part, enfin si de Bordeaux, mais le service voulait marquer sa surprise, a signé un contrat avec le Red Star. Et oui mes petits potes. Et ça, ça vous la coupe. (Officiel)

Karl Toko Ekambi attaquant du Paris FC intègre échelon supérieur, ce qui est cool pour lui. Via un transfert à Sochaux… On peut pas tout avoir non plus… (Officiel)

Loïc Poujol fait lui exactement le chemin inverse. Et ça c’est fort, en pomme. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Manchester United souhaitant ardemment William Carvalho et le Sporting, ayant bien compris que le club anglais était dépensier cet été, tente le coup du « c’est 46 millions ». (Daily Express)

Arsenal et Everton veulent signer Saméto. Ont-ils dormis pendant un an ? Ont-ils regardé la Coupe du monde ? Attention cependant, Galatasaray n’est pas en reste et aurait déjà proposé un contrat au buteur camerounais. (Talksport)

Manchester City aurait réussi à enrôler Benatia pour 38 millions. L’entreprise de défense Benatia and Kompany va faire mal quand elle va rentrer dans les bourses. (Gazzetta dello Sport)

 

 

LIGA

L’Athletic Bilbao souhaiterait tenter une OPA sur Antoine Griezmann, qui joue dans le club voisin. La paix basque est-elle en danger ? Bilbao n’a-t-il pas compris qu’il devrait retourner jouer dans son coin et laisser les grands clubs riches se battre pour lui ? Des clubs comme Monaco par exemple qui voient James Rodriguez s’éloigner de jour en jour… (Marca)

Dépaysement : Alfred Finbogasson, attaquant islandais d’Heerenveen rejoint la Real Sociedad. (Officiel)

Juan Antonio Pizzi n’est plus le coach du FC Valence. Parce que… Ben Parce que. Enfin voila. (Officiel)

Toni Kroos attendrait la fin de son mondial, vendredi quoi, pour s’engager avec le Real Madrid. Mais purée pour jouer où ? (Marca)

Si la piste Negredo se fait goudronner, l’Atletico pense donc à Mario Mandzukic pour occuper la pointe de l’attaque, maintenant que Diego est parti. Alvaro, Diego, Mario, Simeone mettrait t-il de l’o dans son vin ? (Marca)
Attaquant de La Corogne cherche club. Borja Bastón, passé par l’Atletico, 21 ans, 1 mètre 91, comme neuf. Contacter le club par la poste, pas assez de sous pour faire un site. (Marca)
Pauvre Joshua Guilavogui, il ne jouera peut-être plus jamais à l’Atletico (si, si il y a déjà joué genre 20 minutes). Le club des cochons le met dans la négociation avec le Benfica pour engager Oblak, le travailleur sans-papiers slovène. Bon de toute façon, Sainté va obtenir son prêt ensuite non ? (Marca)

 

 

SERIE A

Avec un Barzagli tout pété, la Juve n’a d’autre choix que de recruter et se tourne vers Manchester City avec une demande de prêt pour Matija Nastasic. Peu de chance que ça marche, mais, maiiiiiis sait-on jamais. (Talksport)

Marco Parolo a tenu parole (mouarf hahahahahahaha) et s’est engagé avec la Lazio. Et on sait juste que ça a coûté 5 millions d’euros. Il est suivi de près par Dusan Basta qui déboule de l’Udinese. (Officiel)

Sur sa lancée, après Alex et Menez, l’AC Milan voudrait continuer à taper dans le stock du PSG en recrutant Ezequiel Lavezzi. Faudra leur dire quand même que cette fois-ci, ça risque de coûter de l’argent. Beaucoup. (Mercato 365)

Nocerino est prêté une nouvelle fois par l’AC Milan. Après West Ham, cette fois le natif de Naples est envoyé du côté du Piémont, au Torino. Ca doit mettre en joie sa famille ça dis donc. (Officiel) 

Diego Perotti se tire, lui demandez pas pourquoi il est parti sans motif, de Séville et pose ses valises au Genoa pour quatre ans au moins. Bon après il est pas allé au bout de celui avec Séville, donc méfiez-vous les Génois. (Officiel) 

Le jeune gardien Francesco Bardi, 22 ans, propriété de l’Inter, est envoyé en prêt au Chievo Vérone, après l’avoir été à Livourne. C’est Bardi mon kiki ! (Officiel)

 

 

BUNDESLIGA

La Coupe du monde ça donne des idées au Bayern Münich qui a coché Juan Cuadrado sur sa liste. Et Diego Godin serait aussi dans les petits papiers du club. Même si pour lui, on se doute que ce n’est pas grâce au mondial pour lui. (Bild)

 

 

D’AILLEURS…

Gomis, c’est loupé, mais pas dégoûté de la Ligue 1, Besiktas drague André-Pierre Gignac et Salomon Kalou. A la fin, il n’en restera qu’un. Voire zéro. (Mercato 365)

Bah voilà que maintenant, on fait de l’échangisme avec les coachs ! Les pots de gel ambulants Mancini et Prandelli pourraient donc nous faire un numéro spécial de vis ma vie. (Gazzetta dello Sport)

 

Le service revient demain. Tout ira bien.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 3 juillet

  1. « Toni Kroos attendrait la fin de son mondial, vendredi quoi, pour s’engager avec le Real Madrid. Mais purée pour jouer où ? »

    Hum… à la place de Xabi Alonso, au hasard ?

  2. « Marco Parolo a tenu parole (mouarf hahahahahahaha) et s’est engagé avec la Lazio. Et on sait juste que ça a coûté 5 millions d’euros. Il est suivi de près par Dusan Basta qui déboule de l’Udinese. »

    Tant qu’a faire du Ruquier autant y’aller vraiment : « Suivi de près par Dusan qui a dit Basta à l’Udinese (lol ptdr) »

  3. Je pense que c’est surtout Saméto qui veut aller à Arsenal, il le crie depuis un moment, mais personne ne lui a répondu. La diplomatie, tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.