Les rumeurs, transferts et infos du samedi 12 septembre

Le mercato est fini mais les rumeurs et transferts de joueurs libres continuent… plus ou moins… moins pendant les périodes internationales…

Les mises à jour de la journée seront précédées d’un >


Ligue 1


Magaye Gueye, le milieu offensif de Strasbourg, serait dans le viseur de Nancy. (mercato365.com)


Premier League


Adebayor crée la polémique avant la rencontre Manchester City – Arsenal, en déclarant qu’il voulait jouer pour Arsenal mais qu’il a été obligé de partir pour amener de l’argent aux Gunners. (The Times)

> Michael NGoo qui après un essai avec Manchester United allait intégrer leur équipe jeune, vient de signer à Liverpool. (The Times)

Matthew Kilgallon, le défenseur de Sheffield United, est l’objet d’une surenchère entre Wigan et Middlesborough . (The Daily Star)

Middlesborough, Newcastle et Nottingham Forrest sont sur la piste de Cort, le défenseur de Stoke City dont le contrat se termine en juin 2011. (The Daily Mail)


Liga


Barcelone aurait obtenu la venue de Kais, très jeune prodige de 7 ans, à la fin de l’année scolaire. L’enfant était en formation à l’OL, mais comme dit Wenger le club pourra lui « offrir une bonne éducation ». (La Tribune de Lyon)


Calcio


> Van Nistelrooy a admis que partir à la Roma en janvier était une de ses options. (tribalfootball.com)

> Totti a admis avoir appelé Luca Toni pour tenter de le convaincre de rejoindre la Roma. (tribalfootball.com)

Berlusconi pourrait revendre une petite partie de ses actions du Milan AC, pour offrir au club une enveloppe de recrutement de plus de 100 millions d’euros en janvier. (Corriere dello Sport)

Le Milan AC et l’Inter superviseraient tous les deux Kacar, le milieu serbe du Hertha Berlin. (Gazzetta dello Sport)


Autres championnats


> Beuzelin, l’ancien Havrais libéré par Coventry City, est à l’essai au Celtic Glasgow. (football365.fr)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.