Blatter-Pele

Voilà, c’est fini, ça a été annoncé  au Téléfoot de ce matin, il y a de très grandes chances que cela se fesse.

Le service trans’ est en deuil, Maxime, ce magnifique lecteur qui annonçait quasi-quotidiennement Lloris à Arsenal pendant plus d’un an, et qui s’était calmé récemment, va pouvoir venir Bukkaker ce mur de commentaires. Il faudra lui rendre un hommage.

Le service trans’ a décidé de tirer sa révérence là dessus et vous offre cette chanson, apparemment celle qu’Arsène Wenger continuait à jouer alors que Lloris était annoncé à Milan.

18 thoughts on “Lloris à Arsenal

  1. Lloris veut continuer à arriver trop tard dans les clubs et à ne pas gagner de titres ?

  2. Si l’Equipe avait dû tirer sa révérence à chaque : « Gourcuff, le nouveau Zidane? » , « Beckham à Paris, c’est fait! » etc.

    Merci pour Miles Davis…

  3. Haha, les rumeurs Téléfoot. Merci au Service Télé de se moquer de Maxime et du Service Trans, je me suis bien marré ce coup-là.

    Du coup ça confirme presque que Tchétchène va rester, c’est cool.

  4. le meilleur poisson d’avril toutes catégories, avec trois mois de retard, mais putain c’est bon, j’en ris encore !

  5. Mais oui casse toi service transfert qui nous prive de perdre notre temps en allant cliquer sur les breves type « Maurizio Ganz à l’OM, Weah sur la Canebière, Roberto Baggio annoncé sur le Vieux Port… » pour finalement lire « Pouget, c’est fait », et c’est ça la saveur de supporter un club tour à tour dirigé par des journalistes parisiens, des Dib, des Marchand, des Anigo, des poupées russes…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.