« Mandanda n’est pas responsable »: la palette du stagiaire autiste

Bonjour, c’est le stagiaire autiste, vous connaissez tous mes lives et mes palettes légendaires. L’éditeur de horsjeu.net, pas si beau que ça, a compris que j’avais l’oeil et d’après ce qu’il m’a dit vous aussi , car vous seriez désormais plus nombreux devant cette palette que devant le CFC où l’imposteur Geoffroy Garétier tente d’expliquer n’importe quoi avec autre chose que des palettes. Cette reconnaissance, en dehors du centre d’accueil, est un petit succès pour moi mais je procède étape par étape, je prends les thérapies cognitives les unes après les autres.
J’ai été très surpris de constater que les médias ont unanimement critiqué Steeve Mandanda ce week-end pour un malencontreux but encaissé, et sur lequel il ne pouvait absolument rien. D’une part, Lloris ne joue même pas en Coupe de la Ligue, d’autre part il y avait beaucoup d’éléments troubles, des éléments de suspicion de prédication et prédiction sur lesquels il nous faut revenir.
La parole est à la palette. Ouvrez grands vos yeux.

 

[nggallery id=25 template=horsjeu]

 

La semaine prochaine je tenterai d’analyser la complémentarité des jeux de regards bovins Garretier-Ménès ou encore le jeu long de David Luiz impresionnant par sa régularité Leboeufienne.
Vous voulez savoir ce que je ferai ou influencer mon choix ? Envoyez un texto à ma mère.
Parlez pas de maman cette semaine. Elle est à l’hôpital, elle m’a tout expliqué: elle était avec son copain Dave ils ont glissé en haut des escaliers: elle s’est pris un combo coin de porte lavabo puis a glissé sur l’aspirateur et a fini avec une orange dans le rectum. Heureusement, Dave s’en est sorti indemne et il me garde.

L'ancien

7 Comments

  1. Mandanda a voulu profiter d’un match non capital pour se permettre un coup de folie et s’éviter sa fameuse « feinte de relance rapide – reprise de ballon à deux mains – soupir d’acteur mes coéquipiers ne sont pas prêts – relance au pied en touche ». Du coup, en tentant la première relance rapide de sa vie le risque était grand de confondre le geste avec l’habituel « retenue de dernière seconde » de la fameuse dudite feinte Mandanda .
    Rien à voir donc avec un soit disant floutage de Monsieur Morel.

  2. feinte de relance rapide – reprise de ballon à deux mains – soupir d’acteur mes coéquipiers ne sont pas prêts – relance au pied en touche ».

    Putain c’est tellement ça..

  3. je pense qu’on insiste pas assez sur la dernière vignette.
    C’EST UN COMPLOT!!!

    Des mallettes valenciennoises ont certainement été distribuées aux joueurs par la ligue moustache et les quataris djihadistes.

    Heureusement il existe des gens suffisamment intègres pour dénoncer ce scandale, comme le stagiaire autiste ou Jean Marie Bigard.

    Merci

  4. J’allais mettre la même chose que Mèch Tuyot mais copier un Brestois pour un Lorientais, ça la fout mal. Donc je fais part de mon admiration grandissante pour le stagiaire autiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.