Mieux qu’Henry et Pires, la tactique du penalty masqué
Le pénalty « à la Régis ».
Le penalty à deux est dépassé, les Suisses de St Gallen inventent le penalty à un et demi. Mené 1-0 à la 74ème par Grasshopper, St Gallen obtient un pénalty bienvenu que doit tirer Oscar Scarrione. Sauf que tout ça n’est qu’un gros bluff, Scarrione s’efface au dernier moment et c’est Pa Madou qui s’élance de nulle part pour surprendre tout le monde. Enfin presque, le gardien, lui, s’en fout complétement et arrête le tir sans forcer. Certaines personnes n’ont vraiment aucun respect pour le travail tactique effectué sur les coups de pieds arrêtés par leurs adversaires, une honte.
Carasso à un cousin qui joue en suisse ?
En tout cas le pied bot du tireur, c’est pas du bluff.
déjà il a surpris le realisateur, c’est déjà pas mal
Tout ça pour faire un tir de fiotte, c’était bien la peine…
Sans dec il s’appelle Pa Madou le mec?
Bel hommage à Henry, Pirès et même Landreau
pitoyable, régissade de champion du monde
moi j’aime l’idée.
Si jamais en français ça se dit St-Gall ;)
Et en fait le joueur qui tire le pénalty se nomme Pa Modou (et non Madou) ;)
… Et Scarione il n’y a qu’un seul « r »
Voila pour le commentaire chiant,
Bisous.
En plus le péno est pas pas valable à la base, le botteur doit être clairement identifié, ce qui n’est pas le cas ici.
Dans le cas de Henry/Pirès, le premier bottait le ballon avant que l’autre mine le gardien derrière.