Rumeurs et transferts du mardi 26 mai

Chaque matin, vers 9h, et mises à jour toute la journée, vous retrouverez ici les dernières rumeurs de transferts de ce mercato.


Taïwo resterait à L’OM la saison prochaine selon une source proche du club, information confirmée par la Provence.

Lyon prépare son retour en force et serait sur pas moins de 6 Brésiliens: Hernanes, Bastos du LOSC, Richarlyson sont de véritables possibilités tandis que Felipe Melo, Keirrison et Nenê seront beaucoup plus difficiles à convaincre. (Aujourd’hui Sport)


Arsenal souhaite enrôler Cana qui est également courtisé par Everton. Les deux clubs se disputeront le joueur entre 8 et 10 millions d’euros (tribalfootball.com)


Le Real Madrid serait prêt à inclure Sneijder dans la transaction visant à faire venir Ribéry du Bayern Munich. Leur autre priorité serait Silva(Marca)


Ribéry reste toujours dans le viseur du Barça (mercafutbol). Rappelons que le Barça possède un appat de choix en la personne d’Alexander Hleb qui a gardé une grosse côte en Allemagne.

Manchester city offrirait 38 millions d’euros à l’Atlético pour Forlan, et proposerait au joueur une rémunération de plus de 6 millions par an (As)

Mais Txiki Begiristain (secrétaire technique du Barça) est un grand fan de Forlan(mercafutbol)


Irureta, ancien entraîneur de la Corogne, aurait été proposé au Mans. (Aujourd’hui Sport)

Florentino Perez, futur omniprésident du Real Madrid se rabattra sur Pellegrini si Wenger décline le poste d’entraîneur.  Pour rappel Mourinho vient de prolonger à l’Inter jusque 2012 (As)


Le Bayern Munich veut Glen Johnson, l’arrière droit de Portsmouth. Manchester City, Liverpool et Tottenham sont également dans la course. (tribalfootball.com)

Gignac intéresserait Stuttgart (L’Equipe)


L’Ajax, qui soit dit en passant n’a toujours pas d’entraîneur, a démenti avoir reçu des offres de la part de clubs de Premier League pour leur défenseur international Belge Thomas Vermaelen. (Sportweek). Selon plusieurs sources il serait une des cibles prioritaires d’Arsenal.

Arsenal aurait commencé les enchères à 9 millions d’euros pour Brede Hageland, le défenseur central de Fulham. (Daily Mirror)


Antonetti sera bien l’entaîneur du Stade Rennais la saison prochaine. (L’Equipe)


Van Nistelrooy serait sur le point de s’engager avec Galatasaray(Mercafutbol)


Chelsea pourrait débourser 15 millions d’euros pour Arnautovic, l’attaquant révélation du FC Twente. (Léquipe.fr)


Djibril Cissé n’a pour l’instant aucun contact. (Aujourd’hui Sport)

M’bami, en fin de contrat à l’OM pourrait rejoindre Gaël Givet à Blackburn. Les autres clubs intéressés seraient Birmingham qui vient d’être promu, et Fulham. (L’Equipe)


Erding veut évoluer dans un grand club français la saison prochaine (maxifoot.fr)


Gordon Strachan quitte le Celtic et pourrait entraîner un club de Premier League (bbc.co.uk)


Paul Le Guen aurait été aperçu au grand prix de F1 de Monaco dimanche. assez pour que Nice Matin en conclue qu’il brigue le poste vacant à Monaco.

Les dirigeants monégasques pencheraient en faveur de Guy Lacombe (L’Equipe)


Le Géorgien Temur Ketsbaia a été nommé entraîneur de l’Olympiakos du Pirée (le10sport.com)


Damien Duff a déclaré vouloir rester à Newcastle malgré la relégation (eurosports.fr)


Si vous voyez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne n’hésitez pas à nous contacter en écrivant à l’adresse suivante : [email protected]

L'ancien

Un commentaire

  1. Bon, bonne nouvelle si Taiwo reste vraiment.
    Ribery a Barcelone stp va pas au real juste pour faire plaisir à Zizou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.