YEAH ! C’est la CAN ! Les gardiens africains défient Régis

8
Jemal

Jemal a beau être matinal-ethiopien, ce qu’il a fait, c’est pas bien. Il est le nouveau Schumacher noir.

Dommage qu’Almunia ne soit plus vivant, il aurait pu vite répliquer à Régis et aux Africains.

8 réflexions sur “YEAH ! C’est la CAN ! Les gardiens africains défient Régis

  1. Par contre qu’est ce qui nous dit que ce n’est pas Nigeria Burkina Faso? Je vous le demande.

  2. @ Viorel San: Il fait jour, les Super Aigles ont joué de nuit, ça leur a pas réussi.

    Faut croire que les passes dé de l’occiput vont être la tendance 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.