Getafe – Celta (3-1): La Galicia Académie touche le fond

0

Augusto Fernandez est la réincarnation de Jésus

Que dire si ce n’est qu’on a pas reconnu le Celta sur ce match. Peu d’intensité dans le jeu quand ils avaient la possession, les joueurs du Celta ont été inexistants dans ce match. En plus, c’était la journée des cadeaux. Il va falloir trouver une solution, et vite. Demandons à Gravelaine, il connaît parait-il la solution finale.

gravelaine-9092f
« Ils jouent en 4-4-3 en face, c’est pas évident »

 

Les notes:

Javi Varas (4/5): Il ravit les supporters du Celta de nombreuses parades. Okay, la blague était nulle. Y’a pas que le Celta qui a le droit d’être ridicule. Sans lui, le Celta était bon pour prendre un set de tennis. Sa reconversion est toute trouvée: pompier.

Jonny (3/5): On a Jonny et Cabrel en défense. Et c’est Jonny le meilleur des deux, celui qui réussit à le mieux s’en tirer.

Cabral (0/5): Il mérite tout simplement la pendaison. Ne pas réussir un contrôle aussi facile est une faute professionnelle, un crime contre l’humanité. Il envoie chier le match à lui tout seul. Régis joue donc défenseur au Celta, et a une technique balle au pied digne d’un débutant. Oscar Pistorius a une meilleure technique avec la balle.

Demidov (2/5): Toujours très limite dans ses interventions, c’est un miracle qu’il n’ait pas provoqué de penalty depuis son arrivée. Quand il se fait passer, il est toujours à deux doigts de plaquer l’adversaire ou de lui mettre une cuillère.

Lago (2/5): Un jour, je pourrai dire que je l’ai vu réussir un centre décisif. Sur ce match, il est au niveau d’un Morel. Victime d’un viol sur le second but de Getafe. Qu’il pense à porter plainte.

Natxo Insa (0/5): Nul nul nul. Il n’a pas fait les stages Larqué et ça se sent. Les contrôles, les passes et le marquage ont été approximatifs. Je crois qu’on a fait le tour de sa prestation très anale.

Alex Lopez (2/5): C’est bieng. Mais ça ne suffit pas. A l’image de l’équipe, il a manqué de rythme pour accélérer le jeu du Celta.

Krohn-Dehli (2/5): Courant alternatif tout ça tout ça. Pas là tout ça tout ça. Inexistant tout ça tout ça.

Orellana (2/5): Quel con, il a fait l’erreur de débutant. Commencer fort, pour décevoir ensuite. Il faut monter crescendo au fil des matches. Là, c’est comme un soufflet, énorme d’entrée puis ça fait pschiiiiiiiit.

Augusto (5/5): C’est un génie. Il marque de la tête, casse des reins à tout va. Il n’a rien à envier à Lavezzi. Futur capitaine de l’Albiceleste à coup sûr. J’espère qu’il s’est excusé auprès du latéral gauche pour l’indécence de ses gestes.

Iago Aspas (2/5): ALERTE ENLÈVEMENT! On soupçonne València d’être reparti avec lui de Vigo lors du dernier match. Putain de chauve-souris.

Les remplaçants:

Santi Mina: 17 ans, toutes ses dents, et une entrée prometteuse. Un futur crack!

Vila: Il a pas la colique, mais ne joue pas plus non plus. Un peu con quand on voit qu’il pourrait jouer à la place de Cabrêle ou de Insa.

Bermejo: Une entrée qu’on pourrait qualifier de Park Chu Young.

Il ne faut pas couler comme Villarreal
Il ne faut pas couler comme Villarreal

4 points de retard sur le premier relégable. C’est un peu la merde pour le Celta. Le coach ne va pas tarder à sauter. Ou dans la semaine, ou la semaine prochaine en cas de mauvais résultat contre Granada à la maison. Je ne le pleurerai pas s’il dégage, je pense que son coaching frileux et parfois incompréhensible à l’extérieur est la cause des mauvais résultats à l’extérieur du Celta. Il faut arrêter de se reposer sur les lauriers de la montée.

Dudu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.