Les Rumeurs et Transferts du vendredi 11 janvier (mises à jour)

Contient peut-être des choses extraordinaires…

Le service sait qu’il aura mal au crâne demain matin.

 

LIGUE 1

>> Bon en fait on n’a toujours pas vraiment le nom du nouveau coach de l’ASNL. On sait juste que Patrick Gabriel, directeur du centre de formation qui va s’occuper de l’intérim. (Officiel) 

Le monde est en émoi : Nancy annoncera le nom du successeur de Jean Fernandez à midi. La dernière tendance serait un tandem Correa-Hognon. (Mercato 365)

Valenciennes cherche évidemment à remplacer Foued Kadir et c’est Maor Melikson qui pourrait avoir l’honneur d’intégrer le nouveau Barça du Nord. Pour info, il a 28 ans, est israélien et évolue au Wisla Cracovie. Mise à prix : 900 000 euros. (Mercato 365)

Et qui c’est qui se sent tout con ? C’est Monaco après que Nice ait levé l’option d’achat (1,5 millions d’euros) pour Valentin Esseyric, alors que le club de la principauté avait avoué à demi-mot regretter de l’avoir prêté, surtout avec une clause pareille… (Officiel)

Cedric Hengbart va fuir Auxerre et devrait se réfugier à l’AC Ajaccio rapidement. (Le 10 Sport)

 

 

PREMIER LEAGUE

>> Junior Malanda aurait déjà tout d’un grand pour Martin Jol qui arracherait bien la jeune vedette du Zulte Waregem pour la ramener à Fulham. (Talksport)

>> Antonio Conte serait sur la shortlist des probables successeurs de Sir Alex Ferguson qui prendra bien sa retraite un jour. (Tuttosport)

>> Et la gagnant de la prochaine rumeur « ramène ma Ligue 1 à Newcastle » est… Yann M’Vila. (Daily Mail)

>> Tottenham n’a que faire de Chelsea qui s’est fait débouter et va lui aussi tenter sa chance pour Alvaro Negredo du FC Séville. (Daily Mail)

>> Kader Mangane devrait sortir de sa pré-retraite et quitter Al-Hilal pour Sunderland. (Sky Sport)

>> Fabricio Coloccini face à l’afflux de français souhaite quitter Newcastle. Le service n’est pas sûr de la raison, hein mais il n’empêche que le défenseur veut se barrer. (The Independant)

>> Quoi de neuf Luka Modric ? Un retour en Premier League ? Si vous voulez. United, City et Chelsea sont sur les rangs. (El Mundo Deportivo)

Newcastle a quand même une obsession pour la Ligue 1. En cas d’échec du transfert de Rémy, les autres cibles sont Mevlut ErdingPierre-Emerick Aubameyang ou encore Yoan Gouffran. Mais pas David Bellion… (Mercato 365)

Le serivce s’étonnait que pareille rumeur ne fasse pas surface, mais c’est corrigé : Moussa Sissoko est aussi dans le viseur de Newcastle(The Times)

Toujours plus bas : Ne jouant pas à West Ham, Alou Stats Diarra est suivi par Queens Park Rangers. Il est considéré comme plan B en cas d’échec pour M’Vila. Charles Kaboré serait le plan C. Dur. (Mercato 365)

Gaëtan Bong, le défenseur de Valenciennes, pourrait emprunter l’autoroute France-Newcastle comme tant d’autres, en cas de départ de Davide Santon cet hiver. (The Independant)

Concurrence pour Arsenal : James Mc Carthy, le joueur potable de la saison à Wigan est aussi poursuivi par Everton qui s’attend quand même bien à perdre Fellaini. (Daily Star)

Par ailleurs, Arsenal aurait décidé de venir mettre son grain de sel pour l’acquisition d’un Loïc Rémy. (The Independant)

Liverpool tente un truc : 15 millions d’euros pour Moussa Sow. Quand même. (Footmercato et la presse turque)

Beau Georges Mandjeck pourrait lui aussi se barrer d’Auxerre, pour rejoindre le challenge défensif Reading. (Footmercato)

 

 

LIGA

>> Rafa Benitez espère bien être le prochain coach du Real Madrid. D’accord monsieur, mais va falloir arrêter de faire des bêtises avec Chelsea d’abord. (Telegraph)

>> Valdo le retour. L’attaquant du Cap Vert est prêté par le club mexicain du CF Atlante à Levante jusqu’à la fin de la saison.

>> Miguel De Las Cuevas, est désormais un joueur d’Osasuna et non plus du Sporting Gijon. Evitez ce genre d’erreur lors de vos prochaines discussions footballistiques entre amis. (Officiel)

Maxime Barthelmé, révélé par le Génial Génie Gourcuff, fait un peu l’allumeuse et avoue ne pas être insensible à l’intérêt du Betis Seville à son encontre. (Eurosport)

Arbeloa serait doté de pouvoirs magiques qui l’empêchent d’être menacé. Le Real Madrid cherche bien un latéral, mais a jeté son dévolu sur Ashley Cole. (Daily Mail)

 

 

SERIE A

>> La Juventus, la Lazio, Monaco et maintenant la Fiorentina : Frank Lampard à l’embarras du choix. (Daily Mail)

>> La vente de Sneijder urge un peu du côté de l’Inter qui ne peut pas vraiment commencer ses emplettes tant que le cas du néerlandais n’est pas réglé. Et le club milanais a faim, en témoigne son appétit pour Paulinho (Corinthians) et Schelotto (Atalanta). On parle même d’un retour de Balotelli pour la déconne (Eurosport & La Gazzetta dello Sport)

Zakarie Labidi, attaquant et grand espoir de l’Olympique Lyonnais attire inévitablement la Juventus, toujours à la recherches de petits jeunes vigoureux. (Eurosport)

 

 

BUNDESLIGA

 >> Notre cher lecteur Sloubi a trouvé plein de choses pour les Allemands que vous pouvez retrouver en commentaire. Par contre le service n’a aucune trace du fameux Franca au FC Coritba attendu à Hanovre. Bien tenté, mais le service n’a besoin de personne pour raconter des conneries ou se tromper.

>> Sebastian Rode, comme toute révélation/espoir/pépite/crack/rigolo de l’Eintracht Francfort est poursuivi par le Bayern Münich.

 

D’AILLEURS…

>> Le Spartak Moscou a dans l’idée de recruter Yoann Gourcuff. Décidément, ce mercato est plein de surprises. (Footmercato et la presse russe)

>> Hop, Dijon récupère en prêt Rémi Mulumba qui n’est pas assez génial pour jouer à Lorient pour le moment. (Officiel)

>> On sait que le salaire proposé à Nenê par Santos vous a fait tilter. Le service répète pourtant ce qu’il lit. Mais sachez toutefois que Nenê devrait s’engager avec Al-Gharafa au Qatar. Pas rancunier le brésilien. Sans doute parce que le club propose le double question finances… (Mercato 365)

>> Lokomotiv ou DynamoHiroshi Kiyotake, international espoir japonais de Nüremberg va devoir choisir son camp dans la capitale russe. Ou rester en Allemagne. (Eurosport)

Avec une offre de 11 millions d’euros sur la table, le Milan AC ne devrait pas tarder à mettre Ignazio Abate dans le prochain avion à destination de Saint-Petersbourg. (Top Mercato)

Raul Fernandez n’a pas perdu de temps : à peine son contrat résilié avec Nice, que le portier péruvien s’est engagé avec le FC Dallas, club pourtant connu pour son univers impitoyable. (Officiel)

Point Nenê du jour : Santos tient la corde avec un contrat à 150 000 euros par semaine. (Lancenet)

Raphaël Caceres attaquant de Dijon est suivi par Arles-Avignon qui a bien vu que son contrat se terminait à la fin de la saison. (L’Equipe)

Voila, c’est bon, Nantes a fait ce qu’il fallait pour signer Karim Djellabi. Laval qui avait mis le joueur à l’essai s’est bien fait avoir. (Officiel)

Jean-François Rivière quitte Clermont-Ferrand pour retrouver Ajaccio avec un contrat de 6 mois plus un an en option. Sauf que cette fois-ci il signe pour celui qui va pas vraiment bien : Le Gazélec. Oui bon l’autre n’est pas au top non plus, mais c’est un peu mieux. (Officiel)

 

Il est temps pour le service de se récompenser de cette belle semaine avec quelques douceurs. La bise anale et à lundi.

10 thoughts on “Les Rumeurs et Transferts du vendredi 11 janvier (mises à jour)

  1. Hum, je suis dubitatif concernant la proposition de salaire de Santos à Néné. Selon mes infos 7.8 millions par an, c’est le salaire de Neymar.

  2. Pour remplir un peu la ligne Bundesliga : on annonce le milieu défensif brésilien du FC Coritiba Franca a Hannover « sechsundneunzig ».

    Lars Bender (FC medicament) au FC Weisswurst (Kifran likes this) pour 22M.

    Stuttgart a leve l’option d’achat pour Gotoku Sakai (normal en Allemagne).

    Sloubi (en direct d’Allemagne, qui ferait mieux d’aller bosser)

  3. Petite faute de français dans l’info sur Eysseric cher service : après l’utilisation de « après que », on utilise l’indicatif.

    Mais c’est vraiment pour pinailler parce que y’a pas de rumeurs sur Metz, sinon j’aurais bien fermé ma gueule.

  4. Il semblerait que Drogba ait envie de rencontrer un certain Dean, alias dino, qui était supporter de la Juve il y a fort longtemps et qui aurait connu un certain Georges lorsqu’il travaillait à la ferme

  5. @le service : j’ai trouvé ça sur le net en cherchant un petit peu :)

    http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/hanovre-wszolek-arrive_sto3562927/story.shtml

    C’est retors, je l’avoue.
    Bah oui je suis (de suivre hein) Hanovre!

    Après, Sloubi n’est pas responsable des rumeurs à la con bien que ça le fasse marrer.
    Et ç’a beau être un inconnu de la réserve de Coritiba, il peut difficilement faire pire que les tanches déjà présentes à H96 (si?).
    La bise anale

  6. Il doit y avoir un jeu de mot avec Correa et Hognon. Je réfléchis et je reviens quand j’ai trouvé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.