LE DICTON QUI EN DIT LONG


Quand l’eau est jaune et la boue est rouge, éteins ta télé.

 


  LE CHIFFRE DU JOUR



99
– Le nombre interminable de minutes qu’aura duré ce match

 


LES ATTENTES INESPEREES



Rien. Mais alors vraiment rien. On sait que Liverpool va mal, mais nous, on a perdu à Stoke. Si tu perds à Stoke, tu peux aussi perdre à Liverpool. Il faut se le dire. Allez, on se place quand même un gros objectif:

NE PAS PERDRE [ok]

Résultat: 100% des objectifs ont été remplis. Mission réussie.

 


L’ARMEE ROUGE



LE RAPPORT DE MISSION



Alexis attend un bon ballon à exploiter

 45′ Bien lancé, Coutinho tente une frappe croisée wtf et Szczesny regarde filer le ballon, c’est 1:0

45’+2 Sur le 5000ème corner de la saison, on parvient enfin à réussir à placer non pas une mais même deux têtes, et c’est finalement Skrtel qui dévie la tentative de Debuchy dans sa propre lucarne 1:1

64′ Giroud et Cazorla déboulent sur la gauche de la surface, le une-deux se termine par une passe en retrait et la frappe de Giroud que Jones ne peut que recevoir entre les guibaules, c’est 1:2

90’+7 Parce qu’on est des gros abrutis de merde, Wenger le 1er, on se prend le but de merde habituel qui tue tous nos espoirs. Avec moins de présence physique, on devient plus fragile sur les cpa, et évidemment la tête de Skrtel fait peur au petit Per qui se baisse pour laisser passer la balle. 2:2

 


LES NOTES



Liverpool [2] Visiblement ils n’avaient pas envie de gagner non plus.

 

Szczesny [3]  J’ai envie de dire que c’est bien qu’il commence à apprendre à sortir de sa ligne. Mais qu’en fait, il ferait mieux de ne pas le faire.

Chambers [4]  Ça lui a fait du bien de se faire violer par Montero. Il a clairement corrigé ses retards et son incapacité en 1 contre 1, tel un big bang en pleine expansion.

Debuchy [3]  Se débrouille pas trop mal à ce poste, mais c’est pas une raison pour. Il faut absolument qu’on puisse remettre les choses dans l’ordre, et vite, parce que son marquage sur le 2ème but c’était de la merde.

Mertesacker [1]  À la dernière minute, tu te baisses pour éviter un ballon qui part en direction du but? Heureusement que t’es pas défenseur central, je t’aurais mis 1.

Gibbs [2]  Déjà que t’es pas au niveau en ce moment, si en plus tu te mets à disparaître, on s’en sortira pas.

Flamini [2]  Catastrophe ambulante. Inutile et dangereux.

Ox [2]  En fait j’ai toujours pas compris si c’est lui ou Gibbs qui a disparu du match. En tout cas c’est sûr qu’on retrouverait facilement leurs sosies dans un univers parallèle.

Cazorla [3]  Semble être le seul à avoir entendu le sifflet de l’arbitre au début du match, et à avoir trouvé la direction du but adverse.

Welbeck [2]  Trou noir.

Alexis [2]  Pendant ce temps-là, à Vera Cruz…

Giroud [4]  Matches poussifs mais éclats de génie décisifs, je finirai par m’y faire.

 

Le coaching qui tue

82′ Coquelin (Giroud)  Il sort le mec qui mettait le plus de poids devant, vu le manque total de dynamisme du match, pour essayer de nous faire reculer pour mieux tenir. Bravo Tonton.

90′ Campbell (Ox-Chamberlain)  Les changements à la 90ème. Quel humour ce Tonton.

94′ Monreal (Alexis)  Tant qu’à faire, autant sortir le seul mec qui aurait encore pu marquer un but. Encore toutes nos félicitations.

2 thoughts on “Liverpool – Arsenal (2:2) L’Académie Militaire attend le match

  1. La justification de la note du Per est excellente

    C’est toujours un plaisir de te lire Géranal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.