La Canebière académie t’offre la rétrospective

16

Rassurez-vous, ça se lit vite

Aioli les sapiens,

 

Après une saison si décevante mais si passionnante aussi, tu t’imagines bien qu’on n’allait pas se quitter comme ça, comme les premiers Jérémy Morel venus. Alors, voici pour toi la rétrospective académique 2014-2015, avec un retour sur la préparation, les matches, des commentaires nouveaux et le bilan de l’année joueur par joueur.

Pour lire et télécharger l’album-souvenir de cette année « loca », clique donc sur l’image ci-dessous. Adepte du do-it-yourself, tu aimeras d’autant plus cet opuscule que tu l’auras imprimé avec le copieur de ton bureau, communsymbole de résistance au grand capital.

L’album de la Canebière académie : 40 pages gratuites où nous te garantissons une totale absence de pertinence du propos assortie d’un graphisme résolument à chier.

Tu peux également parcourir le tout en ligne sur Calaméo, en cliquant sur l’image ci-dessous :

 

On se retrouve avant le début de saison pour le point mercatal qui s’impose, du moins s’il nous reste encore des joueurs.

Bises massilianales,

Blaah.

16 thoughts on “La Canebière académie t’offre la rétrospective

  1. Merci.

    Merci pour tout ça et toutes ces académies de très très bonnes qualités sur un ton décalé à souhait le tout si joliment dit.

    Ne change rien !

  2. « Totale absence de pertinence du propos » tu as sous-traité certaines pages à Dugarry ? Sinon putain de boulot, je vais adorer lire ça

  3. Première fois que je vois un truc aussi chiadé sur HJ. Tout se perd. Je résilie mon abonnement, y’a trop de fric ici.

  4. Superbe cahier de vacances que tu nous a confectionné Blaah, manque juste quelques exercices pour nous maintenir à niveau.
    Et le niveau tu l’as fixé très haut, rien à redire sur le fond et la forme, la Canebière Académie, à jamais les premiers !

  5. Merci à tous, vous êtes tous un gros tas de chouettes copains.

    Par contre, yen a pas un pour avoir vu que j’ai oublié un joueur…

  6. Lui-même, avec ses 12 minutes contre Lens. Un erratum a été ajouté sur la version Calaméo, je le mets sur l’autre dès que WordPress arrêtera de me faire chier.

  7. Bonne vavances vieux Chameau! merci pour le carnet…
    Bon en terme de positionnement marché et de mise en page, je vais tacher de te trouver un stage à la Cegid.

  8. Je viens de me faire virer pour « utilisation massive d’un outil de l’entreprise à des fins personnelles ». J’aurais sans doute pas du le tirer à 25 000 ex. (mais à 1,5 €/unité, j’ai pas pu résister).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.