Il frappe pas, il marque pas, il jongle pas mais qu’est-ce qu’il dribble

11

Astrit a la balle, veillons.

Astrit Ajdarevic au-delà de porter un prénom de fille (le service profite d’être loin de lui et de ne pas le connaitre, en toute lâcheté) a quand même un certain touché, assez agréable. Représentant l’IFK Norrkoping, Astrit s’est permis de faire tourner en bourrique de bout en bout Sébastien Rajalasko de Djurgarden.

11 thoughts on “Il frappe pas, il marque pas, il jongle pas mais qu’est-ce qu’il dribble

  1. Vraiment un beau touché de balle, même ses passes sont plaisantes à voir. Et il a fait quoi pour jouer IFK Norkpolling ce monsieur ?

  2. @il fait de belles passes dans la largeur du terrain, du coup on le laisse jouer là.

  3. Attention, le gros danois est rancunier. Le service risque de retrouver Astride découpé par un tacle Viking.

  4. Il me semble qu’il s’agit d’Astrit Ajdarevi?, « the new Patrik Berger »… Enfin, c’est ce qui se disait de lui à son arrivée à la Youth Academy de Liverpool et personnellement mis à part les longs cheveux et le fait d’être gaucher j’ai un peu de mal à y voir une quelconque ressemblance.

  5. @JacquesFacial : j’ai vu le match et jpeux te dire que ça finit en lucarne. C’est la perspective qui écrase…(c’est d’ailleurs la même illusion d’optique qui fait dire 3 fois par match à Xavier Gravelaine qu’il y a but alors qu’il y a touche…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.