avantmatch

 

– « J’ai 8 lettres ?

– Quoi ?

– Humiliés.

– N’importe quoi Luke, ton tirage c’était VTFFATCALCD

– Rien à foutre Wayne. J’ai gagné. Je vais me coucher, avec une tisane ».

Vous l’aurez compris, la récente (nouvelle) raclée face à City nous a (encore) mis un  sacré coup au moral. Reste certes l’hypothétique qualification en Europa League pour « rêver », si Tottenham continue à être nul et si Arsenal gagne la Cup. Bon… C’est jouable oui, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’une des deux équipes londonienne va nous la faire à l’envers.
Bref, c’est surtout avec une sensation de « vivement que ça se termine » que l’on va enchaîner les matchs restants de cette saison 2013-2014. Vivement l’été, vivement le mercato, que les choix de recrues soient critiqués, que la colère monte, que David Moyes n’en ait rien à foutre, que l’on vende Kagawa que Young soit promu capitaine que… que…

Pardon. Je… Non. Allez, hop, les cachetons.

 

composition

 

AHAAHAAAAHAA ça va mieux. Allez ! La compo géniale de Moyes pour le match contre Villa. Retour de Vidic Ouaaaaaaaaais. Ashley Young Titulaire OUAAAAAAAAAAAAAH.
SHINJI EST LIBRE !!! IL EST LIBRE SHINJI !!! ALERTE ALERTE ALERTE.

utd-villa-

Subs : Amos / Carrick / Giggs / Januzaj / Nani / Welbeck / Hernandez

 

livedirect

 

1′ : Villa n’a pas passé le milieu de terrain, on est mieux que mardi.

2′ : Et voilà l’avion financé par Kickstarter et des « supporters » de United, survole le stade avec une banderole demandant la démission de Moyes. Gênant.

7′ : Vidic enchaîne les longues balles en touche. Easy.

12′ : Faute de Rafael pris de vitesse par Agbonlhaor. Westwood au coup-franc, le mur se désagrège, De Gea a beau s’envoler il ne peut que toucher le ballon qui finit au fond… 0-1. Une lose sans fin.

17′ : Premier centre de MU ouééééééé !

20′ : Contre initié par Rafael suite à une chute d’Agbonlahor. Servi côté gauche, Kagawa ignore les appels du brésilien et de Büttner, temporise, et offre un amour de centre pour la tête de Rooney, esseulé, qui égalise. 1-1.

39′ : En effet, il ne se passe rien.

45′ : Nouveau contre mancunien, Kagawa sur une passe esseptionnelle prend toute la défense à revers pour servir Mata fauché dans la surface par Bacuna qui n’est pas ma tata. Penalty transformé par Rooney avec ce qu’il faut de rage dans le petit filet. 2-1.

Mi-temps : KAGAWA KAGAWA KAGAWA KAGAWA […] KAGAWA KAGAWA KAGAWA. Les commentateurs se paluchent sur Rooney. Je ne comprends plus rien.

46′ : Rafael est remplacé par Carrick. Jones passe à droite. Ah ?

50′ : Complètement oublié par Carrick, Benteke est servi dans la surface, contrôle et rate le ballon sur sa frappe qui se voulait enchaînée. Gêné par les défenseurs il finit avec une mine en tribune. Putain de miracle.

54′ : Albrighton s’amuse avec Büttner et centre pour Benteke qui de la tête ne trouve pas le cadre. Miracle bis. Et secrètement je pense à Robben. Je pleure.

58′ : Villa sous pression ne parvient pas à se dégager, Büttner de la tête s’arrache pour servir Fellaini à la limite du hors-jeu. Le touffu essaie de se retourner, sans succès, mais finit par servir Mata dont la frappe passe dans un trou de souris. Poteau rentrant et première pour l’Espagnol sous les couleurs de Manchester United. 3-1.

64′ : Büttner réussit un retour défensif avec un joli tacle. Il faut le souligner. Si.

67′ : Vidic se casse la gueule et tacle Benteke avec le bras. L’arbitre ne bronche pas. On s’en sort bien.

68′ : J’espère pour sa vie que Moyes sort Shinji pour le préserver pour mardi. Entrée de Januzaj.

69′ : Premier ballon, Januzaj promène trois joueurs de Villa avant d’enchaîner avec une frappe enroulée malheureusement trop molle pour effrayer Guzan.

71′ : What a pass de Vidic en profondeur pour Rooney. What a control de Wayne. Mais What a parade de Guzan, bien sorti, sur la frappe enchaînée.

75′ : Rooney sort pour Hernandez.

78′ : Benteke encore une fois totalement oublié et encore une fois parfaitement servi dans la surface se troue à nouveau.

90+1′ : Fellaini sert Januzaj dans le couloir gauche, Adnan s’arrache pour passer son vis-à-vis et centrer parfaitement pour Hernandez qui se jette et colle le 4eme! 4-1. Et une célébration tout en rage, une !

 

diables

 

De Gea (3/5) : Benteke a préféré tout rater lui même plutôt que de se faire dégoûter par l’Espagnol. Dommage. Après face à Mandzukic…

Büttner (2/5) : Tout droit 1.1. Et se permet des grigris qui ne servent à rien quand il fait du sur place. Combatif du désespoir cela dit. Mais face à Robben…

Jones (3/5) : Match discret, mais correct, au centre comme à droite. Se rassurer, c’est important. Mais face à Ribéry…

Vidic (2/5) : Il y a des moments de grâce, des passes superbes, des interventions dans le tempo… Et puis il y a des fautes qui font grincer des dents, des transversales en touche. Nemanja ça doit vouloir dire lotterie, en serbe. Et face à Kroos ou Schweinchtagger…

Rafael (1/5) : Quand ton seul arrière droit valide fait n’importe quoi depuis quelques matchs, enchaîne les fautes stupides, les placements plus aléatoires que ton conseiller Société Générale tu te dis que c’est de bonne augure pour la fin de saison. Vous êtes sûrs qu’on a pas gardé Fabio par erreur ? Parce que face à… Non face au banc, ça va.

Fletcher & Fellaini (2-3 choisissez/5) : Ouais on a vu Fellaini mettre deux trois torgnoles, Fletcher gratter deux trois ballons. Mais d’une, Aston Villa s’évertue à sauter le milieu de terrain, de deux, on a surtout utilisé les ailes pour attaquer, alors on était plutôt dans la figuration concernant nos deux gars, là. Qui a dit comme d’habitude ? En tout cas, face à Lahm…

Young (1/5) : Vous ne servez à rien monsieur, il faut partir. Sérieusement c’était gênant de le voir à côté de mecs qui savent se servir d’un ballon. Et alors face à sa télé mardi…

Mata (4/5) : A son poste de prédilection c’est tout de suite plus facile. Tremble Guardiola. Oh wait.

Kagawa (5/5) : Deux passes qui changent le cour d’un match. C’est à se demander comment on peut se passer d’un mec pareil. Il est libre Shinji et sa prochaine victime porte des salopettes-shorts.

Rooney (4/5) : Un bon match façon je cours partout, je marque des buts, je suis très fort, c’est la routine quoi.

Les Suppôts de Satan : 

Carrick pour Rafael, 46′ (1/5) : Heureusement, HEU-REUSEMENT que Benteke a tout raté. Ca ira mieux mardi au milieu de terrain. OH WAIT

Januzaj pour Kagawa, 68′ (NN) : Celui qu’il a le plus humilié, ce n’était pas un joueur d’Aston Villa, mais Ashley Young.

Hernandez pour Rooney, 75′ (NN) : Coeur avec les doigts. On profite des derniers instants avec notre Chicharito, ses derniers buts de renards, ses derniers sourires colgates pour nous. Amour.

 

Allez et bon courage pour ce soir, ne faîtes rien de stupide comme aller sur Betclic. 

 

Inferanal Kisses,

Luke Seafer

Si tu veux que Horsjeu.net survive, que tes académiciens préférés puissent être fournis régulièrement en jeunes vierges et en litres de Bloody Mary jusqu’à plus soif, par l’Editeur, ce bel homme, alors tu peux faire un geste en versant une maigre contribution financière mensuelle (Satan te le rendra) ou même un don unique qui n’engage à rien.Clique ici

Sinon, Luke Seafer est aussi sur Facebook  et il veut des amis, plein, parce qu’il était toujours tout seul dans la cour de récré et personne ne venait lui parler. Peut-être à cause de la chauve-souris sur son épaule, de ses briques de sang pour le goûter… On ne sait pas trop. Mais viens lui faire coucou, ça lui fera plaisir. Et si tu veux faire encore plus, tu peux aussi devenir fan de la Raide et Vile Academy. Quant à Wayne Boulet, il craque carrément son slip et te file son identité secrète. Comme ça. Tu peux aussi lui faire coucou. 

Et tiens, Luke est aussi sur Twitter  et il trouve que c’est une invention de Satan un truc aussi addictif, donc n’hésite pas à lui faire coucou. Wayne Boulet  s’y est mis aussi.

 

 

 

 

 

 

4 thoughts on “Manchester United – Aston Villa (4-1) : La Raide et Vile Academy attend Pep

  1. La Question Qui Tue : L’absence de RvP aurait-elle un lien avec ces bons résultats en championnat ?
    Ou plutôt le retour de Shinji (bien que ce soit lié)?

  2. Luke, ton histoire de miracles ne marche pas. C’est juste qu’en face, c’était Benteke…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.