Notice: Undefined index: mime-type in /home/jdvu3391/horsjeu.org/wp-content/plugins/ultimate-social-media-icons/ultimate_social_media_icons.php on line 256

Neymar est un gros petit con

Le titre est bien suffisant.

Oui, le service a eu du mal à choisir, alors il a mis les deux. Un conseil des gros membres au bar ne dirait pas le contraire. Ici, Neymar obtient un coup-franc. Bon, jusque là tout va bien. L’arbitre a dû lui demander de reculer un peu le ballon pour le coup-franc, et ça , Neymar n’aime pas et ouvre sa bouche, ce qui lui vaut un premier carton. Puis il applaudit. Quel con, gros et petit.

23 thoughts on “Neymar est un gros petit con

  1. Si j’avais été son entraineur, je l’aurais giflé, tondu, défiguré à l’acide et traité de gros moyen et petiiiiiiiiiit con !!!!

  2. Expulsion très injuste si on considère qu’il est bien trop con pour faire dans le second degré, le neymar.

  3. ce mec est en train d’établir de nouveaux standards dans la connerie dans le foot. Même Balotelli ne peut rivaliser

  4. Y a des claques dans le museau qui se perdent dans le brouillard ! Mais quel trou du cul, ce mec !

  5. Vous n’avez rien compris, il cherchait juste à montrer à l’arbitre que désormais il arrivait à imiter les otaries de son cirque.

  6. Pauvre gosse, sinistré du cerveau et pen plus déjà victime d’un arbitrage à la gueule du client en sa défaveur. Autant Neymar est un petit con, autant l’arbitre est psychorigide…

  7. A priori il dit à l’arbitre qu’il n’y avait pas faute et ensuite ça parle coiffure et du fils Dessange qui a foutu son père à la porte à cause de petits cons mal coiffés comme lui. Mais mon portugais est faible.

  8. Déjà c’est Neymar qui explique à l’arbitre qu’il y a faute, ensuite il lui explique ou est la faute et après ça je suis perdu. La vie de l’arbitre est à mon avis mise à prix.

  9. Heu, vous plaisantez là ? Sa réaction est dûe à l’arbitre qui est totalement à l’ouest !!! Certes il est censé être pro et fermer sa gueule mais à 19 ans avec le melon qu’on vous grossit et un arbitre à la ramasse, on réagit mal.
    Comme la belle bande de losers satisfaits (lire internautes) qui quand ils voient un type talentueux mais faisant des erreurs le lynchent.
    Nature humaine en somme.

  10. j’aimerais voir au ralenti l’action de son collègue qui essaye de lui attraper les mains pendant le geste…

  11. Très bien cette idée de faire arbitrer les matches par des éducateurs, ils peuvent compléter l’éducation des jeunes dont les parents ont été laxistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.