L’émission Norvègienne Golden Goal aime bien inventer de nouvelles façons de jouer au football. L’année dernière, ils ont eu l’idée machiavélique de rajouter un troisième équipe sur la pelouse en modifiant un peu le terrain vu que le foot c’est comme l’amour, c’est mieux à trois et protégé. Du coup, c’est trois rencontres qui se déroulent en même temps sous vos yeux ébahis. Evidemment, cela implique quelques changements de règles tel le « papier, caillou, ciseaux » à la place du toss ou les touches à la première équipe sur le ballon. C’est inutile, mais c’est rigolo.

Tant qu’on y est, on vous rajoute cette autre vidéo, toujours de Golden Goal. Cette fois, il s’agit d’électrocuter les joueurs de l’équipe adverse à distance pour faire gagner son équipe et c’est plutôt fun pour le coup. A découvrir ou à redécouvrir parce que ça date au moins d’un an et on se réveille. Faudrait peut être glisser l’idée à Moustache d’ailleurs…

3 thoughts on “Alerte threesome

  1. Vous avez plusieurs trains de retard, à Bordeaux, y’a deux ans et demi, on a inventé le football sans joueur…

  2. Mon dieu que c’est laid le Norvégien.
    La règle du premier qui va chercher le ballon obtient le corner est vraiment bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.