Le Bayern Munich a eu du mal contre Lille

11

Ribéry n’aime pas trop Pizarro, ça se voit.

BAYERN

Nan le service video et haut déconne. Le LOSC se déplaçait donc hier à Munich pour jouer son match de ligue des champions et ainsi representer la France. Malheureusement et à cause d’un calendrier honteux (avec un match de championnat ce week end), les joueurs de Rudi Garcia n’ont pas pu gérer l’évenement et se sont inclinés. Plusieurs fois. 6 fois exactement. Le service espère que vous avez le coeur bien accroché parce que c’est une véritable boucherie à l’intérieur.

Bayern Münih 6-1 Lille (Özet) |izlesene.com

11 réflexions sur «Le Bayern Munich a eu du mal contre Lille»

  1. On peut tromper Landreau six fois en un match, on peut tromper Landrau une fois en six matches, mais on ne peut pas tromper Landreau six fois en six matches.

  2. en plus ils sont sympas les teutons, ils te remettent le ballon au rond central à chaque fois qu’ils t’en plantent un.

    « On était plein d’espoirs avant ce match, on pensait que sur un match l’exploit était possible. On voulait être audacieux et sortir avec panache, mais le panache, c’est le Bayern qui l’a eu. »
    R. Garcia

    et paf! pastèque.

  3. Ça confirme quand même l’impression de l’aller. Une équipe de juniors contre le équipe de Zlatan-like.
    D’où j’étais, on aurait pu donner 10kg et 10 cm de plus à chaque bavarois, poste pour poste.
    Sur le premier contact, je me souviens d’avoir vu Balmont, le plus dogue des dogues, voler en éclat au contact. Genre le york qui tente de mordre le berger allemand, qui, magnanime, le renvoie à ses croquettes d’un coup de museau.

    Comme un sym-pas d’bol

  4. « Il faut relativiser la partie de ce soir. On a joué une première période super, on a fait ce qu’on voulait, dont deux buts sur coup franc. Mais l’adversaire n’était pas de première classe, ce sera plus dur samedi contre Francfort (en Championnat) ».

    Jupp Heynckes, entraîneur du Bayern Munich.

  5. On avait pas vu l’Allemagne foutre une branlée comme ça à la France depuis 39.
    Vivement que les Anglais débarquent.

  6. Les buts sont beaux ou un peu chanceux pour le Bayern. Ils pouvaient pas faire pareil en finale l’année dernière ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.