On ne parle pas du talent balle au pied bien sur, car peu sont capables de rivaliser avec la Brandade dans ce domaine. En revanche, Lucas Moura, futur Parisien, a montré ce weekend que lui aussi savait y faire avec les filles, jeunes, de préférence. C’est en fait une belle histoire, garantie sans GHB. A la fin du match entre Coritibia et Sao Paulo, le buteur Pauliste donne son maillot à une jeune supportrice de Coritibia prépubère à la limite de la crise d’épilepsie. Sauf que les gros supporters bourrins des verts et blancs ne voient pas les choses comme ça. En colère, ils arrachent le maillot des mains de la fillette et le renvoi dans la tête de la star. Heureusement, tout est bien qui fini bien, et Lucas peut finalement redonner son maillot et faire un calin à la supportrice traitresse qui sera tondue en rentrant à la maison. C’est beau le football.

7 thoughts on “Le nouveau Brandao bientôt à Paris

  1. Elle est un pas terrible, je trouve, c’est ingrat l’adolescence, enfin, elle n’a pas de boutons, c’est déjà ça !

  2. En passant le père se fait insulter et le petit-frère se prend des claques et se fait tirer les cheveux. Tout le long le journaliste traite les supporters de « gros » ce qui quelque part peut faire penser que ce sont les gros membres locaux.

  3. De mon temps, on disait tant qu’y a gazon, y a match. Mais en Portugais, ça doit pas sonner pareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.