Qui a dit qu’on s’ennuyait à Nancy ?

6

Y’a même Mickael Youn pour mettre l’ambiance

aless-golazo-nancy

Certainement pas nous, parce que déjà nous n’y allons jamais et que ce n’est pas notre genre de critiquer ceux qu’on ne connait pas vu qu’on ne se lasse pas de critiquer ceux qu’on connaît déjà.
C’est peut-être même de mémoire la première fois que le service met en ligne des images tournées à Marcel Picot.

Scénario à rebondissements, but exceptionnel, but anal, et embrouilles entre joueurs et supporters en conclusion festive. Franchement ça avait l’air d’une bonne soirée.L’auteur de la vidéo s’éclate même derrière la caméra.

6 réflexions sur «Qui a dit qu’on s’ennuyait à Nancy ?»

  1. Un certain vide cérébrale à Nancy.

    Ne traitez pas toute la Lorraine d’autistes, y’a aussi des paysans, des allemands et des gens de Metz, merci de les respecter (au moins un peu).

    PS : Jeannot, mais qu’est ce que t’est allé foutre là bas !?
    Reviens entraîner parmi les tiens ..

  2. Vide cérébral sans e, ne vous ridiculisez pas, les gars, on va croire que vous êtes lorrains.

  3. En tous cas, ils ont l’air bien autistes les 2 lorrains qui commentent au début de la vidéo.

  4. « Et surtout la rapidité d’enchaînement, alors on le verra pas là parce que c’est du ralenti. » Merci de préciser.

  5. ca m’a fait peur les exclamations du mec qui filme sur le premier but…comme un symbole d’activité paranormal…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.