Le comité de vigilance médiatique du 11 avril

27

Le comité se rafraichit la raie, parce que c’est frais

Le comité a oublié son téléphone quelque part. Et ce n’était pas dans le rectum d’Ashley.

 

Les théories du complot du jour

« Je ne m’en séparerai pas. Cette annonce est déstabilisante. Je veux croire que ce sont les médias qui se livrent à une manipulation »
Waldemar Kita. Les media se foutent de vous depuis un moment et c’est tout ce qu’ils ont à faire, honnêtement.

« Vous savez l’amour que j’ai pour le PSG… Maintenant, est-ce qu’on a le droit de lâcher ou de donner des matchs ? Bien sûr que non. Ce n’est pas réalisable. Alors oui, personne n’a oublié ce qu’il s’est passé en 1999, et ce non-match au Parc entre Bordeaux et le PSG. C’était la 2e année de Courbis à l’OM. Il méritait d’être champion mais il perd le titre sur quelque chose que l’on ne saura jamais »
C’est marrant que l’OM laisse José Anigo s’exprimer autant.

« Vu de Marseille, comme on est un peu paranos, on a toujours l’impression d’avoir été blousés. C’est comme ça… Mais il ne faut pas faire aux autres ce que l’on nous a fait. »
José Anigo est aussi évangéliste.

« Il faut essayer d’être clean »
José Anigo avait un message à faire passer à Antonio Pintus.

« Même quand nous avions 4 points d’avance, il y avait une campagne médiatique dans l’attente de notre défaite. Mais pour nos funérailles, il faudra attendre encore un peu. »
Massimiliano Allegri.

 

Le démenti du démenti du démenti du jour

On l’attendait, il est arrivé sur rmc, Jean-Mimi s’est expliqué :

« Nous avons réservé un hôtel à Ajaccio dès le soir du tirage au sort. Quelqu’un qui s’est référencé comme étant d’Ajaccio et nous a demandé d’inverser le match et pas le contraire. Il faut que les choses soient claires parce qu’on induit une tension qui n’est pas du meilleur effet »
JMA. C’est vrai que c’est chiant ces gens qui se référencent de n’importe où.

 

Les déclarations du jour

« Après mon but, j’ai mis mes mains derrières les oreilles car j’avais entendu des cris de singe pendant le match. J’ai même reçu une banane. Je me suis laissé emporter. J’ai pensé à mes frères de couleur, alors que j’aurais dû me retenir »
Bafé Gomis a la classe et aurait pu se permettre une réponse plus véhémente. On ne lui en aurait pas voulu. Surtout si c’est au nom des frères.

« Tout s’est effondré, je laisse mes copains à dix… Je n’y vais pas pour faire mal, j’ai l’impression de le prendre sur le côté. Je suis vraiment dégoûté pour mes copains. Je ne suis pas un joueur méchant. A 36 ans, je pense que c’était ma dernière demi-finale »
Anthony Colinet, joueur du Gazelec. Oui, sans doute.

« On ne va lâcher le match contre Montpellier. Si on ne gagne pas, ça fera 12 matchs sans victoire d’affilée. C’est beaucoup trop »
André Ayew. Onze c’est tout juste limite ?

« Deux finales de Coupe, cela ne nous était jamais arrivé. »
Jean-Michel Aulas essaie de se faire rêver.

« Ce club a besoin de se mettre en valeur, d’un peu de lumière. Cela fait quelques années qu’il est sur le devant de la scène, fait des campagnes européennes mais ne remporte pas de trophée. »
Frédéric Antonetti. Sauf la gambardella, Frédo. Ce n’est pas moins dévalorisant que vos campagnes européennes.

« Si c’est vrai tant mieux ! Mais je ne pense pas qu’ils lâcheront le match, ils ont quand même une conscience professionnelle »
Olivier Giroud n’a pas pu faire connaissance avec les Marseillais.

« Heureusement que nous avons Hatem dans l’équipe. »
Yohan Cabaye . Toujours sympa pour les copains.

« Si vous parlez avec les arbitres du championnat anglais ou italien, vous verrez ce qu’ils pensent tous de Mourinho. Ce qui se passe en Espagne n’est pas nouveau, Mourinho a toujours essayé de déstabiliser l’arbitrage »
Eduardo Iturralde Gonzalez, ancien arbitre.

« Des fois il vaut mieux se taire. »
Guillaume Hoarau progresse. Il lui reste à plus souvent appliquer cette sagesse.

« Mais s’ils pouvaient se souvenir de la fin de saison en 1999 quand Paris avait perdu le dernier match contre Bordeaux et que Marseille n’avait pas pu être champion, ça pourrait nous arranger. »
Purée, même niveau vannes, Olivier Giroud surpasse Guillaume Hoarau.

« Je n’ai jamais vu ça des supporters qui appellent leur équipe à perdre le match. Il ne faut pas oublier qu’ils sont sur une série de onze matches sans victoire. »
Milan Bisevac ne connaît pas les supporters historiques du PSG. En tous cas pas ceux de 1999.

« On ne se rend peut-être pas compte du soutien que Rennes a en championnat mais en Coupe de France, on voit bien qu’il y a toute une ville derrière nous. »
Romain Danzé. C’est vrai qu’on ne s’en rend pas compte. Mais on veut bien vous croire.

« S’il y avait quelque chose de concret pour ce club, ça serait bien. On comblerait tout le monde. Toute la Bretagne serait heureuse ».
Frédéric Antonetti pense donc que Nantes n’est pas en Bretagne. Honnêtement Frédéric, on n’est pas sûr qu’un génial génie s’en réjouirait totalement.

 

Les grandes nouvelles du jour

« Des supporters ajacciens étaient présents sur place pour les accueillir et ont entonné des chants plus ou moins violents. « Il faut les tuer », ont-ils notamment lancé… »
Maxifoot.fr semble avoir un problème avec la Corse et les expressions toutes faites. Par exemple, quand Gignac dit qu’il va casser le cul d’un père de famille qui ne lui a rien demandé, ça ne veut pas dire qu’il va le faire.

« TF1 et M6 diffuseront bien l’Euro 2012 en France, ainsi que l’édition 2016 dont les deux chaînes ont également acquis les droits. »
lequipe.fr.. Le comité leur rappelle au passage qu’il est toujours disponible, mais ne le sera pas forcément en 2016.

« Aucun montant n’a été communiqué pour la transaction. Pas plus pour celle conclue avec les nouvelles chaînes sportives du groupe qatari Al-Jezeera, BeInSport 1 et 2, qui ont acheté les droits auprès de l’UEFA des deux prochaines éditions de la compétition mais en mode payant. »
lequipe.frA raison d’une pinte en moins par mois et par personne, le comité va devoir se résoudre à s’abonner.

« Comme l’an passé, Arsenal effectuera une partie de sa préparation estivale en Malaisie lors d’un stage de pré-saison »
Lequipe.fr. Ça a tellement bien fonctionné…

« Après Giovan, Jimmy et Tony, c’est l’aîné des frères Vairelles, Fabrice, qui a été remis en liberté ce mardi. »
Lequipe.fr

« Yosmel De Armas, joueur de l’équipe olympique cubaine, a profité du tournoi de qualification aux JO de Londres, il y a deux semaines aux Etats-Unis, pour disparaître de l’hôtel de sa délégation et faire une demande d’asile. »
Francefootball.fr. Et quoi de plus normal que de vouloir échapper à la visite de Ratzinger XVI ?

« Selon le médecin de l’équipe bulgare, Mihail Iliev, le cancer diagnostiqué à Stiliyan Petrov trouverait son origine dans les radiations qui ont suivi la catastrophe de Tchernobyl en 1986. Le joueur d’Aston Villa, qui arrêté sa carrière en raison d’une leucémie, avait six ans au moment des faits. « Il n’y a aucun autre cas de maladie dans sa famille, c’est pour cela que je pense que Stiliyan est une victime du manque de communication de l’ancien régime communiste quand le réacteur nucléaire a explosé », a déclaré le médecin bulgare. »
rmcsports.fr. Salauds de communistes qui eux aussi se dopaient.

« Tirbuce Darou, ancien préparateur physique à Arsenal, au PSG ou encore à la « Star Academy », a été recruté par le FC Lorient, actuellement relégable. Il sera présent à chaque séance d’entraînement pour « apporter le dynamisme qui nous manque sur les plans physique et mental », a déclaré Christian Gourcuff, l’entraîneur breton. »
rmcsport.fr. Prochaine étape, engager Kamel Ouali pour aider les Merlus à retrouver le beau jeu.

« Louis Albertini, ex-président des MTP, aurait ainsi détourné près de 60 000 euros. De l’argent provenant principalement des abonnements qui sont gérés à Marseille par les groupes de supporters depuis l’ère Tapie. Son successeur, Amsis Khokha, est suspecté d’avoir utilisé l’argent de l’association à des fins personnelles, tout comme Daniel Liccioni, pour des montants moins importants. »
rmcsport.fr. Ils ont dû se croire tout puissants.

« On n’a pas laissé la recette au Gazélec, comme cela avait été demandé, mais aux joueurs et à leur coach. »
Jean-Michel Aulas. Aux siens près, Guy Roux aurait fait de même.

 

Les images du jour

Les joueurs de Quevilly ont croisé..

Tiens, regarde, elle me va pas la place au Paproux de Marseille ?

Giroud a une oreille au niveau des couilles.

Depuis qu’il a repris le foot, Gros Membre numéro 3 fait sa gym du matin

Calgooooon !

Le bus de la honte de Motherwell est franchement plus marrant même si on a pensé à Francky.

Sans doute un futur joueur du PSG, il a tout pour plaire à ce club.

Purée ça bosse dur.

 

Les questions que personne ne se pose

… Sauf un journaleux à Didier Deschamps :

« La meilleure manière de bien préparer cette finale de Coupe de la Ligue n’est-elle pas de battre Montpellier ? »
Bien au contraire.

…sauf un autre :

« La crainte d’un carton rouge existe-t-elle ? »
Purée, mais ils s’entrainent ?

… sauf rmcsports.fr

« B.Gomis victime d’insultes racistes ? »
Du racisme en Corse ? Vous êtes sûr ?

… sauf footmercato.net :

« L’heure du Stade Rennais est-elle enfin venue ? »
On n’arrive pas à savoir s’ils veulent sonner le tocsin.

 

Intermède Uomo di merda

 

Les analyses du jour

« Didier Deschamps ne veut pas lâcher malgré les vents contraires. »
Lequipe.fr. Ça pète sévère dans les vestiaires mais Didier tient bon la barre. Celle de qui ? Ça…

« Même si les autres associations de supporters affirment qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre les MTP, « groupe mal géré depuis des années », et tous les autres groupes, cette affaire ne va pas arranger l’image écornée des groupes de supporters marseillais. »
Tout de suite les grands mots rmc.fr.

« C’était un match un peu à l’ancienne. Au-delà de l’image d’un président qui défend son club et ses joueurs, je pense que, de temps en temps, il ne faut pas avoir peur et se faire respecter, parce que ça ne se passait pas trop bien pour entrer dans le vestiaire. »
Jean-Michel Aulas, président à l’ancienne, n’hésite pas à aller au charbon. On voit moins Vincent Labrune, Nasser Al-Khelaifi, ou Patrick Le Lay en faire autant.

« Je tire mon coup de chapeau à M. Ennjimi et aux arbitres, qui ont pris les bonnes décisions pas faciles à prendre ici contre l’équipe »
Jean-Michel Aulas. Peut-on le bâillonner ?

« On est allé à la foire et tout le monde nous a parlé de cette demi-finale face à Quevilly et du Stade de France »
Romain Danzé et les Rennais ont de grosses journées.

« En tant qu’entraîneur, c’est impossible de préparer le match en disant à mes joueurs de jouer mais de ne pas gagner. C’est clair et net. Je ne fonctionnerai jamais comme ça. »
Didier Deschamps, ancien joueur, sait de quoi il parle.

« Une fois qu’il se sera émancipé de quelques personnes de son entourage, on retrouvera le Gourcuff qu’on a apprécié »
Purée, Jean-Louis Triaud serait au courant de quelque chose.

« On ne se défend pas trop mal contre les équipes les plus riches en effectif mais dès qu’il faut mettre la semelle, il n’y a plus personne. »
Jean-Louis Triaud ne connait pas Henrique. Ni Planus.

« Ils sont en difficulté. Ce sera un match aux couteaux. »
Christophe Jallet va donc jouer à la rambo : avec sa bite et son couteau.

« Je n’ai pas de leçon à recevoir de sa part. Le jour où Pierre Ménès décidera qui doit faire quoi à la télé… on ne sera pas bien. Ce qui est marrant, c’est qu’il n’aime pas qu’on s’attaque au physique des gens et là il sort ce genre d’attaque. En tout cas, devant moi, il a toujours été très gentil »
Darren Tullet ne tacle pas comme un hippie en tous cas. Le comité adhère.

« Quand on est entraîneur, c’est un long tunnel de toute façon. Quand il n’est pas éclairé, c’est noir, à moins d’en sortir. Il y a des périodes difficiles évidemment. C’est une période très difficile, pour tout le monde. Pour moi le premier, en tant qu’entraîneur bien évidemment. »
Didier Deschamps, chef de bande, prend tout sur lui.

« Je ne regarde pas derrière. La réalité, c’est que sur le plan comptable, il nous manque une victoire pour être tranquille par rapport à ceux qui sont derrière nous et à ce que vous pouvez dire. »
Didier Deschamps ne regarde pas derrière mais sent bien qu’il se passe quelque chose dans le long tunnel noir, et c’est dur.

« On est dans une société un peu à la peine et les gens aiment ceux qui s’accrochent et se bougent avec des petits moyens. C’est une belle leçon. »
René Girard, Working Class Hero was something to be.

« Si je gagne mes deux matches en juin (ndlr avec le Maroc), je suis le roi. Si je les perds, je suis le plus grand idiot. »
Erik Gerets pourrait devenir l’homme le plus riche du Maroc en vampirisant toutes les ressources du royaume chérifien en seulement deux matches ? Prends ça, Mohammed VI.

 

Divergence d’opinions

«Il a eu une période extrêmement brillante à Bordeaux, peut-être été compliqué à gérer médiatiquement. Et puis avec son entourage.. j’en sais rien. Une fois émancipé de tous les problèmes dans tous les domaines, on retrouvera le Gourcuff qu’on a apprécié. »
Jean-Louis Triaud en direct chez Luisse.

« Il a connu une période extrêmement brillante à Bordeaux. Ça a peut-être été compliqué à gérer médiatiquement. Une fois qu’il se sera émancipé de quelques personnes de son entourage, on retrouvera le Gourcuff qu’on a apprécié. »
rmcsport.fr pense que Jean-Louis Triaud est vraiment au courant de quelque chose.

 

Les Rectificatifs du jour

« Felix Magath, entraîneur et manager de Wolfsburg, a prolongé son contrat d’un an. Il est lié jusqu’en 2013. »
Eurosport.fr. Ça ne veut rien dire « être lié jusque ». Et sinon, perdu, c’est 2014.

« Le Gazélec, deuxième du National, reçoit Lyon en demi-finale de la Coupe de France. L’OL joue à 11 contre 11 après l’expulsion de Colinet, au terme d’une première mi-temps explosive. »
lequipe.fr. On ne comprend vraiment pas pourquoi Aulas félicite Enjimi au final.

« Maintenant, si l’on met autant d’intensité qu’on l’a fait dimanche, je pense qu’il n’y aura pas de souci », a souligné le latéral auxerrois, qui sait qu’en fin de saison, l’attitude sur le terrain est au moins aussi importante que le jeu développé quand les points valent de l’or. »
foot01.com parlait de Christophe Jallet. Préjugé dû à son physique probablement. Moins à son salaire.

 

Les proses du jour

« Contre vents et marées, il veut encore en un possible retournement de tendance. »
Hélène Foxonet, lequipe.fr, le compas dans l’oeil.

« certains fans de l’OM souhaite voir Montpellier être sacré. »
Hélène Foxonet essaie de nous parler discrètement de Michel Tonini. Bien joué.

« Tu sais que tu est supporter marseillais lorsque tu continues à croire que ton équipe va marquer en jouant bien. »
Bob-Loulou le magnifique a trop picolé pour sa centième.

« Didier Deschamps estime que son club traverse une période très difficile et deux victoires dans la semaine n’effacerait pas tout. »
Football365.fr. Sans forcer.

« C’est super. On est prêt à les gagner. Quand on est en finale, on n’est pas loin. Mais dès demain on va préparer cette finale pour gagner la coupe de la ligue. »
Un pied ghanéen aurait-il empêché Lisandro ou son retranscripteur de trouver un synonyme final ?

« Depuis 1971, Rennes n’a plus remporté le moindre trophée majeur, ce qui relègue derechef au second plan son titre de champion de France de Deuxième Division, acquis en 1983. »
On est pas sûr que le pigiste de rmcsport.fr ait totalement compris le sens de derechef.

 

Les comparaisons foireuses du jour

« Rappelez-vous ce que je vous avais déjà dit : c’est comme aller en boîte de nuit, draguer une fille toute la soirée et ne pas la ramener après »
Dominique Veilex, entraîneur du Gazelec, reparti brocouille entre les jambes.

« Nous sommes à la lutte avec la Juventus, qui fait des choses extraordinaires, et on entend que le Milan fait une saison à jeter. Nous avons eu tant de blessures (dix absences mardi), nous avons plus de mérite que la Juve »
Massimiliano Allegri. C’est marrant, on dirait du Wenger.

« Now everyone is talking about Messi, he is a star. But [to be the best ever] he must first become better than Neymar »
Pelé est un chauvin de merde, on peut l’écrire tranquillement.

« J’avais un président (ndlr : Pape Diouf) qui était sensationnel et me donnait carte blanche. Avec José Anigo, je n’ai jamais eu le moindre souci ou tracas. Avec les joueurs, c’était impeccable. Avec le public aussi. »
Erik Gerets le fait exprès.

 

Prix du fairplay

En image, s’il vous plait.

 

Prix sans déconner

« C’est un joueur (Olivier Giroud) qui voudra disputer la Ligue des Champions, et vu que ça ne sera pas notre cas, il ne viendra pas »
José Anigo.

«  Il faut aller le chercher le succès car on ne va pas nous le donner »
Frédéric Antonetti

 

Prix d’originalité

« Une faim de Lyon ».

« Le mystere Pastore ».
rmcsport.fr

« OM-Montpellier, pas de poisson d’avril… »
rmcsport.fr. Gignac ne jouera pas donc.

« A Lyon, des coupes pas si sombres. »
sofoot.com invente le titre « période de crise ».

« La peau toute neuve d’Eurosport.fr »
Eurosport.fr ressemble à tout le monde, comme un symbole de MLD.

 

Titres du jour

« L’OM cherche le remède miracle »
Lequipe.fr. Qui a vidé l’armoire de Pintus ?

« Ben Arfa le magicien ! »
Lequipe.fr en collaboration avec Mickey Parade.

« Planus ne dirait pas non à l’Espagne »
Le10sport.com. Pauvre Espagne.

« Barça : Fabregas dans Koh-Lanta ! »
En vérité son sosie, mais on est sur le10sport.com.

« L’étrange Marseille – Montpellier »
Eurosport.fr.

« Lyon s’offre une double finale »
Eurosport.fr. Non, rien, on avait lu « double anal » évidemment.

« Triaud, fallait pas l’énerver »
Francefootball.fr, un titre qui ne fait pas très peur.

« Borussia-Bayern, kolossale finale »
Francefootball.fr. Mais où vont-ils puiser leur inspiration inépuisable ?

« Anigo impuissant avec Giroud »
Le10sport.com. José n’a aucun intérêt à lui faire dans le cul.

« Giroud : « frapper un grand coup » »
Lequipe.fr. Debuchy ne sera jamais d’accord.

« Le Barça cartonne et revient à un point du Real Madrid ! »
Footmercato.net

 

Bonus Moke’s way of life

Every Sperm is sacred…

 

Bonus Danse avec les stars

Aujourd’hui, danse avec Sepp.

 

Bonus on ne se fait pas enculer

C’est déjà un bon début que ça commence à se savoir.

 

Bonus  rien n’est arrangé d’avance

ça aussi, ça tatane ?

 

Le comité revient demain, sans doute vers 13h, plutôt 13h30, on n’est jamais au demi près.. La bise anale.

Merci à Moké, Alberto Céladèche, Evariste G, Fabulous 63, et Jacques Facial qui a de très saines lectures, qui sont passés par le forum.

Merci à Pivi, Alain L., et au stagiaire essayiste pour leurs très bonnes délations mailesques.

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: lecomite@horsjeu.net si vous n’avez pas encore eu la présence d’esprit de vous inscrire sur le forum…

27 thoughts on “Le comité de vigilance médiatique du 11 avril

  1. C’est Givet le mec qui va recevoir la balle dans votre photo du « ball tennis » suisse ?

  2. La photo de Giroud avec ses écouteurs m’a tué. Encore un fort beau comité et en plus je suis remercié alors que mes contributions n’ont pas été retenues

  3. Aussi vrai que j’ai le fondement jaune et vert, je n’en peux plus de Waldemar. Les rappels de son existence sont autant de tumeurs récidivistes au colon du supporter.

  4. « Il faut essayer d’être clean » Anigo.
    Je croyais que c’étais par rapport au passage de Courbis à l’om suivi de son séjour à l’ombre qu’il disait ça!
    Si je pouvais, je blouserais sur son crane chauve tous les jours à ce guignol!

  5. N’empêche ça doit pas être simple de jouer avec un gros plug dans l’intestin…
    Gourcuff a beau avoir un gros cul (dans lequel José aimerait peut être se vider) mais n’est pas gros membre qui veut !

  6. Tiens, j’aurais dû souligner la phrase d’avant aussi…(« des valeurs qu’on a sues démontré »)

    (bon, ok, j’arrête)

  7. Sinon il y a le stagiaire live de kiplé à la 80e minute du match Barcelone-Getafe. Je vous laisse aller voir ça.

  8. @Laura: effectivement, les stagiaires restranscription se sont bien chirés leur race.
    La prochaine fois JMA arrivera a pied sans courber la chine.

  9. Eric Gerets dans « Ma vie c’est de la merde et je l’échangerais bein contre celle du Roi du Marco ». Aujourd’hui : « j’ai onze joueurs imaginaires ».

  10. Le haut-breton a tendance à s’approprier la Bretagne, si en plus c’est un Corse qui le dit, le soutien des Brestois ils peuvent se le foutre au cul, à moins de rejouer une finale contre EAG, là on pourra discuter.

  11. Tiburce Darou pour  » apporter le dynamisme qui nous manque sur les plans physique et mental « ! Purée, mais il est aussi vieux que le Père Fouras.

  12. Y’a pas à dire Baffe à Timmy Gomis est un joueur de grande classe, je dis Bravo, c’est plus du fair play à ce niveau… c’est une magnifique droite dans la gueule aux vrais animaux, ceux qui étaient dans la tribune zieg heil.

  13. Bonus Moke’s way of life

    Pffff 20 / an le petit joueur…moi je lui les fais par jour…Oui j’ai qucaquafaire derrier mon volant

  14. Giroud a vu un doc sur les bienfaits de la musique sur les foetus et il fait écouter du David Guetta à ses futurs enfants. Vivement qu’il ne se reproduise pas.

    Haha l’intermède, ce qu’il faut savoir c’est que les ramasseurs de balle reçoivent des consignes, ils doivent pas parler aux joueurs ou leur demander des trucs, le gamin sait que si son g.o. le trouve avec un maillot, il va passer un sale quart d’heure.

  15. @Gaha: on a vraiment pas les mêmes goûts, dès les premières notes de cette musique de merde, j’ai fermé la fenêtre parce que non seulement je savais déjà que j’allais pas trouver ça drôle et que je risquais de vomir sur mon clavier, mais aussi parce que je pense que tirer la culture vers le bas est un crime contre l’humanité.

  16. Putain il fallait avoir l’oeil pour le futur joueur du PSG!
    Au début je voyais que le gosse (normal me direz vous, sinon j’aurais eu des soucis à me faire), comme un symbole de Pastore.
    Mais après coup, le Playboy en transparence dans le sac plastique, c’est tout simplement délicieux!

  17. Ah tiens je connaissais une autre version.
    Pierre Ménès et Jean-Michel Aulas montent dans un bateau afin d aller jeter quelques arbitres français à la mer. Petit-à-petit, le bateau coule par la poupe. De quel côté était Pierre Ménès ?

  18. Je suis déçu, je m’attendais à un superbe Antonetti show après cette élimination ridicule de LA compèt’ de l’année des Rennais.

    Et dans la famille Abidal, cousin Gérard comme un symbole d’animateur radio de Suresnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.