PARIONS BOURRES – DE VERT EN VERRE, IL SE DONNE LES MOYENS DE PAYER DES TOURNEES A LA DIVETTE GRACE A UNE METHODE FLAMBOYANTE…

Il parie bourré.

 

Ndlr : Max Vinasse est en Bolivie, dans l’incapacité de parier bourré cette semaine. Heureusement pour vous, il nous a donnés les clés (comme dirait Pascal le grand frère pineur), et un de la bande a eu la présence d’esprit de jouer une grille… en étant bourré bien sûr. 

 

Salut mes b’lets.

Purée, j’en ai pris une bonne ce week-end. On avait décidé de rendre hommage à Christophe Salengro (le seul président que je respecte avec original Roro) et Denis Balbir (RIP à ta carrière mon gominé), du coup on a bu des ricards en se traitant de p**** arrogants et d’enfoirés toute la soirée. Et quand je suis rentré, j’avais un trou dans le compte en banque de la taille du cul de Ménès. Bien sûr, madame l’a vu et elle a cru que j’avais passé la soirée avec quelques élégantes sur Paris. « Mais neuon bibiche, c’est pas ce que tu crois, c’est juste que Sergio à la Divette accepte pas la CB au-delà de 30€ et que c’est plus simple de payer en liquide. Oui beuon, OK, j’en ai eu pour 500 balles, mais beuon… ». Du coup, pour la paix des ménages, ben j’ai dû l’inviter au resto. J’ai tenté l’Hippopotamus des Halles, mais quand j’ai vu le bras armer une gifle à t’en décoller la tête, j’ai préféré l’emmener dans un truc de merde mais très cher pour lui en foutre plein la vue. Du coup, ben j’ai encore creusé le trou de ma sécurité anale.

J’étais pas bien, j’me suis dit qu’il fallait que je me refasse, et j’ai pensé à mon ami, Max Vinasse. BENCO ! Mais oui, c’est ça ! Je vais suivre sa méthode et parier bourré ! Haha quel génie je suis ! Et comme j’étais encore un peu chaud après les 4 Rince-Cochons que je m’étais envoyées, j’ai décidé de parier sur les villes où j’ai pris mes plus belles cuites :

 

Baisez – J’avale : 1 N 2

Purée, j’avais démarré fort la saison avec mes cuites annuelles lors de la feria. Du pastis, de la bière, du pastis, du pastis, du pastis… J’arrive avec la tronche enfarinée, je repars avec celle de Renaud. Toujours vivant, rassurez vous.

Ndlr : ce n’est pas Beziers – Laval sur le ticket mais Bourg-en-Bresse – Nîmes…

 

Queue vieillie – Pourri Fc : 1 N 2

Evidemment, la capitale reste un endroit privilégié pour mes bitures. Une préférence pour le nord de Paris, on y trouve moins de gros cons, même si la proportion reste importante.

 

Bendover – QiouPiAre : 1 N 2

Du bon foot rosbif bien gras avec ce derby londonien. On mise tout sur Neal Maupay qui n’a jamais été aussi bon que depuis qu’il a quitté la France (Brest et Londres donc).

 

Cardigan – Sherwood Park : 1 N 2

Encore du Championship parce qu’on aime ça les tampons sur le terrain, la bière en tribunes et les sorties complètement beurrés avant et après le mâche. Mes Gallois sûrs sont partis pour monter, ils vont le faire, et j’irai avec eux en Premier League.

 

Culés B – Jorge Vallecano : 1 N 2

On va pas jouer les nains de la Masia gagneuants, neuon ? Pas d’ça chez moi, hein ? En plus, c’est un peu comme un clasico puisque les mecs qui se prennent pour River Plate ou le Pérou viennent de la banlieue de Madrid.

 

Nedved Budweiser – A tes souhaits : 1 N 2

Pfff alors là, je dois avouer que la Rince-Cochons commençait à taper, je sais pas pourquoi j’ai parié sur ça. C’est la magie du pari bourré.

View post on imgur.com

2 134, 20 € !

Avec cette grille, ma fortune est faite, et je vais pouvoir me prendre de nouvelles cuites, soit à la Divette, soit aux quatre coins de l’Europe. C’est la vie que j’ai choisie de mener.

 

La bise verveinée.

Roland Gromerdier

Terminalector

Je suis la majuscule sur ton gentilé. Je suis l'ordre et le chaos de la modération. Je suis la loi en tribune.

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *